~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Mayura, maman de Kajila

Aller en bas 
AuteurMessage
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Mayura, maman de Kajila Empty
MessageSujet: Mayura, maman de Kajila   Mayura, maman de Kajila Ai_03Ven 17 Mar - 0:37

*Profil de votre personnage*


Nom: Soma
Prénom: Mayura
Surnom: /
Sexe: F
Métier/Niveau d'études: Avocate en second de la famille Soma
Âge: 49 ans

Mère (remplir même si elle est décédée, svp): Elle n’en parle jamais. Tout ce que l’on sait c’est qu’elle est décédée avant la naissance de Kaj…bien avant parait il. C’est une soma du cercle extérieur. Sa mère est la cousine de la tante du père de Shiguré.
Père (remplir même s'il est décédé, svp): Lui est mort lorsque Kaj avait 3 ans. Elle ne s’en souvient pas du tout, mais c’était également un Soma, un peu plus à l’intérieur du cercle puisqu’il était l’un des gardiens du manoir. Il est mort suite à un arrêt cardiaque.
Frère(s) et soeur(s): non
Autres parents:
Un mari, Honda Seryu (adoptable)
Toute la famille Soma
Enfant(s): Kajila (jouée)


Taille: 1m71
Poids: 59 kgs
Couleur et coupe de cheveux: Châtains clairs avec un balayage un peu plus clair. Ils lui tombent, raide, sur les épaules, les pointes tournées vers l’extérieur. Pas de frange mais une mèche un peu plus courte au dessus de l’œil gauche et qui se termine a la base du nez.
Yeux: Elle a d’immenses yeux bruns bordés de très longs cils noirs et rehaussés de fin sourcils chatains. Ils lui donnent souvent un air mélancolique et doux, presque fragile. Ne vous y fiez pas, Mayura est avant tout une femme forte.
Teint de peau: Plutôt blanche et fine, qui accentue le coté fragile de la jeune femme. Pour y remédier, de nombreuses couches de fond de teint sont nécessaire ! Et de creme solaire aussi car ce type de peau rougit très vite.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Même si elle est plus petite que sa fille, c’est quand même une femme assez grande et fine. Elle est plutôt jolie, même maintenant, dégage un mélange de force et de faiblesse, de mélancolie et d’énergie qui font que l’on a beaucoup de mal a la cerner.

Habitudes: Lorsqu’elle ne travaille pas, ce qui est rare, elle mange et elle dort (oui elle a pas le temps de faire tellement autre chose). Le samedi après-midi, elle va au club, faire de la gymnastique et elle court 4h tous les dimanches matin. Le dimanche après midi, elle travaille ses dossiers du lundi (le samedi matin elle travaille).
Passe-temps: le travail, et le sport, et le travail, le travail, le travail , le sport, le travail…
Personnalité: (qualités, défauts, phobies, etc) : C’est une femme avant tout travailleuse. Lorsqu’elle se plonge dans un dossier elle n’en ressort qu’une fois son travail terminé, elle est donc capable d’une grande concentration pendant un laps de temps assez long. Sa mémoire, sans être remarquable est bonne, son intelligence aussi. Très méthodique, elle adore les listes et les post-it.
C’est quelqu’un d’ambitieux. Elle n’hésitera pas a vous passer devant si elle le peut et tant pis pour vous si vous espériez de la pitié…elle n’en a pas. Pour gravir les échelons, elle ferait n’importe quoi de légal. De même, en sport, elle a un esprit de compétition assez fort. Elle adore se surpasser.
Très déterminée, elle est capable de s’entraîner des heures durant pour arriver a son but. De manière générale, elle renonce rarement et avoue encore moins ses erreurs. Elle déteste être prise en faute !
Derrière tout cela c’est quelqu’un de sensible et d’aimant. Elle adore son mari et sa fille. C’est pour cela qu’elle a interdit a quiconque d’élever la voix sur elle et encore moins de la punir. Elle voulait que sa fille soit le plus heureuse possible et avait donné l’ordre de lui offrir tout ce qu’elle voulait avant même qu’elle n’en fasse la demande.

Histoire: (au moins 10 lignes, svp) : Mayura est née il y a 49 ans dans un coin reculé du manoir Soma. Un père Soma, une mère Soma, une maison et un job assuré a la fin de ses études quelles qu’elles soient, voila les données de départ. Pas de mauvaises cartes après tout.
Elle eut une enfance a peu prêt heureuse. A peu prêt parce que la mère de Mayura était femme au foyer et très, mais très présente ce qui énervait l’enfant rien moins qu’indépendante et garçon manqué. Elle se jura de ne jamais couver ses enfants de cette façon grotesque !
Lorsqu’elle eut 15 ans, sa mère mourut renversée par une voiture alors qu’elle traversait sans regarder.
La peine qu’en conçut, bien malgré elle, l’adolescente et la stupidité de la mort de sa mère, la fit prendre une drôle de décision. Elle décida qu’elle n’avait jamais eu de mère et n’en parla plus depuis ce jour. De plus elle avait peu de rapports avec son père qu’elle jugeait stupide.
Elevée seule par celui-ci, a l’abri du besoin grâce aux somas, elle se mit a travailler très dur. En effet, outre qu’elle aimait le lycée ou elle pouvait être elle-même et partager a son aise, elle avait résolu de grimper le plus d’échelons possible dans la famille et de devenir chef du département légal.
Comme elle n’était pas bête et qu’elle se donnait les moyens de réussir, elle eut de très bons résultats a son Bac.
Elle entra donc sans problèmes a l’université. Elle n’avait pas encore 19 ans lorsqu’un jour ou elle courait dans le parc, son pied tourna sur une pierre et elle se foula la cheville. Or ce jour la se promenait un jeune médecin de 5 ans son aîné qui s’offrit tout de suite de la soigner.
Les deux jeunes gens se plurent et chaque moment arraché a leurs précieuses études furent passées ensemble.
Lorsque Mayura eut 25 ans, Honda la demanda en mariage. Six ans après leur naquit une belle petite fille qui fut nommée Kajila.
Ils n’avaient pas tellement le temps de s’occuper de leur unique enfant. C’est pour cela qu’ils décidèrent de ne pas en avoir d’autre. Ils utilisèrent leur argent pour engager des gens pour soigner leur trésor a leur place mais personne ne leur paraissait satisfaisant et le personnel changeait souvent.
Mais elle n’eut pas le temps de s’en apercevoir, elle enchaînait les promotions et son travail se faisait de plus en plus prenant. Dans cette ambiance, la mort de son père passa quasiment inaperçue.
Elle ne s’aperçu pas que dès l’age de 6 ans, sa fille ne l’appelait plus que « Soma-chan ». Elle ne s’aperçu pas qu’ils ne se parlaient quasiment plus. Tous les matins elle laissait un mot sur la table pour sa petite dragonne et tous les soirs elle avait une réponse mais le mot se faisait de plus en plus court, et, bientôt, il n’y eut plus de réponses du tout.
Lorsque Kaj eut 11 ans, un membre éminent de la famille Soma, le médecin en chef, nommé Hatori-sama (âgé alors d’une vingtaine d’années) se présenta et pria Mayura et son époux de garder la jeune Kajila a l’écart du manoir.
L’avocate prit cette recommandation tellement a cœur qu’elle en parla dans ses post-it durant plusieurs jours…elle ne pouvait deviner qu’à cette époque, Kajila ne les lisait même plus.
Un peu plus tard, Kaj demanda a apprendre les arts martiaux. Or il se trouvait que le meilleur dojo de la ville était dirigé par un Soma. Elle réussi a prendre rendez-vous et offrit a sa fille ce qu’elle demandait, comme toujours.
Il y a 5 ans, alors que Kaj avait tout juste 13 ans, elle disparut, laissant tout derrière elle. Bien sur, Mayura savait qu’elle aurait alors du prévenir la police et se lancer a sa recherche mais ce genre de chose prenait tellement de temps…et puis c’était l’aveu de son échec en tant que mère. C’est pourquoi elle ne fit rien, se contentant d’attendre le retour de sa fille et d’espérer qu’elle aille bien.

Mayura, maman de Kajila Mayuramamankajila8tk
https://2img.net/r/ihimizer/img147/6444/mayuramamankajila8tk.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
 
Mayura, maman de Kajila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Kajila !
» Kajila et les interdictions
» Kajila Seryu-Soma
» [bureau de Kana] Avec Kajila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Du coté administratif... :: Registre :: Persos adoptables :: Les Somas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser