Fiche composée par Kajila-chan! Dômo arigato!! _____________________________________________________
*Profil de votre personnage*
Nom: Soma
Prénom: Kana
Surnom: Le printemps
Métier/Niveau d'études: viens de terminer ses études de médecine.
Mère (remplir même si elle est décédée, svp): inconnue
Père (remplir même s'il est décédé, svp): inconnu
Frère(s) et soeur(s): inconnus
Autres parents: des grands parents maternels encore vivants il y a deux ans.
Enfant(s): pas encore.
Taille: inconnue je dirais1m59
Poids: inconnu je dirais 45 kgs
Couleur et coupe de cheveux: mi-longs qui lui tombent sur les épaules. Ils sont châtains, raides et fins. Elle attache souvent les mèches de devant en une petite queue mais même lorsqu’elle les laisse tels quels ils ne lui tombent jamais dans les yeux. Ils sont toujours bien coiffés.
Yeux: De grands et beaux yeux bruns, un peu rêveurs, souvent joyeux, qui brillent ! Ils ne sont pas réellement remarquables mais reflètent tellement ses moindres pensées que cela en devient très touchant.
Teint de peau: Normal, mais qui rougit et rosi facilement la rendant très touchante. Sa maladie l’avait rendue blême mais depuis deux ans elle a récupéré sa carnation d’antan.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Un tête un peu ronde, un front haut, des pommettes hautes et une peau très lisse, Kana, sans être « remarquable » est très belle. Sa taille et sa corpulence moyenne se font rapidement oublier par son dynamisme et sa joie de vivre. Elle est, elle aussi, très tactile.
Habitudes: Je ne connais pas les habitudes de Kana a part
se croire responsable de ce dont elle ne peut rien. Elle semble travailler beaucoup mais aimer s’amuser, elle va souvent au parc, pour discuter.
Passe-temps: Parler, poser des énigmes, je l’imagine bien lire de la poésie et voir des films romantiques. Je l’imagine aussi facilement coudre (par contre pas tellement faire la cuisine), danser…enfin ce genre de trucs.
Personnalité: (qualités, défauts, phobies, etc) C’est une jeune fille joyeuse, ouverte et douce. Lorsqu’elle a appris la malédiction d’Hatori-sama, elle a surtout eu peur qu’il la rejette. Elle rit beaucoup, pleure quand elle est triste et est décrite comme très pure
(description de Mayuko). Par contre elle est assez faible
(comment sa sa se voit que c’est Kaj qui ecrit la fiche ? ) et ne semble pas avoir d’autres loisirs que ceux de ses proches. De plus elle s’est sentie responsable du malheur d’Hatori-sama juste parce qu’Akito-domo lui a crié dessus
(ce qui prouve a quel point elle est influencable. C’est a cause de sa faiblesse qu’Hatori-sama est malheureux ! Méchante)(Mauvaise idée que de me laisser faire cette fiche ^_^)Histoire: (au moins 10 lignes, svp) On ne sait rien de l’enfance ou de la famille de Kana. Tout ce que je peux dire c’est qu’elle est née dans le cercle extérieur de la famille Soma. Elle n’était donc pas au courant pour la malédiction. Elle fit des études plutôt longue ce qui suppose une famille assez aisée. A la Fac, elle rencontra Mayuko et toutes deux devinrent très bonnes amies. Puis un jour, elle dut faire un stage de médecine et se rendit dans le cabinet du docteur Hatori Soma. Elle eu du mal a percer sa carapace car il pouvait être très froid. Mais elle avait eu le béguin pour lui des le début et plus elle le connaissait, plus elle l’aimait.
Leur relation prit du temps a se mettre en place mais finalement ils tombèrent amoureux l’un de l’autre presque naturellement. Rien n’était dit, Hatori ne l’enlaçait jamais mais ils étaient bien ensemble et elle adorait le voir sourire ou quand il la regardait sans l’écouter.
Kana présenta rapidement Hatori à Mayuko et rencontra les deux grands amis du médecin, Shiguré et Ayamé.
Plus le temps passait, plus ils se sentaient bien ensemble. Un jour, elle lui rentra dedans par accident et Hatori se changea en hippocampe
Le premier qui rigole je lui en met une ^_^ <-- [Edit Kyô: bouahahahahaaaaaa ]. Kana comprit enfin pourquoi Hatori ne la serrait jamais dans ses bras mais au lieu d’avoir peur, elle le supplia de ne pas la rejeter. Il lui expliqua donc tout le secret de la malédiction et il vécurent pendant deux mois un bonheur immense. Kana avait l’habitude de dire qu’ils vivaient la le bonheur de plusieurs années…
Il fut enfin question de mariage. Hatori, accompagné de Kana se rendit alors devant Akito pour obtenir la permission de se marier. Mais Akito ne le voulut pas et de rage, cassa une tasse et blessa gravement le médecin a l’œil tout en hurlant a Kana que tout cela était de sa faute !
Le problème c’est que Kana est influençable elle tomba en dépression parce qu’elle se reprochait de n’avoir pu le protéger. Elle entendait les paroles d’Akito résonner dans sa tête et s’en voulait terriblement. C’est comme si elle était déjà morte. Pour finir, elle eut une maladie de cœur. Pour la guérir, Hatori-sama décida d’effacer tous les souvenirs de leur union de l’esprit de Kana. Au bout de deux semaines Kana recommença a sourire.
Elle passa quelques temps en convalescence chez sa grand-mère maternelle et partit. Elle n’a pas totalement oublié Hatori mais dans son esprit ils ont toujours eu des rapports strictement professionnels. Elle a même proposé a Mayuko de sortir avec lui.
A présent, Kana c’est rétabli. Elle a rencontré un autre type dont elle s’est éprise (bien qu’elle dise elle-même qu’il était moins séduisant qu’Hatori-sama
et je vais pas la contredire) et avec qui elle s’est mariée
Na !.
Elle revoit Hatori-sama de temps a autre mais celui-ci l’évite de peur qu’elle ai des flash-backs.