~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Kajila Seryu-Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Kajila Seryu-Soma Empty
MessageSujet: Kajila Seryu-Soma   Kajila Seryu-Soma Ai_03Sam 1 Juil - 16:40

*Profil de votre personnage*


Nom: Seryu
Prénom: Kajila
Surnom: Ryu Kaj, Ryu, Kaj, Ryuko (donné par son pere)
Sexe: Féminin
Métier/Niveau d'études: : Troisième année au lycée/Livreuse de plats a emporter après les cours.
Âge: 18 ans

Mère (remplir même si elle est décédée, svp): Mayura Soma, avocate d'une cinquantaine d'année. Elle travaille beaucoup, surtout par sa famille et est peu à la maison. (ADOPTABLE)
Père (remplir même s'il est décédé, svp): Honda Seryu médecin lui aussi d'une cinquantaine d'année. Comme sa femme il travaille beaucoup.(ADOPTABLE)
Frère(s) et soeur(s): Elle est fille unique
Autres parents: La famille Soma du coté de sa mère mais elle n'est pas au courant de la malédiction.
Elle connaît le Maître qui lui a apprit les arts martiaux lorsqu'elle avait 13 ans, elle connaît Yuki qu'elle a vu une fois lorsqu'elle avait 11 ans, et Hatori qu'elle a vu alors qu'il voulait effacer sa mémoire et qu'elle essaie de revoir le plus souvent possible.
Enfant(s): Pas d'enfants

Taille: 1m73
Poids: 61 kg
Couleur et coupe de cheveux: Bruns ou plutôt châtains foncés, raides et coupés courts, toujours en bataille et souvent trop longs.
Yeux: Marron tellement foncé que souvent ils paraissent noir. Ses yeux sont grands, en amande, un peu bridés, bordés de longs cils noir
Teint de peau: D'un étrange blanc un peu doré qui ne varie jamais quelque soit son exposition au soleil. Lorsqu'elle est gênée, ses pommettes rougissent légèrement mais surtout deviennent très chaudes.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Elle est très belle (comme tous les somas), ses manières, son attitude tout en elle dénote l'intelligence, la fierté, la force et l'énergie. Son petit sourire montre son humour et son esprit de répartie. Elle est très gentille et cela se voit sur son visage mais étrangement quelque chose en elle effraie et on ne la provoque pas.

Habitudes: Depuis qu'elle est partie de chez ses parents elle vit dans un squatte et y passe le moins de temps possible. elle se lève a l'aube (c'est dur mais elle y travaille), bosse ses cours, va au lycée, en profite pour embêter les filles du fan club de Yuki. Cinq fois par semaine elle passe la fin de l'après midi jusque tard le soir a parcourir la ville a vélo pour livrer des repas traiteurs.

Passe-temps: Le vélo, la marche, les arts martiaux, poser des questions impossible aux profs, embêter les filles du fan club, chercher a revoir Hatori, écouter Hatori, penser a Hatori étudier des livres sur la psychologie, le cerveau et la sociologie.

Personnalité: (qualités, défauts, phobies, etc.)
Elle est née sous le double signe du dragon et du bélier. Autant dire qu'elle est franche et impulsive. Elle est également très intelligente et est dotée de très nombreux talents surtout dans le domaine artistique. D'une timidité maladive et manquant de confiance en elle, elle éprouve sans arrêt le besoin d'être remarquée. Ce qui est souvent le cas d'ailleurs grâce a son enthousiasme, son humour et sa vitalité. Fière et aventureuse elle se laisse rarement arrêter. Trop timide pour "demander" elle préfère exiger. Il vaut mieux obéir quand elle dit "je veux" parce qu'elle se débrouillera toujours pour obtenir ce qui lui tiens a cœur, quelque soit le moyen a utiliser.

Pour d'autres renseignements allez la : http://www.astro.qc.ca/chinois/description.htm?signe=dragon car cela correspond totalement au caractère de Kajila !

Bon caractère me direz vous ? Et bien pas du tout, Kajila a tellement besoin d’etre remarque qu’elle en viens assez égocentrique, elle est caractérielle et capricieuse même si elle accepte toujours les conséquences de ses caprices. Sa fierté est telle qu’elle ne peut s’empêcher d’exiger. Elle est également susceptible et envoie facilement les gens balader. Ce qui explique qu’elle est souvent seule mais elle s’en fiche (enfin c’est ce qu’elle dit). Elle est également souvent méprisante envers ceux qui ont du mal a la suivre ou qui lui déplaisent.

Dernier point, elle a une très très bonne oreille, très fine et qu'elle entend souvent ce qu'elle n'est sensée entendre. Elle n'en parle jamais mais range précieusement toute les infos qu'elle recueille ainsi.

Histoire: Kajila est née fille unique d'une mère avocate et d'un père médecin, autant dire qu'elle n'avait jamais eu de problèmes d'argent, par contre ses parents étaient souvent absents et quand ils rentraient, ils étaient bien trop fatigués pour supporter les numéros que développaient la petite fille toute la journée simplement dans l'espoir d'obtenir un sourire ou un compliment. Livrée a elle même, elle se détourna rapidement d'eux et décida de vivre sa propre vie. Dès ses 6 ans, elle décida de ne pas avoir besoin d'eux et arrêta toute forme de communication personnelle avec eux.
Elle se promenait beaucoup toute seule sans dire ou elle allait. Un jour elle fit une grand maison et un petit garçon aux cheveux gris qui se transforma soudainement en souris devant elle. Elle avait 11 ans. Un médecin nommé Hatori voulut l'hypnotiser pour la faire oublier mais curieusement elle se montra totalement imperméable aux suggestions et se souvint de tout. Surtout d'Hatori dont elle tomba éperdument amoureuse. Elle réussi a lui avouer son amour naissant (11 ans c'est jeune pour aimer mais elle était en avance) entre deux essai. Finalement ils durent abandonner l'idée de lui faire oublier cette histoire et elle du promettre de ne jamais dire ce qu'elle avait vu, a personne et de faire comme si elle avait oublié. Ce qu'elle fit scrupuleusement.
Lorsqu'elle eut ses 13 ans, elle déclara a ses parents qu'elle voulait apprendre les arts martiaux et sa mère demanda au maître de les lui enseigner. Elle apprit vite et bien, pas aussi bien que les "maudits" bien sur mais plus que ce que l'on peut croire en la voyant.
Des qu'elle fut assurée de pouvoir se défendre correctement toute seule elle déclara à ses parents qu'elle était comme une étrangère pour eux et qu'elle ne voulait plus vivre aux crochet d'étrangers. Et elle quitta la maison. Elle aime tout de même les arts martiaux et s’entraîne régulièrement seule au parc.
Ses excellents résultats lui valurent une bourse qui paya sa scolarité et ses uniformes. Son travail lui donne assez pour avoir de quoi manger et acheter ses livres.
Avec sa première paye elle s'était acheté un vieux vélo tout rouillé mais qui roule, c'est son principal moyen de transport.
Elle avait appris, en rôdant autour du manoir qu’Hatori sortait avec Kana et cette nouvelle lui fit énormément de peine. Pendant deux ans elle fut comme éteinte. Il y a deux ans elle apprit également que Kana eut la mémoire effacée et qu’Hatori avait été blessé mais elle ne sait ni par qui, ni pourquoi. Malgré la peine visible de celui qu’elle aimait, cette nouvelle la réjouit plutôt car elle avait enfin sa chance.
Elle rentra sans problèmes dans le lycée publique du quartier, et continua a bien travailler, mentant sur sa famille pour ne pas attirer les soupçons, elle n'a jamais regretté sa décision de partir malgré les difficultés. Elle n'est pas toujours gaie et enthousiaste mais elle est assez heureuse.
Elle reconnu Yuki des qu'il rentra dans la même école qu'elle mais se garda bien de se faire connaître, elle avait promis. Par contre son fan club l'insupporte et depuis le début elle se bat contre les "Hystériques". Elle songe même à créer un "club anti fan-club de Yuki" rien que pour les embêter. Elle ne sait pas si les Somas parlent d'elle mais elle en doute, car elle sait n’être rien pour eux, pourtant elle continue a penser sans arrêt a Hatori et a rôder autour du manoir dans l’espoir de l’apercevoir.
L’année prochaine elle compte entrer a l’université étudier la psychologie et la sociologie.

(Précision, Elle ne connaît pas du tout l’histoire de la malédiction et des 12, tout ce qu’elle sait c’est qu’elle a vu Yuki se transformer en rat, elle ne sait pas pourquoi. Elle ne soupçonner rien du reste pour le moment et Yuki ne la connaît pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
 
Kajila Seryu-Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Soma-Seryu
» Chez Kajila !
» Kajila et les interdictions
» Mayura, maman de Kajila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Du coté administratif... :: Registre :: Fiches validées :: Les enfants et adolescents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser