~* Fruits Basket *~ Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya |
|
| Kajila et les interdictions | |
| | Auteur | Message |
---|
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Kajila et les interdictions Lun 17 Avr - 16:20 | |
| Akito le lui avait bien dit...s'il la reprenait dans le manoir ou a rôder autour des Somas, il la tuerait... Par conséquent, le manoir attirait encore plus la jeune fille ! Elle ne pouvait pas nier l'attrait de la grande maison et de ses dependances sur elle. Peut-être etait-ce parce qu'Hatori-sama y habitait, peut-être parce que c'etait interdit, peut-être simplement parce qu'elle etait, apres tout, une Soma, elle aussi ! Elle avait donc décidé de braver une nouvelle fois l'interdit et s'etait servi de son passage preféré...le fameux "trou-du-mur".
Elle errait a présent sans trop de but dans les allées de sable, regardant autour d'elle et essayant de saisir le secret que l'on cachait la. Elle marcha un moment, un peu au hasard des fleurs lorsqu'elle vit une petite fille assise sur un bac, les yeux dans le vague. Sans se soucier de se cacher, Kajila s'assit a ses cotés. Elle ne le dirait jamais parce que c'etait une preuve de faiblesse, mais elle aimait bien les enfants.
Tu habites la gamine ?
Fit elle d'un ton blasé et indifferent. | |
| | | Kisa Invité
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Lun 17 Avr - 16:23 | |
| Kisa releva la tête avec lenteur. C'était qui celle-là? Ah oui... Il lui semblait l'avoir déjà vue rôder autour du manoir avec Hatori. Elle les avait observés l'autre jour. Elle se fichait bien de savoir ce qu'ils faisaient ensemble, ça ne l'intéressait pas du tout.
*C'est quoi cet air de boeuf...*
La jeune femme n'avait pas l'air intéressée du tout à lui parler, pourtant elle était venue la voir tout de même.
Tu habites la gamine ?
Elle haussa les épaules. Ce qui voulait dire oui. Pour elle c'était clair en tout cas. c'étaient ses réponses à elle, qui n'avaient, pour la plupart aucun sens. |
| | | Kureno Invité
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Lun 17 Avr - 16:24 | |
| Kureno se promenait tranquilement dans la propriété Soma,il avait en ce moment beaucoup de temps libre et aimait le passé dehors. Il aimait marcher au hasard des allés du domaine. Il était encore assez loin lorsqu'il appercu deux fille ,il identifia facilement la jeune Kisa mais avait du mal à reconnaitre l'autre. Elle ne ressemblait pas à une personne du domaine du moins pas quelqu'un de l'interieur . Il se rapprocha rapidement curieux, il arriva à proximité et reconnu la jeune fille qui s'était disputé avec Akito ...Ryu il lui semblait.
(Je croyais qu'elle ne devait plus revenir,ou du moins pas au grand jour comme ca !!!Elle est folle! )
Le Coq activa la pas,regardant partout cherchant le danger des yeux. Il ne vit personne à son plus grand soulagement,il arriva enfin près des deux jeunes filles .
"Bonjour Kisa comment vas tu ?
Kureno se rapprocha rapidement de Ryu pour lui souffler discreteement quelques mots.
"Quand à vous mademoiselle Ryu je pense que vous ne devriez pas venir ici , ou du moins etre plus discrete . C'est un lieu fréquenté où tous le monde se connais ..." |
| | | Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Lun 17 Avr - 16:26 | |
| Kajila regarda la petite fille hausser les epaules. Elle n'avait pas l'air de vouloir tellement lui parler alors elle n'allait pas insister. Elle se leva, pour partir fouiner encore un peu lorsque Kureno arriva et s'assit a coté d'elles, lui soufflant qu'elle ne devait pas être la.
Je sais.
Murmura-t-elle, pas du tout contrite.
Mais j'aime le danger puis j'ai des choses a y faire et j'ai horreur de me cacher.
Elle se tourna alors vers Kisa et Kureno et leur sourit a tous les deux cachant de son mieux le choc qu'elle ressentit en entendant le nom de la gamine. Kisa etait l'une des filles de la liste.
Alors toi c'est Kisa ? C'est pas mal comme nom ! Moi c'est Ryu.
Elle regarda le coq avec une lueur de défi
(et justement j'ai bien envie de connaitre tout le monde, surtout les 14 "spéciaux", or si je me souviens bien, Kisa en fait partie...et vous aussi d'ailleurs !)
Elle n'avait de toute facon pas peur d'Akito, au contraire, si elle pouvait noyer le poisson et eloigner les soupsons du chef de famille envers Hatori-sama, c'etait tout benef ! | |
| | | Kisa Invité
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Lun 17 Avr - 16:28 | |
| Kisa ayant entendu Kureno arriver, elle ne réagit pas du tout à sa venue. Il lui demanda gentiment comment elle allait. Elle haussa les épaules avec un léger sourire.
Elle écouta attentivement la discussion entre les deux jeunes gens. Alors comme ça la jeune fille n'avait pas le droit d'être là. Ça allait sans doute lui attirer des ennuis. Elle fit semblant d'être concentrée sur autre chose mais continua à les écouter sans trop le montrer. Elle aimait bien observer les gens qui s'attiraient des ennuis... La récolte était encore plus intéressante à voir.
*On ne récolte que ce que l'on sème... et moi je regarde.* |
| | | Kureno Invité
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Lun 17 Avr - 16:28 | |
| Kureno écouta attentivement Ryu , il ne voulait pas que celle ci ai des ennuies. Il la pris par le poignet et lui redit en insistant un peu plus sur les mots et sur l'étreinte .
"Vous devriez vraiment sois partir sois vous faire plus discrete. Que voulez vous ? Dites moi et je vous aiderais comme ca vous pratirez, je suis près vous aidez il ne me faut qu'un signe ,qu'un mot"
Le Coq avait murmuré la derniere phrase la regardant droit dans les yeux. Kureno relacha son étreinte et se dirigea vers la petite tigresse pour lui laisser le temps de penser ou de partir. Il s'accroupi en face d'elle sans trop faire attention à Ryu qui devait se tenir non loins d'eux.Et la regarda en souriant gentiment.
"Alors petite Kise comment vas tu ? Et l'école ?"
La vie de la petite maudit ne l'avait jamais interessé ,mais depuis peu il voulais changer . S'interresser aux autres ,les comprendre, ne plus restez seul ou juste avec Akito. |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Lun 17 Avr - 16:30 | |
| Soudain, Kureno la prit par le poignet. Comme par reflexe, la jeune fille se defendit,agitant violement le bras pour se defaire de l'etreinte comme le lui avait apprit Kazuma. Ses yeux brillerent un moment de colere, presque de violence. Lorsque Kajila se sentait attaquée, elle entrait en elle même et il n'y avait pas grand chose qui pouvait l'arrêter. Elle regarda le Coq en face sans se rendre qu'elle avait dans les yeux presque la même violence que cet Akito qu'elle detestait tant. Mais, contrairement a lui, elle se contint et ne fit de mal a personne.
L'adolescente reporta son regard sur la petite fille puis sur le Coq.
Bon je vais vous laisser puisque je ne suis pas bienvenue ici. A une autre fois, Kureno-san, et toi aussi Kisa-san !
Elle posa legerement sa main sur l'epaule de la blondinette, changeant totalement d'emotion comme a son habitude.
Et pense a sourire de temps a autres, c'est utile pour muscler les joues.
Elle pensa, avec un sourire attendrit a la tête que ferait Hatori en entendant ce genre d'arguments...peut etre que sa le ferait rire...elle allait devoir essayer un jour ! | |
| | | Kisa Invité
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Lun 17 Avr - 16:31 | |
| Décidément, ces deux-là ne semblaient pas s'accorder. Le visage caché dans ses bras, elle souriait très légèrement. Elle releva la tête lorsque le jeune garçon s'accroupit devant elle. Elle effaça toute trace de son amusement et le regarda de ses grands yeux dorés.
"Alors petite Kise comment vas tu ? Et l'école ?" "hmmm." *Oh ça va assez bien.*
Kisa était la reine de la monosyllabe. Si elle parlait, ce n'était que par sons très simples.
La jeune fille semblait en colère contre Kureno. La main sur son épaule, elle lui recommandait de sourire. Kisa tourna son visage vers elle et lui un grand sourire digne d'un chérubin. |
| | | Kureno Invité
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Lun 17 Avr - 16:32 | |
| Kureno ecouta attentivement Ryu ,au contraire de Kisa de toute facon la jeune fille ne parlerais pas beaucoup . Il se releva très vite et rattrapa la jeune fille .Il la repirs par le poignet comme il l'avait fait precedemment, il se doutait qu'elle ne se laisserait pas faire mais cela lui importait peu .
"Je ne suis pas votre ennemi jeune fille,vous devriez apprendre à faire la difference... Vous ne pourrez pas toujours vous debrouillez seule. Mais c'est à vous de voir, je vous propose mon aide mais vous êtes libre de ne pas la prendre. Vous n'êtes sans doute pas encore assez mature pour faire de meilleure choix que la fuite .
Kureno fit une petite pause ,regardant la jeune fille droit dans les yeux comme pour etre sur d'avoir son attention.
"Si j'ai un conseil à vous donnez ce sera celui ci n'ayez pas trop confiance en vous , il y a ici des choses qui vous depasse de loin mademoiselle. Faites attentions et sachez voir où son vos amis et accpetez leur aide.
Il lui lacha le poignet et ne bougea pas ,il n'avait pas parler fort pour que Kisa ne les entendent pas . Il lui avait chuchoté à l'oreille la derniere partie de son discour. Il lanca un petit regard à la tigresse qui n'avait pas bougé avant de replonger ses yeux dans ceux de Ryu . |
| | | Akito Invité
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Lun 17 Avr - 16:32 | |
| Akito était affalé à sa fenêtre comme à son habitude et observait d'un oeil méprisant tout ce petit monde qui s'activait pour satisfaire ses moindres désirs.Tout ce va et vient l'avait fatigué et il s'apprêtait à rentrer lorsque son attention fut attirée par des bruits de voix provenant d'une allée adjacente. Il lui sembla reconnaitre celle de Kureno. Intrigué, le jeune homme quitta son pavillon et se mit à la recherche de son préféré. Au détour d'une habitation, il aperçut au loin la silhouette chérie et s'approcha d'un pas nonchalant. Au fur et à mesure qu'il progressait, il distinguait d'autres formes aux côtés du coq.Cela l'ennuya quelque peu.
* qui peut bien avoir l'outrecuidance d'accaparer mon jouet?*
c'est alors qu'il reconnut la peste du thé et une gamine qui s'avéra être Kisa! Il marqua une pause d'un quart de seconde et reprit sa marche silencieuse. Mais à présent, la jointure de ses poings était devenue blanche et ses pupilles s'étaient dangereusement contractées. Il arriva enfin à portée du petit groupe et après avoir jeté un regard noir à kureno, il se planta devant l'intruse à savoir Ryu.
Encore toi! Tu dois être soit stupide, soit téméraire pour oser défier mon autorité! |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Lun 17 Avr - 16:33 | |
| Kajila se retourna lorsque Kureno lui prit a nouveau le poignet. Elle n'aimait pas les contacts physiques ! Mais elle se retint. Ils n'etaient pas seuls et elle ne voulait pas faire peur a Kisa, surtout que le sourire de cette derniere lui rechauffa le coeur. Elle etait mignonne lorsqu'elle souriait !
Ben tu vois gamine, t'es encore plus mignonne comme cela, on dirait un ptit soleil !
Elle se tourna alors vers Kureno. Il ne comprenait pas, elle ne voulait pas qu'il soit son ami, cela allait le mettre en danger. Il ne fallait pas qu'Akito entende ce qui se passe.
Vous ne comprennez pas...
murmura-t-elle avant de s'interrompre brusquement en voyant la silhouette sombre qui avancait dans l'allée. Akito, elle en etait sure !
Partez !
fit elle, le coeur battant en esperant pouvoir se debrouiller toute seule.
Prenez la gamine et partez !
Mais il semblait que c'etait trop tard. Elle pria interieurement pour que Kureno ai la presence d'esprit de trouver un pretexte pour s'éloigner avec Kisa. Elle allait en tout cas essayer de gagner du temps et de detourner la colere du chef de famille contre elle...
Une autorité ? contra-t-elle, faussement étonnée. Vous devez vous tromper, je ne vois pas quelle autorité vous pouvez bien penser avoir sur moi ! | |
| | | Kisa Invité
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Sam 29 Avr - 22:53 | |
| Comem Kureno ne semblait pas prêt à partir, c'Est Kisa qui prit l'initiative. Elle se leva et tourna ses grands yeux vers Kajila en lui souriant. Elle prit la main de Kureno et l'entraîna un peu plus loin, lui faisant comprendre en silence que s'il ne venait pas, ça causerait des problèmes à un peu tout le monde.
*N'empêche... elle a drôlement du cran d'Aller narguer Akito comme ça. C'est pas moi qui oserait faire ça.*
De plus Kisa n'aimait pas trop Akito. Il était trop violent, trop à cheval sur les règles. Ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait, pas du tout. Son comportement était immature quelques fois. Parfois même il lui faisait penser aux gamins de l'école qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez. |
| | | Kureno Invité
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Ven 5 Mai - 10:45 | |
| Kureno fut pris totalement au depourvu il ne s'attendait pas à voir Akito debarquer, mais alors pas du tout . Il n'avait pas bu bouger , réagir jusqu'à ce que Kisa le ramene à la réalité. Le coq avait une furieuse envie de partir comme semblait lui suggerer implicitement la gamine, mais il restait comme même partager. Laisser Kajila face à Akito comme ca ... Cela s'averait assez dangereux même , pour lequel des deux . La jeune fille semblait prèt à mordre tout ce qui bougeait , tout comme Akito semblait prèt à sauter sur tout ce qui passait.
Mais il était vrai que Kisa n'était pas à sa place ici , lui encore aurait pu calmer la situation , calmer Akito. Kureno connaissait bien le chef de famille et plus il l'observait à ce moment précis plus il avait peur pour Ryu . C'est pourquoi il decida de rester ... mais avant il devait parler à Kisa. Il se baissa à sa hauteur et lui mumrmura à l'oreille.
"Kisa rentre chez toi ce serait mieux pour tous le monde... Je vais rester . Rentre vite d'accord , dès que tu ne nous verra plus tu cours allez va t'en !
Sans attendre sa reponse il se releva , et lacha la main de la Tigresse qui etait restée dans la sienne et la poussa sans prononcer d'autres mots. Il se mit devant elle et se tourna vers Akito,il n'avait pas l'air très fière il devait l'avouer mais c'est tout ce qu'il pouvait faire. Il ferma son visage comme il savait si bien le faire.
"Akito s'est moi qui voulait la voir .... je lui ai demandé de venir ici . Car je voulais .....je sais qu'elle est dans la même lycée de Yuki je voulais connaitre ce qui s'y passait car nous ne le voyons plus. J'avais dans l'esperance d'aller le voir pour qu'il passe plus .
L'histoire de Kureno n'avait ni queue ni tête mais bon c'est tout ce qu'en quelques secondes le Coq avait reussi à trover. Kureno avait les yeux fixés sur Akito , un regard doux comme il lui reservais si souvent . |
| | | Akito Invité
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Ven 5 Mai - 21:16 | |
| Akito ne vit pas Kureno parlait à Kisa tant il était absorbé par son adversaire de la journée à savoir Kajila. Il la fixait droit dans les yeux refusant de s’avouer vaincu face à la jeune fille qui le défiait comme si cela était chose courante avec lui. C’en était assez ! Jamais il ne laisserait quiconque lui marcher sur les pieds de la sorte. Cependant, il abandonna l’idée de la violence se doutant bien que c’était tout ce qu’attendait son « invitée ». Il s’en remit donc à son verbiage légendaire.
Il me semble, mais arrêtez moi si je me trompe, que vous êtes également une Soma, non ?
Il prit un air faussement étonné regardant tour à tour les acteurs de la scène. Il mit un doigt sur sa bouche en signe de réflexion et pour suivit.
Hors si tel est le cas, vous dépendez directement de mon autorité comme tous les Soma vivants sur cette bonne vieille planète Terre !
C’est alors que le coq choisit ce moment pour lui parler de Yuki. Akito le dévisagea en se demandant à quoi pouvait bien songer Kureno pour aborder ce sujet à cet instant précis. Cette interruption agaça quelque peu le chef de famille. Il réprima une remarque cinglante, haussa les épaules en guise de réponse et se concentra sur Kajila.
Hum…est-ce vrai ce que vient de dire ce cher Kureno ? ou bien est-ce encore une de vos magouilles pour me prendre les douze ? |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Sam 6 Mai - 11:19 | |
| Kisa bougea a la limite du champ de vision de la jeune fille mais Kaj ne quitta pas Akito des yeux. Elle le savait imprévisible et ne voulait pas donner prise a une critique ou même baisser sa garde. Elle continua a le regarder, esperant que rien ne vienne boulverser son plan. Elle voulait bien être blessée, mais seulement si elle etait la seule dans ce cas la. Un sourire se dessina sur les levres de l'adolescente lorsque le chef de famille se mit a parler. Elle fit semblant de reflechir a son tour.
Hum, voila un point d'ethique a discuter. Pour commencer, je ne suis qu'a moitié Soma, cela signifie t'il que je ne dois vous obeir qu'a moitié ? Et puis je ne suis pas vraiment une soma tout compte fait, je suis aussi une Seryu...
Ses yeux brillerent de defi avant de reprendre leur teinte normale et sa voix se fit fiere.
Et une des caractéristiques principales des Seryu est de ne jamais accepter d'autre autorité que la sienne.
C'est alors que Kureno se mit a parler. Si son visage ne refleta rien, la jeune fille fut interieurement effondrée par ce qu'elle venait d'entendre. Non seulement il n'etait pas partit mais en plus qu'est ce qu'il mentait mal ! C'etait...juste nul, il allait s'attirer des ennuis pour rien !
Elle ne changea rien a son expression, ne laissant que quelques bribes passer dans ses yeux. De toute facon ses yeux etaient toujours tellement emplis d'emotions differentes qu'il etait dificile d'y trouver quelque chose.
Je n'ai pas vraiment ecouté. Qu'a t-il dit ?
(Vous vous trompez Akito, je ne veux pas vous voler les douzes... juste un. Je me ficherais pas mal de vous et de vos secrets s'ils ne touchaient pas Hatori de si pret. Mais vous vous en rendrez compte assez vite. Pour le moment l'important est de se sortir de la avec le moins de casse possible.) | |
| | | Akito Invité
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Lun 5 Juin - 8:31 | |
| Aux paroles de Kajila, les poings du chef de famille se serrèrent. Cette fille était vraiment d’un sans gêne étonnant. Il n’allait pas accepter plus longtemps de se faire insulter sous son propre toit et devant l’un des douze en plus. Ce serait faire preuve d’une trop grande faiblesse. Sans quitter la jeune fille des yeux, il se rapprocha lentement. Pas après pas, il préparait sa revanche. Enfin il s’arrêta à en toucher son ennemie de son souffle. Il esquissa un drôle de sourire et ses yeux se plissèrent comme pour jauger la personne qu’il avait en face de lui.
Moitié Soma ou pas, ça ne change rien à l’affaire. Tu me dois respect et obéissance. De plus, je suis ici chez moi et par conséquent, tu dois te plier à mes règles que ça te plaise ou non. Si tu n’es pas contente, tu connais la sortie, il me semble ! D’ailleurs, je serais très intéressé de connaître le nom de celui qui t’a invité ?
Son regard devint alors soupçonneux et passa de Kajila à Kuréno cherchant à deviner quel lien pouvait bien relier ces deux-là.
Ne me dis pas que tu couches avec cette…chose, Kuréno ? demanda Akito méfiant. |
| | | Kureno Invité
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Dim 18 Juin - 13:07 | |
| Kureno ne savait plus comment il devait réagir, sa tentative de mensonge avait lamentablement échoué , il allait et décevoir Akito et sans doute le mettre de mauvaise humeur . Mais que lui était il passé par la tête. Laissant pendant quelques instant son esprit vagabonder. Il ne redevint conscient de la situation que lorsque son chef s'adressa à lui , dans une question qu'il mit du temps à comprendre. Comment pouvait il penser ça.? Le Coq fut tellement déstabilisé par la question , qu'il laissa passé un long silence avant de répondre. Quand enfin il se décida à répondre il prit son visage habituel calme et fermé .
"Je me demande pourquoi vous me posez cette question , vous savez que je vous suis entièrement loyal . Il ne me serait jamais venu à l'esprit cette idée . Jamais au grand jamais je peux vous l'assurer Akito. "
Kureno avait quand il commença à parler hésité , puis c'était mis à espérer que Akito ne prenne mal ce qu'il venait de dire. Il n'avait aucunement voulu insinuer que sa question était bête , mais il n'avait trouvé aucun autre argument que celui ci .
Pourtant connaissant le chef de famille le Coq ne pu s'empêcher de commencer à s'inquiéter. Malgré le grand respect qu'il avait insufflé à sa réponse , il savait pertinemment que le jeune Akito pouvais s'énerver très vite, trop vite et surtout pour un insignifiant détail . |
| | | Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Mar 20 Juin - 1:04 | |
| Kajila laissa Akito s'approcher sans bouger ni montrer aucun signe d'inquietude. Pourtant elle n'etait pas totalement detendue. Elle savait le chef de famille tout a fait capable de la tuer et d'en tirer grande joie. Mais d'un autre coté, elle vivait dans un monde ou il etait tout a fait possible qu'elle se fasse assassiner tous les jours et etait habituée a ce genre de menaces. Son sourire ne changea donc pas tandis qu'elle fixait avec insolence le maudit dans les yeux.
Personne ne m'a invitée, je suis venue toute seule. Quand a vous devoir obeissance...disons pour simplifier que je vous la doive...ce n'est pas pour cela que je vais le faire...je suis tres mal elevée vous savez.
La suite prit la jeune fille tellement par surprise qu'elle mit un petit moment a réagir puis elle eclata d'un rire si gai, si franc qu'il ne pouvait être contrefait. Elle regarda Kureno comme si elle ne l'avait jamais vu. D'abord de bas en haut, puis de haut en bas, puis une fois encore...
Avec Kureno-san ?
Elle mit une bonne minute a se calmer, essuya ses larmes de joie et repondit avec un sourire amusé.
J'ai meilleur gout que cela tout de même ! Je vous le laisse, j'en veux pas.
Elle savait que c'etait vexant pour le coq mais non seulement c'etait la seule reponse apte a calmer les soupsons d'Akito, mais de plus elle etait sincere. Sans compter que si l'adolescent etait jaloux, cela allait l'offnser plus encore. | |
| | | Akito Invité
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Mar 20 Juin - 18:38 | |
| Le rire spontané de Kajila et l’hésitation de Kureno achevèrent de mettre Akito dans une colère noire. Il gifla violement la jeune fille ne se gênant pas pour la griffer au passage. Ses yeux étincelaient de fureur, ses lèvres étaient blanches à force d’être pincées et le reste de son corps tremblait d’une rage difficilement contenue.
Hors de ma vue !!!
Hurla-t-il aux oreilles de la jeune fille.
Qui crois-tu être pour venir insulter les gens jusque dans leur demeure ? Tu veux que je te dise…si je découvre qui t’as invitée ou bien qui tu es venue voir, cette personne le regrettera jusqu’à la fin de ses jours ! Mais pour l’instant…
Il agrippa fermement le bras de Kajila et la poussa plus loin dans l’allée. Ensuite, il recommença à se rapprocher d’elle et la bouscula derechef. Il continua ce petit manège jusqu’à ce qu’ils furent presque arriver au portail. |
| | | Kureno Invité
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions Jeu 24 Aoû - 22:51 | |
| Kureno resta sans bouger comme il en avait si souvent l'habitude lors des colère du chef de famille. Il avait voulu aider la jeune fille mais cela n'avait fait qu'empirer les choses . Il aurait sous doute du rester comme à son habitude : passif . Mais maintenant qu'il s'était "engagé " Kureno devait faire un choix se retirer totalement de cette conversation ou continuer comme il l'avait fait... assumer . Trop de pensées se bousculait dans l'esprit du Coq , il n'avait donc pu réagir à la brusque violence de Akito envers la jeune fille. Les deux jeunes personnes étaient à une certaines distance de lui quand enfin il réagit .La solution lui apparu, elle était si simple qu'il n'y avait pas pensé. Du moins Kureno espéra que ce serait la solution .
Puisque leur dieu ne supportait pas que l'un de ses précieux 12 s'éloigne de lui , il fallait au coq être comme à son habitude comme si rien ne l'importait . Il suivit donc Akito d'un pas lent , on aurait dit qu'il marchait par automatisme... Quand il arriva à la hauteur des deux jeunes personnes , il prit un air lasse . Comme si tout à coup la situation l'ennuyait , et que sa seul envie aurait été de partir.
Akito rentrons , j'ai voulu sauver cette gamine pour vous éviter de vous mettre en colère . Mais elle n'a pas l'air assez futé pour saisir les occasion qui lui sont proposé. Elle n'est rien ne vous abîmez pas la santé pour une sauterelle comme celle là . Vous nous être bien trop précieux ...
Kureno n'accorda aucun regard à la jeune fille , il pensait presque tout ce qu'il disait . Le coq se souciait véritablement de la santé de son maître , c'était une chose que personne ne pouvait remettre en question , pas même Akito et cela il le savait. Le maudit ne broncha pas en attendant la réponse , seul la lassitude se lisait sur le visage du jeune homme . Il avait une seul envie : rentrer . Même si il s'en doutait , la colère d'Akito serait terrible .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kajila et les interdictions | |
| |
| | | | Kajila et les interdictions | |
|