~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Monde parallele

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

Monde parallele Empty
MessageSujet: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:07

C'etait l'été, les vacances. Profitant de la chaleur, Kajila etait au parc, sur son banc et prenait tout simplement le soleil. Elle repensait a son début d'année et a tout ce qui c'etait passé. Elle pensait également que l'été etait une chouette saison !
Les yeux fermés elle s'offrait aux chauds rayons comme une rose s'ouvre au matin.

Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
Akito
Invité

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:09

devant cette belle journée qui s'annonçait, akito voulut faire une petite sortie. il choisit tout naturellement le parc. on pouvait y trouver du calme et les oiseaux qu'il appréciait tant!
au détour d'un chemin, il aperçut une forme allongée sur un banc. il s'affola pensant que la personne avait fait un malaise. il se baissa et commença à lui faire du bouche à bouche!
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:10

Tout d'un coup une ombre boucha le soleil et une bouche se colla contre la sienne. Avant même d'ouvrir les yeux, Kaj envoya une forte claque sur la joue du type et se degagea.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit qu'elle avait (encore) frappé Akito.

Vous ne savez vraiment rien faire d'autre ?
Akito
Invité

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:11

akito frotta sa joue endolorie. il n'en croyait pas ses yeux. encore cette peste qui passait son temps à l'enquiquiner! et dire qu'il avait presque eut pitié d'elle et elle le remerciait en lui collant une claque! de rage, il saisit la main de la jeune fille et la tira violement à lui. là, il l'embrassa à nouveau en la serrant fort contre lui pour qu'elle ne parvienne pas à se dégager!
plus elle se débattait, plus il resserrait son étreinte!
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:11

Avant que Kaj ne se rende compte de ce qui se passait, Akito l'avait attirée vers elle et l'embrassait. Elle tentait bien de se debattre mais plus elle se debattait plus il la serrait contre lui !
Elle tournait la tête pour lui echapper mais il etait tres fort.
Au bout d'un moment elle reussi a se detacher de son etreinte mais au lieu de s'enfuir comme d'autres auraient pu le faire, elle se mit juste hors de portée et le foudroya du regard.

Pourquoi moi ?!?
Akito
Invité

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:12

c'est alors qu'il mit un genou à terre, prit la main de kajila et la porta à ses lèvres. Ensuite, il leva la tête et plongea son regard noir dans celui de la jeune fille.

"Je t'adore! Tu as amené le soleil dans les ténèbres qu'était mon existence! S'il te plait, donne moi une chance de montrer qui je suis au fond de moi."

il avait un regard de chien battu lorsqu'il lui dit ces mots, un regard désespéré comme si toute son existence se jouait à cet instant!
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:13

Elle ne bougea pas, elle ne s'enfuit pas, elle ne détourna même pas son regard. Dans ses yeux, on pouvait voir de la colere, mais aussi un peu de gêne, un rien de pitié et tant d'autre chose. Ce qui etait sur, par contre c'est qu'il n'y avait pas de trace d'amour dans ces yeux la.
Elle laissa planer un moment, non pour le faire languir mais pour avoir le loisir de choisir les mots les plus vrais, les plus directs, les plus francs. Peu importe qu'elle se montre blessante.

Pensez vous vraiment que je puisse tomber amoureuse de celui qui se sert de la force au lieu de se servir de son coeur ?

Elle hésita une seconde.

Je suis désolée Akito-domo. C'est beaucoup d'honneur, mais si je suis votre soleil, je ne brille pas pour vous.

Son regard se teinta de tristesse.

Oubliez moi.
Akito
Invité

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:14

une larme vint perler au coin de l'oeil d'Akito. les paroles de kajila l'avait touché au plus profond de son être. personne jusqu'à présent n'avait réussi cet exploit. cela rendait la jeune fille plus désirable encore. il se releva, sourit sincérement et emmena son amour à travers la parc.

"pour me faire pardonner, je t'offre une glace!"

il la tira en direction d'un marchand ambulant qui se révéla être le sosie de shiguré! les deux jeunes gens n'en croyaient pas leurs yeux.comment cela pouvait-il être possible?
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:16

Kajila ne comprenait plus rien. N'avait elle pas ete assez claire ? Elle ne l'aimait pas, ne pouvait il pas l'accepter ? C'etait la premiere fois qu'elle voyait quelqu'un agir avec une telle impudence. Généralement lorsqu'elle disait "non" tout le monde s'inclinait.
Le temps qu'elle reagisse elle etait devant le marchand de glace.
Elle repris sa main et dit froidement.

Je n'aime pas les sucreries, c'est beaucoup d'argent pour quelque chose d'inutile.
Akito
Invité

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:17

akito était déçu. malgré ses efforts évidents, elle continuait à le traiter en ennemi alors que lui avait fini par enterrer la hache de guerre. il tourna la tête pour qu'elle ne voit pas les larmes couler sur ses joues. il comprenait à présent le mal qu'il avait du faire aux autres. à hatori, haru, hiro et tous les autres.il renifla un peu bruyament, s'essuya le visage et se retourna en arborant un large sourire.

" bon et bien tant pis! ce n'est pas grave. "

il réfléchit un instant et poursuivit:

"je me rends compte qu'en fait, je ne vous connait pas plus que ça. et si nous faisions connaissance et repartions depuis le début!" demanda-t-il d'une petite voix!
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:18

Le voila qui se mettait a pleurer. Kaj detestait les larmes, d'abord parce qu'elle pleurait rarement, ensuite parce qu'elle ne savait pas leur resister. Il tourna la tête comme gené et sourit.
Kaj fronca les sourcils, elle restait sur ses gardes !

Il n'y a rien a dire je suis une jeune fille normale avec une vie on ne peut plus banale. mentit elle avec aplomb.

Quand a vous je sais qui vous êtes, vous êtes le chef de la famille Soma. Pourquoi je ne sais pas mais je me permet de penser que vous êtes trop jeune pour une telle responsabilité.

Voila s'il voulait debattre elle avait posé un sujet !
Akito
Invité

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:19

akito chercha les yeux de kajila.

" crois-tu que j'ai eu le choix? depuis ma plus tendre enfance, on m'a isolé et éduqué de manière à ce que je prennes la place du chef de famille lorsque ce dernier décèderait. je n'ai jamais eu d'ami à part yuki et même si par le passé, je l'ai blessé moralement et physiquement, je l'aime vraiment beaucoup!"

il attendit la réaction de la jeune fille.
un petit vent se leva et fit frissonner akito. il se dirigea vers un banc et alla s'y asseoir.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:20

Kajila lui rendit son regard. Elle ne savait plus sur quel pied danser mais decida de lui accorder le benefice du doute. Elle l'ecouta patiemment se plaindre et l'accompagna sur le banc. Elle le vit frissonner mais elle n'avait rien a lui proposer pour le couvrir.
Elle s'assit tranquillement sur le dossier du banc, comme a son habitude et laissa planer un moment avant de répondre :

"On a toujours le choix".

Elle aussi avait eu un avenir, assez similaire d'ailleurs, de tracé devant elle mais elle l'avait refusé ! Elle soupira.

Pourquoi faites vous toujours du mal a ceux que vous aimez ?
Akito
Invité

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:21

akito lança un regard triste. il ne savait plus du tout quoi faire pour toucher le coeur de la jeune fille alors il lui dit ce qu'il avait sur le sien même si hatori risquait de devoir effacer la mémoire de son amour!

"j'ignore ce que tu connais de la famille sôma mais ce n'est pas une famille banale. certains de ces membres sont sous le coup d'une malédiction et j'en fait malheureusement parti. le jour même de ma naissance, on m'a prédit celui de ma mort!"

akito sembla perdu dans ses pensées. toute son enfance défilait devant ses yeux.

" j'ai toujours été seul, tout le monde m'évitait et les rares qui ne me craignaient pas faisaient absolument tout ce que je désirait. c'est comme s'ils souhaitaient alléger mon fardeau!"
Hatori
*Le Dragon*
*Le Dragon*
Hatori

Masculin
But : ...

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:23

Mais le couple en devenir ne se doutait pas qu'un horrible drame se passait non loin de là. En effet, fatigué après avoir soigné une épidémie de grippe dans le manoir des Soma, Hatori avait décidé d'aller se promener un peu à l'extérieur pour se détendre et se changer les idées. Il se promenait dans le parc lorsqu'il reconnut Kajila quelques vingtaines de mètres devant lui. Sans qu'il ne s'en rende compte, il accéléra le pas.... pour mieux se figer à la vue d'Akito. Il se cacha derrière un arbre et assista à toute la scène, les larmes aux yeux, le coeur brisé. Comment avait-il pu croire un instant que la jolie Kajila pourrait s'intéresser à un vieux comme lui...

Hatori fit volte-face et courut loin du couple, ses larmes volant dans son sillage comme de minuscules fées étincelant au soleil. Il porta les mains à son visage pour y enterrer sa peine et de ce fait ne regardait plus où il allait.

Qui viendrait le consoler à présent qu'Akito lui avait volé ses deux amours?
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:24

Kajila regarda akito l'air surprise lorsque celui-ci lui parla de malédiction. Oh elle n'etait pas SI surprise que cela vu qu'elle savait deja que Yuki se transformait en rat...mais elle preferait jouer la sécurité. Quand a connaitre l'heure de sa mort...tout le monde mourait un jour ou l'autre pas de quoi en faire une histoire. Kajila n'ayant jamais cotoyé la mort ni eu aucun de ses proches en danger, etant jeune et en bonne santé, avait de la mort une vision tres abstraite.

Moi j'ignore si je ne vais pas mourir dans une heure. Cela ne me derange pas plus que cela. Chaque seconde sur cette terre *pret d'Hatori-sama* est une chance. Voila ce qu'il faut se dire.

Mais elle fut plus touchée par l'enfance d'Akito, la sienne avait ete a peu pret semblable, c'etait pour cela qu'elle etait partie.
Elle allait repondre qu'elle comprenait lorsqu'elle entendit du bruit derriere elle.
Elle se retourna rapidement pour voir une silhouette qui s'enfuyait. Elle l'avait a peine apercu mais son coeur l'avait reconnu ! C'etait Hatori, son Hatori qui courait ainsi !
Oubliant totalement Akito, elle sauta du banc et courut apres son aimé, un reste de prudence l'empechant de l'appeler a haute voix.

Elle fini enfin par le rejoindre et vit alors ses larmes.

Hatori ! Fit elle, essoufflée, le coeur brisé par les larmes de celui qu'elle aimait, oubliant son habituel "-sama" dans sa précipitation.
Hatori...que ce passe t il ? Pourquoi...pourquoi pleures tu ?

Elle ne s'etait pas rendu compte qu'elle l'avait tutoyé.
Akito
Invité

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:26

akito demeura circonspect devant la fuite inattendue de la jeune fille. Il n'avait pas vu hatori et ne comprenait pas ce qui se passait. Qu'avait-il encore dit de mal pour qu'elle s'en aille aussi rapidement? Il l'ignorait. Par contre, il avait bien compris qu'elle n'appréciait pas les jérémiades et encore moins la méchanceté gratuite.

Il voulut savoir le fin mot de l'histoire et se mit à sa poursuite. Il courut (du moins essaya-t-il) après elle. Au détour d'un chemin, il manqua de percuter un petit garçon de cinq ans qui jouait au ballon. Il l'esquiva de justesse et s'enquit de son état. Il resta bouche bée. L'enfant ressemblait comme deux gouttes d'eau à Momiji! C'était vraiment bizarre. Après le chien, le lapin!

Il reprit ses esprits et continua sa route. Il finit par rattraper Kajila au moment où celle-ci avait rejoint Hatori. Intrigué par ce petit manège, il s'approcha doucement de manière à ce qu'ils ne le remarquent pas.
Hatori
*Le Dragon*
*Le Dragon*
Hatori

Masculin

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:27

Hatori courait, courait à perdre haleine, sans regarder où il allait. C'était un miracle qu'il n'ait pas encore percuté un arbre ou pire encore une jeune fille. Soudain une voix s'éleva devant lui, il l'aurait reconnu entre mille. Les yeux noyés de larmes de trahison, il aperçut Kajila devant lui et il stoppa sa course. Inconscient du fait qu'elle l'avait tutoyé, il enfouit son visage dans les paumes de ses mains, tentant désespérément de cacher son chagrin.

"Non tout va bien! Je suis désolé de vous avoir dérangée! C'est juste mon allergie au pollen, je n'aurais pas dû sortir du manoir..." mentit-il.

Le pauvre ne savait pas qu'Akito se trouvait non loin de là...
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:27

Inconsciente, elle aussi, du fait qu'Akito etait caché et donc se croyant seule Kajila saisi les poignets d'Hatori pour voir son visage. Elle avait souvent vu Hatori dehors au printemps et savait pertinement qu'il n'etait pas allergique au polen. Sauf si Kana etait un anti-allergene naturel.

Ne me ment pas s'il te plait. Je sais pertinement que tu n'es pas allergique. Et tu n'as aucun symptome a part celui d'une grande tristesse.

Les larmes lui montaient aux yeux. Pour cacher son trouble, elle regarda autour d'elle et vit au milieu d'un groupe d'etudiants, un type qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au mouton. Mais elle etait trop triste pour s'en formaliser. Les larmes commencerent a couler sur ses joues.

Dit moi ce qui te rends triste, je t'en prie ! Je ne supporte pas de te voir comme sa...moi...je veux que tu sois heureux...je veux te voir sourire...avant tout je veux ton bonheur...
Akito
Invité

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:28

En entendant les paroles de Kajila, Akito se sentit frémir. Une douleur vint frapper son coeur. Il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait mais cette situation ne le laissait pas indifférent. Il fit un pas de derrière son arbre et se mit à avancer vers le couple. Ces derniers ne le virent pas car Hatori avait le visage dans les mains et la jeune fille le dos tourné.

Il s'approcha doucement tant la douleur devenait lancinante au fur et à mesure qu'il entendait les paroles de son amour. Il s'apprêtait à les rejoindre lorsqu'il eut un vertige et se sentit défaillir.

Une nonne qui passait par là eut à peine le temps de le rattrapper. quand Akito ouvrit les yeux, il vit le visage d'Ayamé en bonne soeur sur lui et manqua d'avoir une attaque cardiaque!

"ahhhhhhhh ! C'est quoi cette horreur!"

C'est alors qu'il comprit que ce n'était qu'un sosie. le jeune rougit, remercia à demi-mots la soeur et reprit sa marche.
Hatori
*Le Dragon*
*Le Dragon*
Hatori

Masculin

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:29

En plus des larmes, Hatori se sentit devenir rouge pivoine lorsque Kajila devina que l'allergie n'était qu'un faux prétexte derrière lequel se cacher. Il entendit dans la voix de la jeune fille qu'elle pleurait elle aussi et il la regarda stupéfait avant de s'essuyer le nez et les yeux sur la manche de son veston noir.

"Je.... je suis.... désolé...... je ne peux rien vous dire..... Trop dangereux........ Pour vous.........." commença-t-il à expliquer en bégayant, ne remarquant toujours pas le passage au tutoiement de Kajila.

Soudain, un cri retentit non loin de là et Hatori se tourna immédiatement vers son origine, ayant déjà la chair de poule. Mauvais pressentiment... qui se confirma très vite lorsqu'il reconnut Akito. Il profita que celui-ci ne se soit pas encore entièrement débarrassé de la bonne soeur pour s'excuser rapidement et repartir en courant. Seulement un jeune homme passait par là pour faire son petit jogging de l'après-midi et percuta le pauvre Hatori qui eut juste le temps de se dire qu'il ressemblait étrangement à Kyô avant de tomber dans les bras de Kajila.

"POUUUUUUUM!!!"

Un petit hippocampe marron se cachait désormais dans le tas d'habits du médecin tombés dans la poussière du chemin.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:30

Kajila ne remarqua toujours pas Akito, elle etait en train de se mettre en colere contre Hatori. Contre ses larmes, sa rougeur, et surtout son excuse. Elle decidait elle-même a quel point elle acceptait de se mettre en danger et pour qui non mais oh ! Il n'avait plus a la proteger comme une gamine, elle n'avait plus 11 ans !
Et même s'il etait plus que mignon a begayer, elle ne pouvait le lui permettre.
Kaj allait donc lui expliquer la situation en quelques phrases bien senties lorsque le beau medecin se retourna, vit Akito et, visiblement effrayé voulu s'enfuir.

Seulement...il entra dans un rouquin pour tomber...dans ses bras !
Le coeur de Kaj battit a se rompre lorsqu'elle referma les bras sur son amour. Elle le sentit quelques secondes contre elle avant d'entendre une explosion et de ne plus etreindre qu'un paquet de vêtements.

Kaj avait deja entendu cette explosion auparavant, il y avait longtemps mais elle s'en souvenait tres bien. Elle fouilla donc les vêtements d'Hatori, voulant y trouver un rat mais tomba sur un .... hippocampe !
Un peu surprise mais pas plus que cela, oubliant totalement la présence d'Akito, elle s'assit par terre a coté des habits et prit le poisson dans ses mains.

C'est malin sa.

son expression se fit plus tendre.

Vous pouvez parler ?
Akito
Invité

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Jeu 16 Mar - 12:31

Se débattant toujours avec la nonne, Akito n'avait pas vu Hatori tomber sur Kajila. Quand il eut fini de se dépétrer de la femme, il y eut un bruit sourd. le jeune homme se figea une seconde. C'était un bruit familier mais il avait un peu de mal à le ressituer. Il réfléchit et lorsqu'il tourna la tête vers son amour, ça lui revint en mémoire. C'était le signal qu'un des douzes s'était transformé!

Il accourut aussi vite qu'il le put et vit alors une sorte d'animal de huit centimètres se tortillait au milieu des vêtements d'Hatori. Akito eut un sourire vicieux.

"Eh, bien! Hatori que fais-tu là? En voilà un drole de comportement!"

Il observa Kajila pour voir sa réaction mais elle ne semblait pas plus surprise que cela. Un peu dépîté, Akito ramassa les vêtements du médecin et fit signe à la jeune fille de le suivre. Ils s'installèrent dans un coin tranquille et attendirent qu'il reprenne forme humaine.

C'est alors qu'ils furent agressés par un yankee qui leur vola la totalité des habits! Un délinquant ayant les traits de Yuki! Akito en fut tout traumatisé en imaginant que son cher rat puisse être comme cela!
Hatori
*Le Dragon*
*Le Dragon*
Hatori

Masculin

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Lun 20 Mar - 0:56

Hatori était à moitié assommé et surtout mort de honte. Premièrement parce que Kajila savait maintenant qu'il se transformait lui aussi - et qu'en plus il ne pourrait jamais effacer cela de la mémoire de la jeune fille, deuxièmement parce qu'il avait bien piètre allure pour un dragon... Il entendit alors Kajila lui demander s'il pouvait parler et les joues du petit hippocampe rougirent. Comme il aimerait plonger dans le lac du parc et disparaître à tout jamais. La seule chose qu'il put prononcer fut un petit couinement du genre " Piou piouuuu... "

Mais tout allait de mal en pis... Bientôt Akito les rejoignit et se moqua de lui. Le petit poisson se nicha dans le creux de la main de Kajila. Jamais il ne s'était senti plus ridicule qu'en ce jour... Heureusement le chef du clan Sôma eut tout de même une bonne idée en les entraînant à l'écart de la foule. Hatori commençait à se détendre mais il agit bien trop vite... Car alors un délinquant arriva de nulle part et déroba tous ses vêtements. Le médecin ne fit pas attention au trait du responsable, tout ce qu'il voyait c'est qu'il allait se retrouver nu au beau milieu d'un lieu public... Quel cauchemar!!! Les larmes aux yeux, il couina un " piou piouuuuuuuu " désespéré...
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03Lun 20 Mar - 1:37

Kajila leva les sourcil en entendant la provocation d'Akito. Le pire c'est qu'elle pensait un peu la même chose mais avec plus de tendresse que de moquerie. Sans lacher son amour qu'elle avait envie de serrer contre son coeur, elle suivit le chef de famille jusqu'à un coin tranquille. Elle adorait le petit son qu'il emettait, elle trouvait cela tellement kawai ! Pis elle avait toujours aimé les hippocampe.
Mais bon elle etait un peu perdue la. Surtout quand un voyou ressemblant au prince vola les habits du medecin...
Or, logiquement, s'il s'etait transformé sans habits...il n'allait pas les inventer en redevnant humain...s'il reprenait un jour forme humaine ce dont la jeune fille ne pouvait pas jurer.

Euh...on pourrait m'expliquer ce qui se passe la ? Je suis un peu perdue quand même.

Elle regarda Akito, des milliers de questions dans les yenx mais gardait précieusement le petit poisson dans ses mains. Elle avait envie de le carresser et se retenait a grand peine.

Il a besoin d'eau de mer vous croyez ?
Contenu sponsorisé

Monde parallele Empty
MessageSujet: Re: Monde parallele   Monde parallele Ai_03

Monde parallele
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant