~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[bureau de Kana] Avec Kajila.

2 participants
AuteurMessage
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin
But : Aider les gens

[bureau de Kana] Avec Kajila. Empty
MessageSujet: [bureau de Kana] Avec Kajila.   [bureau de Kana] Avec Kajila. Ai_03Lun 13 Mar - 23:29

Kana entra dans son bureau et referma la porte à la suite de la jeune Kajila. Elle alla à son bureau servit deux petites tasses de thé au citron et regarda la jeune fille en souriant.

"Voila..vous voulez du thé? Vous pouvez vous asseoir si vous le désirez..."

Puis elle posa la tasse et regarda la jeune fille. Puis elle dit en regardant par la fenetre.

"Je supoose que vous avez des bonnes raisons de me dire cela, vos paroles ne montraient pas un signe de folie..je me trompe? Alors maintenant si vous avez quelque chose à me reprocher vous pouvez me le dire, je ne le prendrais pas mal..."

Puis elle but quelques gorgées du thé. Puis elle dit en souriant.

"Je vois bien que c'est lorsque j'ai dit mon nom que vous avez commençé à être en colère..peut être ai-je fais quelque chose qui vous touche personnelement...bien que je sois docteur je suis avant tout un être humain et une amie pour ceux qui le désire!"
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

MessageSujet: Re: [bureau de Kana] Avec Kajila.   [bureau de Kana] Avec Kajila. Ai_03Lun 13 Mar - 23:32

Bien que Kaj n'ai rien avalé depuis la veille, elle ne prit pas la tasse de thé. L'attitude de la jeune femme la rendait perplexe. Elle aurait du s'enerver ou simplement la traiter d'idiote ou quelque chose du genre.
De toute facon elle ne pouvait pas lui répondre. Elle se voyait mal lui dire :*Je vous en veux parce que vous êtes heureuse vous qui avez tout oublié tandis que l'homme que j'aime se morfond avec ses souvenirs* !

Kaj baissa les yeux comme une collégienne prise en faute. Le discourt de Kana etait tellement gentil. Elle ressemblait a une toute petite chose fragile. Elle semblait prete a se briser a chaque instant c'etait presque touchant.
Ce devait être cela qu'Hatori-sama aimait tant chez elle, cette fragilité.
Elle soupira doucement, jamais elle ne pourrait le séduire alors parce qu'elle n'etait pas fragile.
Un long moment de silence passa avant qu'elle ne sache que répondre.

Je suis désolée de m'être emportée, je ne m'attendais pas a vous voir ici et j'ai mal réagit.

Fit elle sans préciser pourquoi elle avait ete surprise ou comment elle la connaissait.

Quand au fait que Sash ne soit pas mon amie, c'est vrai, c'est juste une fille du bahut, c'est tout.

Elle murmura

De toute facon je n'ai pas besoin d'amis !

Elle haussa a nouveau la voix

C'est donc vous qui vous occupez de la Ricaine ?

[HJ pas de soucis je m'adapte moi ^_^]
http://pern.frbb.net
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin

MessageSujet: Re: [bureau de Kana] Avec Kajila.   [bureau de Kana] Avec Kajila. Ai_03Lun 13 Mar - 23:33

Kana ne put s'empecher de sourire lorsqu'elle entendit la jeune fille lui répondre. Voila une jeune fille intelligente et bien conciante de son emportement, pensait elle. Elle lui répondit avec gentillesse:

"C'est oublié...mais si vous ne vous attendez pas à me voir ici, cela veut dire que tu vous me connaissez...seriez vous également une Soma? Votre visage me dit quelque chose. Si c'est le cas, vous n'habitez surement pas dans la résidence..."

Puis quand Kajila parla de la jeune patiente de Kana cette dernière répondit en hochant la tête.

"Bien que vous dites ne pas être amie avec Sasha, vous avez tout de même été assez inquiète lorsque vous avez appris son accident je me trompes? Bien que vous ne la considérez pas comme une amie, vous avez été réagit de etlle sorte que l'on peut voir que vous n'etes pas sans coeur comme vous le dite! je suis sure que vous avez des amis, ou que vous apprecierez d'en avoir..."

Kana était assez curieuse de la manière de se comporter de la jeune fille. Elle essayait à travers ce dialogue de la comprendre. Elle s'excusa tout de même:

"Excusez moi, je ne voulais pas me meler de ce qui ne me regarde pas..c'est votre choix d'avoir des amis ou non comme c'est votre choix de parler ou non avec moi!" Bien que je sois une simple médecin, je m'interresse de près au compotement humain veuilez m'en excuser!"

puis regardant un papier sur son bureau elle dit avec une curiosité naive:

"la ricaine? je supoose que c'est un surnom...et bien oui je m'occupe d'elle jusqu'à sa remise sur pied...mais peut être considérez vous que je ne suis pas assez experimentée pour m'occuper de ce poste."

Kana faisait ainsi reference aux quelques phrases que la jeune fille avait dite. Elle ne le disait pas sur un ton dur, juste avec une petite pointe de malice.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: [bureau de Kana] Avec Kajila.   [bureau de Kana] Avec Kajila. Ai_03Lun 13 Mar - 23:34

Une Soma...en etait elle une ? Sa mere etait une soma mais elle avait renié sa mere et donc le nom qu'elle tenait d'elle. Même si elle ne pouvait renier son sang, elle ne voulait pas que l'on sache qui elle etait. Elle n'etait que Ryu, le dragon, anonyme et c'etait mieux comme cela.

Non je n'habite pas au manoir mais j'ai beaucoup squatté la rue devant. C'est un lieu que j'aime fréquenter a cause des arbres et des oiseaux et il y a bien moins de monde qu'au parc. Vous m'avez surement apercue dans les parages.

Elle ne mentait pas. Mais elle ne disait pas non plus la vérité car elle ne répondait pas a la premiere question, elle ne disait pas que le principal attrait du manoir etait la presence d'Hatori, ni qu'elle avait suivit le couple de loin mais sans faiblir tout le temps ou ils etaient ensemble et partout.

Je suis également une élève du lycée ou enseigne votre amie. Vous avez donc pu me voir en de nombreuses occasions !

Elle etait gentille et Kaj etait peinée d'avoir a lui mentir. C'etait pour cela qu'elle ne voulait pas avoir d'amis ! On avait toujours envie de tout dire a ses amis et Kaj avait beaucoup de choses a cacher ! quand a être sans coeur...c'etait sa réputation au lycée pourtant.

J'etais curieuse des considérations médicales puisque je veux faire mon avenir dans la psychologie, la psychiatrie et l'etude du cerveau humain en général. Le fait que ce soit quelqu'un de ma connaissance n'a que peu influé sur mon comportement et mes questions. D'ailleurs je me demande dans quel etat elle va se reveiller. On ne peut jamais vraiment prévoir avec un coma je me trompe ?

Son ton etait froid, linique et détaché. Elle n'avait pas de coeur et elle l'assumait, même si au fond elle avait honte d'elle.
Mais elle ne pouvait pas mettre Sash en danger, pas avec Akito qui lui tournait autour comme cela ! Et elle ne pouvait pas non plus mettre Hatori-sama ou même Kana, la douce Kana a qui elle etait en train de mentir, dans l'embarras.
Elle lui fit un sourire et sortit une de ses répliques favorites :

Ne vous inquietez pas, comme le dit l'adage il n'y a pas de questions indiscretes, il n'y a que les réponses qui le sont !

Mais elle repris son sérieux tres vite.

C'est un surnom en effet ! Et quand au fait que vous vous en occupiez...
Elle hésita et dit plus doucement avec une pointe d'humour

C'est a vous seule de voir si vous vous sentez assez experimentée pour la mettre sur pied ou pas.

On ne la piegeait pas si facilement !
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin

MessageSujet: Re: [bureau de Kana] Avec Kajila.   [bureau de Kana] Avec Kajila. Ai_03Lun 13 Mar - 23:34

Kana regarda attentivement la jeune fille. Il faut dire qu'elle était assez vive et elle plut tout de suite au médecin. Elle avait cette intelligence vive qui lui faisait pensé à elle étant plus jeune. puis elle finit de boire son thé brûlant.

"En effet c'est fort possible que nous nous soyons deja croisées. Mais il est également vrai que depuis quelques temps je fais beaucoup moins attention à ce qu'il ce passe autours de moi, je fréquente de moins en moins les Soma pour une raison que j'ignore."

Un peu de tristesse pouvait à présent se lire sur le visage de la jeune femme. Elle ne savait pas trop ce qui lui arrivait de temps en temps. Il arrivait qu'il y ait des choses qu'elle ait du mal à se rappeler, des périodes de sa vie ou elle ne possède qu'un vague souvenir étrange.

"Oui je connais votre professeur depuis mon enfance, c'est une très grande amie et également une bonne enseignante même si généralement les élèves trouve qu'elle possède une façon assez musclée de mener ses cours..."

Elle sourit de plus belle à la jeune fille lorsqu'elle lui apprit son intérêt pour la psychologie et le cerveau humain.

"Cela ne m'étonnerais pas que vous y arrivez mademoiselle, la médecine bien qu'elle soit complexe a besoin de jeunes personnes comme vous pour avancer...j'espère que plus tard vous continuerez a avoir cet intérêt...quand au coma, on peut donner une durée approximative mais il est vrai qu'elle peut être fausse. Dans le cas de votre camarade de classe, bien qu'elle ne soit pas en très grand danger, il y a un risque mais dans son cas infime. »

Kana rit un peu lorsque la jeune élève lui dit une de ses répliques. Elle dit d’un air complice :

« Voila une phrase pleine de sagesse…je m’en rappellerais ! »

Elle se prit au jeu de Kajila et dit en faisant mine de réfléchir.

« Voyons voir…je pense pouvoir y arriver ! »

A ce moment un petit signal se fit entendre. Kana sourit et dit à kajila :

« Elle vient de se réveiller ! Je dois aller voir comment va-t-elle. Vous venez avec moi, ou vous préférez partir ? »
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: [bureau de Kana] Avec Kajila.   [bureau de Kana] Avec Kajila. Ai_03Lun 13 Mar - 23:35

Kajila rendit son regard a Kana. Le pire c'est qu'elle l'aimait bien ! Cela aurait ete si facile si la jeune femme n'avait pas ete aussi bien, elle n'aurait pas pu être laide, mechante, stupide ou autre ? En même temps, Kuréno-san l'avait dit, Hatori-sama savait s'entourer.
Elle baissa sesyeux trop fiers et prit enfin sa tasse. Elle se rechauffa les mains sur le recipient brulant. S'ils savaient quel luxe c'etait pour elle !
Le rhé coutait si cher en gaz et en général. Elle n'en buvait jamais et pourtant depuis quelques temps, on l'invitait. D'abord Kuréno pour son anniv, Akito au manoir, et la, a l'ho^pital...
Les gens ne savaient pas quelle chance ils avaient d'avoir de l'eau en ouvrant un robinet ou de la lumiere en poussant un bouton.
Pendant longtemps elle ne l'avait pas su non plus. Elle etait heureuse d'avoir apprit cette lecon. Elle ne l'oublierait jamais.

Perdue dans ses pensées elle n'entendit qu'a moitié la remarque de Kana.

Peut-être avez vous simplement tourné la page Kana-san.

Elle baissa la tête.

J'ignore pourquoi mais les Somas sont des gens étrange. Il est surement mieux de s'en tenir éloigné lorsque l'on peut...

Elle le pensait mais elle ne pouvait pas s'eloigner d'eux. Elle aimait Hatori. Probablement aussi fort que Kana a l'époque et depuis plus longtemps. Sa rencontre avec le médecin l'avait marquée a vie. Elle ignorait toujours pourquoi, mais c'etait ainsi et elle en etait heureuse.
Elle éclata de rire.

Je me souviens des cours avec le professeur Mayuko l'année derniere, je me suis bien amusée. Je suis sure qu'elle vous a parlé de moi, j'ai toujours aimé pousser mes profs a bout, et elle reagit tellement bien que s'en etait un régal !

L'adolescente ressortait a présent. Et oui car malgre sa maturité, Kaj n'avait que 18 ans ! Mais elle repris tout de suite son sérieux.

Cela fait pret de 5 ans que j'etudie tout cela en parallèle de mes etudes au college et au lycée. Au début c'etait difficile sans professeurs mais je commence a m'y retrouver. J'ai quelques problemes en neurophy mais je vais les surmonter. J'aime vraiment beaucoup !

Mais une sonnette les interrompit. Sash c'etait reveillée ! Une forte joie envahi les traits de la jeune fille avant qu'elle ne s'en rende compte et retrouve son impassabilité, ou plutot sa mobilité protectrice habituelle.

Alors c'est le moment de vous prouver que vous vous êtes bien estimée.
Moi je vais rentrer c'est l'heure d'aller bosser.
J'ai été contente de vous rencontrer Kana-san. Je reviendrais prendre de vos nouvelles un de ces 4 !
Kana
*Médecin*
*Médecin*
Kana

Féminin

MessageSujet: Re: [bureau de Kana] Avec Kajila.   [bureau de Kana] Avec Kajila. Ai_03Lun 13 Mar - 23:36

Kana revint à elle lorsque Kajila lui répondit:

"Oui vous devez avoir raison mademoiselle."

Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas demander son nom à la jeune fille et se demandait si elle lui avait dit. Cependent elle ne lui demanda pas, savoir les noms n'était la chose qu'elle cherchait à savoir en premier. Elle préfarait connaitre la personne et ce qu'elle valait.
Et elle pensait savoir ce que valait la jeune fille.
Elle voyait la jeune fille toucher à la tasse. Elle lui dit en souriant:

"Ne vous sentez pas gennée et buvez je vous le propose de bon coeur!"

Puis elle ne put s'empecher de rire lorsque la jeune fille lui expliqua les dernières année passées avec mayuko comme professeur.

"Oui je n'en doute pas ! Vous avez du beaucoup vous amuser Mayuko est vriaiment drole!"

Puis lorsque la sonnette retentit, Kajila voulu s'eclipser préférent de pas voir sasha. Kana hocha de la tête.

"Oui je comprends ...Eh bien j'espère vous voir dans très peu de temps mademoiselle! Nous nous reverons bintot si vous vous balladez dans le coin de la résidence!"

Puis passant devant la jeune fille elle lui donna une petite carte

[bureau de Kana] Avec Kajila. Kanacopier4rp

"Vous pouriez me joindre à ce numéro si vous en avait besoin. Au revoir!"

Puis elle se dirigea vers la chambre de Sasha rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [bureau de Kana] Avec Kajila.   [bureau de Kana] Avec Kajila. Ai_03

[bureau de Kana] Avec Kajila.
Page 1 sur 1