~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

après les cours pas habitude

AuteurMessage
Momiji
Invité

après les cours pas habitude Empty
MessageSujet: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03Ven 24 Mar - 0:43

Momiji etait assis seul sur un banc, il etait tard mais le lapin restait souvent tard en ce moment comme une vieille habitude.Il trouvais toujours quelque chose à faire que se soit aidé à l'association ou autre chose. Ces moments de sollitude après les cours lui faisait pensé à Sahsa qu'il n'avait pas revu et surtout pas recherché à revoir après leur dispute à l'hopital. Il la savais pourtant de retour au lycée mais ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie.

Mais les habitudes qu'il avait pris notament celle d'attendre la jeune fille après les cours ne lui etait pas passé. Il etait rare que dans une journée il ne pense pas à son ange blond. Il s'en voulais toujours mais ce qu'il avait dit etait vraie il ne voulait pas faire souffrir et c'etait pour cela qu'il lui avait dit tout cela même si cela l'avait fait souffrir lui comme elle. Le lapin avait donc decidé d'eviter au maximum les rencontres avec Sasha pour ne pas la faire plus souffrir, mais il devait avouer que parfois il n'avait pu au detour d'un couloir se cacher et l'observer en secret.Elle lui manquait vraiment il aurait à la fois tout donner pour la revoir mais il avait de nouveau peur de la rendre malheureuse. Momiji en pensant à la jeune fille lacha un petit sourire triste ,du au fait qu'il ne pouvait plus parlé la jeune fille mais le fait de penser à elle lui rendait un peu le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin
But : Vivre

MessageSujet: Re: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03Ven 24 Mar - 0:56

Le retard accumulé, malgré l'aide précieuse que lui avait apporté Yuki, n'avait pas épargné Sasha. De plus, elle était encore plus déprimée que lors de son arrivée dans ce pays. Sa dispute avec Momiji, sa rencontre avec Akito, son retour au lycée, tout cela l'avait beaucoup épuisée moralement, surtout qu'elle s'était bien vite rendue compte que le petit blond l'évitait soigneusement. Et ça lui faisait vraiment très mal. Comment pouvait-il faire cela? C'était si douloureux... c'était comme s'il avait cessé de l'aimer du jour au lendemain et qu'il préférait l'ignorer parce qu'elle n'en valait pas la peine.

Des petites larmes dans les yeux, la jeune fille venait de quitter la librairie du lycée. Il était tard. La quasi totalité des élèves était déjà partis. Elle se rendit alors jusqu'aux casiers pour récupérer ses chaussures et y déposer ses chaussures d'intérieur. Elle passa entre deux rangées pour rejoindre son casier et quelle ne fut pas sa surprise en apercevant Momiji assis sur un banc, l'air perdu.

Le coeur de Sasha s'emballa instantanément et elle sentit ce fichu neoud lui serrer l'estomac. Elle déglutit doucement, troublé et un peu apeurée de se retrouver auprès de lui. Elle ne savait pas s'il la détestait, ou s'il accepterait d'être dans la même pièce qu'elle. Elle avait l'impression de revivre la même situation qu'elle avait vécu juste avant son départ des Etats-Unis, la même chose avec la personne qui comptait alors le plus pour elle.

" m.... Momiji?.... ça ne va pas? " osa-t-elle d'une petite voix.
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03Ven 24 Mar - 20:40

Momiji n'avais pas entendu Sasha arriver dans le couloir au casier telment il etait perdu dans ses pensées.Quand il leva la tête vers elle , il ne savait pas si il devait exploser de joie ou fuir en courant. Il ne voulait pas refaire du mal Sasha pour rien au monde. Il l'ecouta , il laissa entre un grand silence car il ne savait pas trop comment repondre , il avait presque peur d'entamer une conversation. Après un lourd silence il se lanca pour repondre ne sachant pas trop quoi dire ni trop où cela le menerait .

"Coucou Sasha! Non ne t'inquiete pas trop pour moi je vais bien tu sais un peu de fatigue rien de plus ! Mais et toi comment vas tu ? Je n'ai pas osé venir te voir car je me suis dit que tu devais etre très occupée après ton retour .Mais euj .... on .... je suis content de te revoir .

Momiji sourit plus pour faire bonne figure car il n'arrivait pas à savoir si il devait ecouté sa tête et donc s'inquieter de cette conversation ou ecouter son coeur et se rjouir.Mais au fond c'etait plus de la joie contenue. Il avait envie de se lever et de courire la prendre des ses bras mais pour une fois le lapin avait reflechit avant de se lancer. Et avait decider de rester assis,souriant comme si rien n'avait pas changé entre eux. Comme si il ne s'etait pas disputé ,comme si ils etait de simples amis.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03Sam 25 Mar - 12:42

Quand Momiji tourna la tête et croisa son regard, Sasha détourna violemment la tête, un peu trop violemment d'ailleurs parce qu'elle en avait sursauté. Momiji était là. Momiji semblait aller bien. Elle releva doucement la tête, ses cheveux cachant la moitié de son visage, et osa affronter le regard du garçon qu'elle aimait mais qu'elle détestait le plus également.

Elle l'aimait, ça c'était sûr, elle l'aimait vraiment de tout son coeur, mais elle le détestait également de lui avoir dit qu'il l'aimait avant de lui tourner le dos. Et elle le détestait pour ce mensonge qu'il était entrain de lui dire alors qu'il avait laissé passer un lourd silence pendant lequel la jeune fille s'était demandé s'il allait l'ignorer ou s'il allait l'envoyer promener.

Mais non, rien de tout ça, il préféra lui mentir, en lui disant qu'il n'avait pas osé venir la déranger. Pourquoi ne disait-il pas la vérité, qu'il avait tout fait pour la fuir, pour l'éviter, pour ne pas à avoir à lui parler? Elle laissa passer elle aussi un silence, lourd et pesant. Que répondre? Elle baissa un peu les yeux.

" J'ai rencontré Akito " prononça-t-elle d'une voix neutre et grave. Allait-il comprendre l'allusion? Allait-il comprendre que par cette rencontre, elle avait souffert?
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03Dim 26 Mar - 0:38

Les silence entre eux etait insoutenable pourtant Momiji ne bougea pas restait assis souriant même si cela lui etait dificile. Il n'osait pas la regardé pourtant il devait se forcer car sinon il ne serait pas credible dans son bien etre. Le Lapin ne cessait de se demander ce qu'il devait faire, ce qu'elle devait pensée.
Mais quand elle prenonca le nom d'Akito ,Momiji perdit son sourire il sentit un frisson glacé lui parcourir le corps, lui glissé le long de la collonne vertebral. Le Lapin se mit à annalyser la situation vu le ton qu'elle utilisait, cela ne pouvait pas bien s'etre deroulé et puis quelle rencontre avec Akito pouvait elle bien ce passer.Momiji deglutit peniblement avant de parler.

"Akito..... tu as rencontré Akito mais ...je ..."

Momiji parlait de maniere assez affollé il se leva brusqument. Et se rapprocha de Sasha , il avait d'abord pensé se planter devant elle lui prendre les mains mais au dernier moment il rentint son geste, trop gené.

"Akito, mais comment cela c'est passé.... tu n'aurais jamais du ...il est si .....pourquoi . Il ne t'as rien fait? Tout cela est de ma faute, tout est de ma faute..je suis desolé ....je .... j'aurais du te prevenir .

Les yeux de Momiji se mire briller, commencant à se remplir de larme, si jamais il etait arrivé quelque chose à Sasha il s'en vourdrait toute sa vie. Le lapin ne bougeait plus il regardait Sasha comme si il attendait d'elle une revelation, un signe,une plaisanterie de sa part . Même si au fond de lui il savait que ce n'etait pas possible, que son ton même voulait tout dire. Momiji sentit un larme couler lentement sur son visage ,il tenta de l'effacer d'un revers de sa manche mais des que son bras eu repris sa place il ne put retenir un flot de larmes salées descendre sur ses joues legerement rougis.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03Dim 26 Mar - 1:08

Sasha n'avait pas songé que la réaction de Momiji serait aussi douloureuse. Elle releva doucement le visage quand il se mit à parler avec hésitation. Il ne souriait plus. Il ne semblait plus aussi bien qu'il avait bien voulu le dire quelques minutes auparavant. Et elle sursauta quand il se leva brusquement, peu rassurée par tout acte de violence, même involontaire. Entre son accident, et sa rencontre avec Akito, la demoiselle était devenue bien plus fragile qu'avant et chaque mouvement un peu trop brusque la paniquait totalement.

Faisant un pas en arrière, elle laissa Momiji s'approcher d'elle et espéra un moment qu'il oserait peut être lui prendre une main ou même la prendre dans ses bras - ce qu'elle espérait en sachant parfaitement qu'elle ne l'aurait jamais - mais il ne fit rien. Il se contenta de détourner les yeux en hésitant sur ses mots, en tentant de s'excuser, en tentant de savoir ce qui s'était passé et en lui avouant que tout était de sa faute. Mais c'était faux. Et en entendant la voix tremblotter de son petit lapin, elle leva la tête pour le regarder et vit une larme couler sur sa joue qu'il s'empressa d'effacer, avant que d'autres ne viennent couler à sa suite.

Et en voyant son lapin pleurer pour la toute première fois, Sasha sentit son coeur se briser en de milliers de morceaux. Un gémissement s'échappa de sa gorge alors que des larmes gagnaient ses yeux. Elle détestait de le voir ainsi. Doucement, elle attrapa sa main et la serra entre les siennes, osant regarder réellement le blond, repoussant ses cheveux pour laisser apparaitre un bleu affreux sur sa pomette gauche et des marques sur son cou. Malheureusement pour Akito, Sasha marquait facilement et les marques disparaissaient après pas mal de temps.

" J'm'en fiche d'Akito..... et j'm'en fiche bien de ce que vous pouvez cacher dans ta famille. Je sais que j'suis pas japonaise et que je ne mérite sans doute pas que tu poses les yeux sur moi.... mais.... mais moi ..... "

Elle se pinça les lèvres pour retenir un sanglot. Elle ne devait pas flancher. Elle devait dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Peut être était-ce sa seule chance de pouvoir être auprès de Momiji.

" J'ai l'impression de mourir..... tout doucement..... je veux pas qu'on soit loin l'un de l'autre. Je te demande pardon de ne pas être comme tu le voudrais.... mais..... je..... je t'aime...... "
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03Dim 26 Mar - 1:39

Momiji se laissa faire , il ne reagit pas aux gestes de la jeune fille. Il vit avec douleurs ces multiple blessures ,ses yeux etaient baigné de larmes qui ne pouvaient plus s'arretter, il savait parfaitement que ces bleus n'etaient pas du à l'accident car il ne les avait pas vu à l'hopital. Il l'ecouta parler ce qui lui dechira encore plus le coeur, comment lui dire que tout etait trop compliqué dans sa famille. Momji respira un bon coup et effaca ses larmes avec sa main.

"Le fait que tu sois ou non Japonaise ne change rien pour moi, ni pour personne que je connaisse.

Le lapin avait parlé avec force, il esperait ainsi montrer sa determination,qu'il ne mentait pas ,en effet le fait qu'elle ne partage pas sa culture ,les même origines n'avait jamais influencé son comportement. Mais à peine eu t'il fini qu'elle lui avoua ses sentiments. Ce fut comme si on lui assennait un grand coup sur la tête. Bien sur il s'y attendait mais pas après la rencontre avec Akito, il pensait qu'elle le haissait. Ces mots etaient à la fois un supplice mais aussi une liberation . Elle l'aimait ces mots raisonnaient dans l'esprit du Lapin .

"Tu es .... comme je le voulais.....je.... je ne changerais rien en toi ....je .... même si je le pouvais .Je .... moi aussi .... je t'aime.

Finit par mumurrer Momiji en se jettant dans les bras de la jeune fille en larmes, se tranformant par la même occasion en un petit lapin blanc,dont les yeux semblaient sortir des larmes.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03Dim 26 Mar - 2:21

Heureusement que les deux jeunes gens étaient seuls parce que les révélations fusaient, et mieux valait que personne ne les surprenne. Ceci dit, Sasha ne s'en serait même pas rendu compte. Elle serrait la main de Momiji entre les siennes, de peur qu'il ne la fuit, qu'il ne l'abandonne. Elle lui faisait part de ses sentiments, en étant honnête, en lui avouant qu'elle l'aimait, en tentant de lui faire comprendre qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle ne pouvait plus respirer sans sa présence à ses côtés. Ca pourrait paraitre stupide. Après tout, elle n'avait que 16 ans à peine, et elle se disait profondément amoureuse d'un jeune homme de son âge. Beaucoup dirait qu'ils étaient beaucoup trop jeunes pour ressentir l'un envers l'autre un amour véritable, et pourtant, c'était vrai, elle l'aimait, et même les menaces d'Akito, même ses gestes n'avaient en rien ébranlés l'amour qu'elle ressentait pour lui.

Il pourrait faire tout ce qu'il voudrait, elle ne cesserait jamais d'aimer Momiji, d'autant plus qu'il lui avouait qu'il se fichait bien qu'elle n'était pas Japonaise, qu'elle était comme il le souhaitait. Et à ces mots, le coeur de la jeune fille se serra. Et de nouvelles larmes coulèrent sur ses joues en l'entendant lui murmurer qu'il l'aimait. Ses yeux s'écarquillèrent doucement, et elle put sentir la chaleur du corps de Momiji tout contre le sien à peine deux petites secondes, mais ce fut les deux petites secondes les plus douces et les plus belles de sa vie avant qu'un 'pouf' étrange ne se fasse entendre ainsi qu'une sorte de fumée bizarre, et la jolie Sasha se retrouva avec un lapin blanc dans ses bras, et les vêtements de Momiji sur le sol.

Sasha retint sa respiration quelques secondes, regardant le petit animal tremblottant qu'elle tenait dans ses bras, et tout doucement, bien que tout était encore flou, tout doucement elle comprit. Elle comprit qu'elle tentait Momiji, et elle comprit pourquoi il n'avait jamais voulu la serrer dans ses bras. Mais elle était bien loin de comprendre que Momiji n'était pas le seul dans ce cas, que Kyo, Yuki et tous les autres avaient le même souci.

Mais peu lui importait. Parce qu'en cette seconde, elle sut qu'elle l'aimait sincèrement, et que ceci n'était pas un problème insurmontable pour elle. Elle prit alors une profonde inspiration, le coeur battant au point de lui en faire mal, et tout doucement, elle serra le petit lapin dans ses bras, avec douceur et tendresse, caressant sa tête avec délicatesse, se berçant, et berçant le petit animal par la même occasion alors qu'elle s'était doucement agenouillée sur le sol.

Bien sur qu'elle était surprise et dépassée, mais elle n'avait pas peur. Son Momiji restait son Momiji, tout simplement.

" Momiji... Je .... je t'aime..... je.... je comprends pas ce qui se passe..... mais.... mais ça change rien...... "

Elle se mordilla doucement la lèvre inférieure et posa ses grands yeux bleus sur la petite bouille de lapin qui la regardait. Elle esquissa alors un sourire, à la fois amusé et gêné.

" Mais je pourrai jamais t'embrasser si tu restes comme ça..... "
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03Dim 26 Mar - 17:56

Momiji se laissa aller dans les bras de Sasha et enfoui sa petite tete dans son cou. Il l'ecouta parler soulagé qu'elle ne prenne pas fuite mais inquiet pour la suite. Mais il effaca de son petit esprit son inquietude pour savourer ces mots qu'elle prononcait de nouveau "Je t'aime" . Quand elle lui parla de l'embrasser il rougit (comme un lapin pouvait le faire) ou plutot il rougit interieurement . Quand elle lui parla de se tranformer à nouveau il realisa vraiment ce qui venait de faire.Il sauta des bras de la jeue fille pour se terrer dans ses vetements et se tourna.Puis dans comme il s'etait changé une jeune garcon apparu nu comme un vers s'accrochant à un vetement pour se cacher.

"Euuhhh tu me laisse deux minutes.

Momiji partit en courant rouge de confusion se cacher deriere un casier avec ses affaires sans trop attendre de reponses.Ne preferant même pas regarder le visage de la jeune fille telment il etait géné.
Le lapin revint après une petite minute ,toujours aussi rouge mais par contre il etait habillé. Il regardait fixement le sol,géné même si il ne savait pas trop pourquoi.

"Je .... euhhhh....tu.... pardon,je suis desolé"

Finit il par lacher. Il se tenait près de la jeune fille,timide comme il ne l'avait jamais été . Il etait pourtant soulagé de ce qui venait ce passé, il pourrait maintenant etre franc avec elle,c'etait comme si il n'avait jamais pu etre vraiment lui maintenant il se sentait bien. Pourtant un pointe d'inquietude resonnait dans son coeur comme si ce petit bonheur ne serait pas eternel . Il releva la tête et revit le marques de la jeune fille ,oui il y avait Akito pendant un petit moment il l'avait oublié. Un court instant de bonheur qu'il garderai precieusement dans son coeur . Il regarda la jeune fille dans les yeux,des yeux qu'il aimait tant comtemplé ,des yeux qu'il avait tant peur de perdre.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03Dim 26 Mar - 20:25

Interloquée, Sasha regarda Momiji le lapin sauter de ses bras pour rejoindre son petit tas de vêtements, se cachant en dessous. La jeune demoiselle allait lui dire qu'il ne devrait pas se cacher ainsi, craignant qu'il ne soit gêné de son apparence actuel devant elle, mais ce ne fut pas le cas, car elle comprit bien vite le pourquoi de ce geste. Momiji venait de se transformer à nouveau en lui et Sasha put voir sa peau délicieusement blanche avant de détourner violemment le regard, rouge de honte. Elle était gênée d'avoir pu voir un peu de sa peau nue bien que ce n'était pas du tout désagréable à regarder, bien au contraire ^^ mais c'était tout de même gênant, aussi le laissa-t-elle fuir pour se cacher derrière un casier avant de se revêtir.

Et pendant une seconde elle crut qu'il partirait loin d'elle, qu'il la laisserait dans l'ignorance, mais il n'en fit rien. Bien au contraire. Tout timide, tout rougissant, il revint vers elle, et elle le regarda avec énormément de tendresse. Il semblait si mal à l'aise...Et il s'excusa, alors qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille et elle osa enfin venir vers lui quand il posa enfin ses yeux sur elle. Avec délicatesse, elle remit correctement le col du garçon qui semblait s'être habillé à la hâte et caressa du dos de la main sa joue blanche.

" Pourquoi? Tu es désolé de quoi? Moi j'le suis pas..... Tu sais, j'comprends pas trop ce qui se passe... d'ailleurs, je comprends de moins en moins bien si tu veux tout savoir, mais...... mais je sais que c'est quelque chose d'important, et jamais je ne dirai quoique ce soit. "

Elle se pinça les lèvres et se pencha doucement en avant pour déposer un léger baiser sur sa joue, rougissant légèrement, gênée de son geste, mais portée par les sentiments qu'elle ressentait pour lui. A nouveau elle le regarda dans les yeux, pratique vu qu'ils faisaient la même taille !!

" Moi, je veux juste rester auprès de toi...... "
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03Mer 29 Mar - 10:35

Momiji fut rassuré par les paroles de la jeune fille ,c'etait comme si elle lui avait dit ces mots le rendait plus legers , comme si en sa presence grace à elle , il se sentait un nouvel air entré des ses poumons plus ,de l'oxygene plus clair, plus agréable. Comme si ce qu'elle lui disait lui donnait un nouveau souffle,à par le jeune fille plus rien n'avait vraiment d'importance. Le Lapin ne voulait même pas penser à ceux qui pourraient gacher son bonheur,non il preferait se concentrer sur ce moment telment agréable.Le petit Lapin fut surpris quand elle l'embrasser et se mit à virer au rouge. Quand Sasha lui dit qu'elle ne comprenait pas tout ,Momiji n'insista pas ,il prefera repondre à ce qu'elle lui avait dit juste après ,quelques mots qui lui avait fait oublier le monde exterieur.

"Sasha ,je suis telment content que tu sois là,je ne veux plus jamais te quitter moi non plus. Même si il y a des obstacles comme Akito . Je suis sur qu'avec toi tout ira bien, j'ai eu telment peur de t'avouer mon secret mais maintenant plus jamais je ne te mentirait. Je te cacherais des choses. Dans ma famille tout est compliqué mais pour rester avec toi, je suis près à affronter car je sais que tu seras là et je sais surtout que ca en voudra le coup. Tu en vaux le coup ,je t'aime Sasha.

Momiji s'etait laissé emporter par son elan ,il etait comme il était à son habitude ,joyeux ,tout souriant ,sautillant à moitié sur place,il pris les mains de la jeune filles et lui fit un bisou a son tour. Il s'etait rapproché d'elle soudainement mais avec très doucement deposer un baiser sur la joue de la jeune fille. Puis après il se mit sautiller un peu partout dans le couloir qui heureusement était desert. Il se calma pour revenir voir la jeune fille.

"Sasha tu sais que je t'aime donc tu dois me promettre une chose,de ne plus revenir au manoir sauf si tu es avec moi ,cela peut etre très dangereux et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ma Sasha,mon ange blond.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03Mer 29 Mar - 13:54

Sasha eut un tendre sourire en voyant le rouge monter aux joues de son Momiji. Il était si adorable, et en même temps, il était si adulte, bien qu'il aimait à faire croire qu'il était un vrai gamin !! !! Il était loin d'être un gamin stupide. Au contraire. Il était intelligent, soucieux des autres, adorable et doux. Alors elle fut réellement ravie en l'entendant lui dire qu'il ne voulait pas la quitter. Mais elle ne put réprimer un frisson en entendant le nom d'Akito. Il était vraiment.... vraiment étrange. Mais elle avait aussi compris qu'il avait une santé fragile, et qu'il ne l'empêcherait jamais de voir Momiji. Il pouvait toujours rêver.

Et le rouge lui monta également aux joues quand il lui avoua qu'elle en valait la peine. Qu'elle valait la peine de prendre des risques et d'affronter les problèmes, et il lui promis de ne plus jamais lui mentir. Elle esquissa un léger sourire et rougit d'avantage au baiser sur sa joue. Ce n'était pas encore des baisers d'amoureux qu'ils partagaieant, mais ils s'étaient au moins avoué leurs sentiments. Le reste viendrait en temps voulu.

" Akito ne me fait pas peur si c'est ça qui t'inquiète. Je ne comprends pas, certes, mais il n'a pas le droit de..... de vouloir tuer les gens qui vous approchent..... je..... je ne le laisserai pas nous séparer !! " s'écria-t-elle, plus résolue que jamais. Si elle devait lutter contre Akito, alors elle le ferait. Elle ne voulait plus être abandonnée. Elle ne le supporterait plus.
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03Dim 2 Avr - 13:13

[HJ:Que de compliment je suis honorée]

Momiji ecouta Sahsa parlé d'Akito,bien qu'elle n'ai pas peur lui avait peur pour elle,il connaissait Akito et surtout ses colère qui faisaient trembler le manoir.Elle ne devait pas ne pas avoir peur d'Akito car de la peur nait la prudence et il faut etre prudent avec le chef de famille Soma.

"Tu sais Akito est quelqu'un de particulier , et il vaut mieux avoir peur de lui c'est plus.................prudent disons.Il faut le craindre mais pas non plus vivre dans la peur permanente. Et puis je ne le laisserais pas nous separer.Et c'est à moi de te defendre contre lui. Je ne le laisserait plus jamais s'en prendre toi mon angle blond.

Momiji lui pris la main qu'il sera dans la sienne,comme pour s'assurer de sa prensece à ses cotés.

"La famille Soma a une histoire disons ............particuliere .Akito en est le chef ,il a un pouvoir immense tu sais et beaucoup de droit. Mais cette fois je ne le laisserait pas faire ce dont il a envie.

C'etait très sincerement qu'avait parlé le petit Lapin enflamé par l'amour qu'il ressentait à ce moment precis pour sa Sasha.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03Mar 4 Avr - 17:27

Sasha mêla ses doigts à ceux de Momiji quand ce dernier lui prit la main pour la serrer dans la sienne. Le jeune garçon avait décidé de ne plus laisser Akito décider de quoique ce soit, et Sasha le soutiendrait. Avec ce qu'elle avait vécu au contact d'Akito, elle savait que ce serait dangereux, douloureux. Mais elle était tombée amoureuse de son Momiji. Et ce qu'elle ressentait, c'était bien la première fois qu'elle le ressentait, alors il était hors de question qu'elle laisse qui que ce soit les séparer sous de faux prétextes.

" Nous nous protégerons l'un l'autre. Toujours. "

Pour veiller l'un sur l'autre. Pour qu'ils se sentent bien ensemble. C'était tout ce qui était important. Qu'ils se sentent bien ensemble. Qu'ils puissent s'aimer et veiller l'un sur l'autre.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la petite blonde ainsi qu'un léger rougissement.

" Dis... Momiji.... tu me raccompagnes à la maison? "
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03Mar 4 Avr - 17:47

Momiji sembla à partir de l'instant ou elle lui parla avoir retrouvé sa joie de vivre habituelle, voir plus heureux même qu'il n'avait pu l'etre avant avec Sasha.

"Bien sur que je te raccompagne,il est hors de question que je te laisse partir comme ca ma Sasha et puis on rentrera tout les deux tous les soirs maintenant comme avant. En mieux ?

Il avait ajouté les deux derniers mots assez discretement,c'est ce qu'il pensait ,il etait très heureux avant de rentré avec elle mais mainteant ce serait encore mieu. Il pourra etre plus franc et cela le soulageait d'un poids.Il pris la jeune fille par la main et commenca à avancer en sautillant comme il l'aurait fait avant.

"Je suis si content de rentrer avec toi ma Sasha.J'ai preque envie de chanter !!"

Momiji se mit à chantonner doucement ,une chanson qu'il affectionnait particulierement,tout en souriant à son amie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après les cours pas habitude   après les cours pas habitude Ai_03

après les cours pas habitude
Page 1 sur 1