~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Raya Ayunoka, professeur de français

Aller en bas 
AuteurMessage
Raya
*Professeur*
*Professeur*
Raya


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
But : séduire, s'enrichir, s'amuser... ça sert à ça, la vie, non?
Date d'inscription : 23/03/2006

Raya Ayunoka, professeur de français Empty
MessageSujet: Raya Ayunoka, professeur de français   Raya Ayunoka, professeur de français Ai_03Jeu 23 Mar - 22:17

*Profil de Raya*

Nom: Ayunoka
Prénom: Raya
Surnom: elle n'en a pas, elle déteste ça
Sexe: féminin
Métier/Niveau d'études:professeur de français
Âge: 24 ans

Mère : Chiru Fukuda
Père : Miyoshi Kumamoto
Frère(s) et soeur(s): elle a un demi-frère, Shouta (qu’elle déteste cordialement)
Autres parents: elle les connaît peu et ne les voit jamais
Enfant(s): /

Taille: 1m75
Poids: 55kg
Couleur et coupe de cheveux: châtains, longs et on dulés
Yeux: marrons
Teint de peau: pas tout à fait mat, pas tout à fait clair, entre les deux
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Raya a hérité des yeux marrons et pétillants de son père. Quant à ses cheveux châtains-blonds, personne ne sait vraiment d’où ils lui viennent, son père pense qu’il s’agit des origines norvégiennes de sa mère. Ses yeux en amande, ses sourcils inclinés et son petit sourire en coin lui donnent un air mystérieux. On se retourne souvent sur elle dans la rue à cause de l’élégance naturelle qu’elle dégage ; elle a beaucoup de classe.
Raya Ayunoka, professeur de français Avfilles685zs9.th

Habitudes: Raya habite dans un appartement grand luxe qu’elle a hérité de son premier mari. Elle ne fait jamais le ménage, ni la cuisine, ni le repassage (les bonnes sont là pour ça, non ? et puis ça risquerait d’abîmer sa french manucure !). Par contre, elle hait le désordre, et tout est impeccablement rangé chez elle, depuis ses quatre armoires bourrées à craquer de vêtements et de chaussures jusqu’à ses cinq placards saturés de produits comsmétiques.

Passe-temps: Son hobby : le shopping. Elle adore s’acheter de nouvelles fringues, du maquillage, des chaussures, enfin en général dilapider la petite fortune que son mari décédé mystérieusement lui a laissé.

Personnalité: (qualités, défauts, phobies, etc) Raya est une jeune femme orgueilleuse, fière, et surtout incroyablement vénale : pour obtenir de l’argent, elle n’a jamais hésité à utiliser des moyens peu recommandables, sans pour autant devenir une criminelle. Le pouvoir la fascine. Elle a horreur de la pauvreté, et préfèrerait se tuer plutôt que de ne posséder qu’une seule armoire remplie de vêtements ! Elevée avec des goûts de luxe, elle s’habille toujours à la dernière mode. Elle est très imbue d’elle-même et méprise le monde entier. Egoïste, égocentrique, elle ne pense qu’à son profit personnel. Elle n’a pas de véritables amis, seulement des relations utiles. Elle dévoile rarement ses pensées et se montre hypocrite même (et surtout) avec ses « proches ». Elle n’a jamais été amoureuse, sauf peut être du pouvoir, elle utilise ses nombreuses conquêtes pour atteindre ses objectifs personnels : être riche, belle, célèbre et influente. Le romantisme, la sensibilité, selon elle, c’est bon pour les pauvres. C’est une femme pratique, qui aime les choses carrées et rationnelles, elle hait tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Histoire: Raya est née d’une mère japonaise aux origines norvégiennes et d’un père japonais. Sa mère, alors qu ‘elle était mariée, eut une relation avec son jeune médecin. Lorsqu’elle apprit qu’elle était enceinte, elle redouta tant la fureur de son mari qu’elle abandonna l’enfant. Son amant l’adopta à contrecoeur et l’éleva avec son amie. Raya grandit donc dans une ambiance tendue, entre son père honteux de son infidélité et sa belle-mère qui, lui associant la relation illégitime de son partenaire, la haïssait. Ce climat indifférent, et même parfois sadique, car sa belle mère en avait fait son souffre-douleur, força son caractère à s’endurcir et à se développer. Elle apprit à dissimuler ses émotions, à cacher ses sentiments. Elle vivait dans une famille aisée et assistait à de nombreuses et somptueuses réceptions. Elle comprit à ce moment que c’était en jouant un rôle, en charmant, en enjôlant, que l’on pouvait se garantir une place dans la bonne société. A partir de ce moment là, elle travailla donc ses dons d’actrice et son hypocrisie, et excella très vite dans ce domaine. C’est à cette occasion également qu’elle prit un goût démesuré pour l’argent et le pouvoir. Par la suite, elle suivit distraitement des études, mais cela ne l’intéressait guère. Elle eut de nombreuses relations, toujours avec des partenaires triés sur le volet de la bourgeoisie ; et elle s’arrangeait toujours pour qu’ils lui fassent des cadeaux magnifiques (et très chers !). C’est à l’âge de 16ans qu’elle rencontra sa mère biologique pour la première fois, tout à fait par hasard, alors qu’elle se promenait avec son père. Cette rencontre ne lui avait fait ni chaud ni froid, car elle détestait depuis longtemps cette mère qui l’avait abandonnée. Ce jour-là, elle fit également la connaissance de son demi-frère, Shouta. Elle ne tarda pas à le détester aussi, car elle le trouvait effronté et arrogant (comme elle, bien qu’elle ne l’admette pas), et ne l’appelait jamais autrement que « le crétin prétentieux ». Par la suite, elle les perdit de vue ; ils ne l’intéressaient pas. Déterminée à ne pas travailler de sa vie, dès la fin de ses études, elle quitta sa maison et entreprit de chercher un mari riche, ce qu’elle obtint, comme tout ce qu’elle désirait, aisément. Cependant, Mr Ayunoka, son mari, était un véritable avare, défaut inqualifiable pour une telle dépensière, et on ne parla plus bientôt que de leurs disputes. Deux ans plus tard, il mourut dans des circonstances étranges et non éclaircies. Soupçonnée de meurtre, Raya trouva judicieux de se faire oublier pour un temps et devint professeur de français dans un petit lycée, ce qui lui permettait en plus d’exercer son goût prononcé pour la tyrannie sur ses élèves.

Animaux de compagnie: elle possède un chat, ou plutôt un tigre miniature, car il s’agit d’un énorme chat sauvage qui attaque et griffe tout le monde, sauf bien entendu sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raya Ayunoka, professeur de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokari, professeur
» Premier cours de francais pour les premieres
» Akatsuki, professeur stagiaire
» Gaeyu, professeur de japonais moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Du coté administratif... :: Registre :: Fiches validées :: Les adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser