~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

retour de l'ecole

AuteurMessage
Ataki
Invité

retour de l'ecole Empty
MessageSujet: retour de l'ecole   retour de l'ecole Ai_03Mer 5 Avr - 18:31

L'école : une torture ,mais bon pas toujours pour ceux que l'on pourrait croire,Ataki revenait de l'ecole à la fois satisfaite d'elle même car aujourd'hui elle s'etait battu et avait evidament gagné . Mais elle etait aussi ennervé car elle avait encore perdu sa journé à apprendre des choses dont elle n'avait rien à faire et surtout qu'elle connaissait deja. Elle aurait préféré passé sa journée au manoir à fureté dans les differentes pieces,espionner les gens,decouvrir de nouvelle chose autres que les mathématique,ou elle aurait pu voir mais cela devenait plus de l'ordre du rêve voir son idole,le chef de famille Soma.

Ataki marchait tranquilement dans l'allée ,la tete dans les nuages ou plutot dans un nuage du nom d'Akito ,elle ne se souvenait même pas la derniere fois qu'elle l'avait vu ,cela semblait faire un eternité qu'elle n'avait pas au detour d'une porte croiser le profond regard de son dieu ,vu sa magnifique chevelure noir flotté après un mouvement de tête. Ataki adorait regarder à la derobé le maitre de la famille s'ennerver ,ou encore montrer son autorité sa superiorité au près des autres. Une superiorité qui était sans conteste pour Ataki,qui ne voyait pour Akito qu'un seul mot pour le decrire :PARFAIT.Voila ce qu'elle pensait et personne n'avait rien à redire la dessus,sinon il se frotterait à elle ,ce qui n'etait pas forcement bon pour cette personne.Car Ataki commenca à se faire une bonne reputation de diablesse aussi bien que faisant du mal physiquement que mentalement. C'etait comme ca qu'elle avait reussi à se forger sa reputation dont elle etait si fiere en terorisant tout ce qui passait,enfant ou adulte,ayant ou non une autoritée.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Invité

retour de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecole   retour de l'ecole Ai_03Jeu 6 Avr - 11:57

Les dernières rencontres d’Akito l’avaient profondément fatigué. Cela commençait à faire beaucoup trop d’étrangers qui s’intéressaient d’un peu trop près au secret des Somas et le jeune chef de famille n’était pas sur d’apprécier. Il avait donné congé à Kureno et une fois n’est pas coutume, il était parti se balader seul dans la résidence du clan Soma. Il flânait ici et là en regardant voler les oiseaux autour de lui lorsqu’au détour d’une allée, il tomba nez à nez avec une fillette. Il la dévisagea tranquillement avec un air légèrement méprisant. Un oiseau vint se percher sur son épaule mais Akito ne le remarqua pas intrigué qu’il était par l’enfant. Il se décida alors à lui adresser la parole.

« Je peux savoir ce que tu fais ici, gamine ? Cet endroit est exclusivement réservé aux membres du cercle intérieur ! Dis moi d’où tu viens où je risque de me mettre en colère car je déteste les intrus. »

Ce faisant, il s’était approché très près d’Ataki, si près qu’elle avait l’air d’un moucheron à côté de la présence écrasante de son mentor.
Ataki
Invité

retour de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecole   retour de l'ecole Ai_03Ven 7 Avr - 19:07

Ataki leva la tête vers la personne qui lui avair adressé la parole ,elle cru à un miracle la tête angelique de son idole. Au comble du bonheur il lui parlait en plus.Elle se mit rougir et chercha les plus beau mot qu'elle avait apris pour lui repondre .Elle savait bien sur que ce lieu lui etait interdit mais cela faisait longtemps qu'elle s'y promenait et avait toujours trouvé une excuse sur sa presence dans se lieu devenu magique depuis que s'y trouvait Akito.

" Veuillez m'excuser monsieur Akito je suis navrée de vous importunez ,je me nomme Ataki Soma. Je suis à votre service. Je suis consciente d'etre en faute en me trouvant ici mais je cherchait l'un de mes parents. Je vous adresse mes plus plates excuses. C'est un honneur de vous rencontrer"

Elle mumrara la derniere phrase,qu'elle n'avait pus s'empecher de rajouter car elle ne pouvait contenir plus très longtemps ce sentiment de joie. Loins de sa personnalité habituel Ataki etait là toute rougissant,toute timide n'osant pas s'imposer preferant laisser à son maitre le soin de dominer la situation.

"Je .....que puis-je faire pour me faire pardonner?"

En disant cela elle avait beaucoup d'esperance notament celle de rester un peu plus avec son dieu ou encore lui rendre service mais peut lui importer ,il etait là devant elle qui plus est seul. Sans ce grand homme effacé qui se pronait generalement avec lui qu'Ataki detestait pas simple jalousie envers son rôle d'accompagnateur ,de favori du chef de famille.
Akito
Invité

retour de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecole   retour de l'ecole Ai_03Dim 9 Avr - 15:41

Akito regarda la fillette avec curiosité. La déférence dont elle avait fait preuve à son égard l’avait un peu surpris. Il faut dire que depuis quelques temps maintenant, rares devenaient ceux qui le respecter encore avec crainte et admiration. Aussi fit-il l’effort de retenir le nom de l’enfant et la questionna pour mieux la cerner.

« Ataki Soma ? Ce nom ne me dit rien. Appartiens-tu réellement au cercle intérieur ? Et qui sont tes parents ? »

Il se pencha légèrement pour se mettre à sa hauteur et lui offrit un sourire crispé espérant la mettre en confiance par ce geste. Puis il lui saisit le poignet et l’attira vers un banc de pierre au pied d’un cerisier en fleurs. Ce mouvement fit s’envoler l’oiseau de son épaule et ce dernier alla se percher sur une branche voisine.
Ataki
Invité

retour de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecole   retour de l'ecole Ai_03Mar 11 Avr - 13:13

Ataki etait honnoré par le fait que le Chef de famille , l'appelle par son prenom . Le rouge lui monta vite au joues. Avant qu'elle ai eu le temps de repondre Akito l'avait attiré sur un petit banc non loins de là . Elle souriait car elle etait aux anges. Quand enfin ils furent assis ,elle pu repondre à la question de son dieu.

"Je suis désolé de ne pas avoir preciser Monsieur mes parents sont Soma Zatsu il est votre chauffeur et ma mere se nomme Soma Ikana elle est pour sa part intendante dans votre manoir . Veuillez me pardonner de ne pas avoir precisez avant. Mais votre presence me troublait.

Ataki devint pendant un bref encore plus rouge ,qu'elle ne l'avait été jusqu'à la. Mais elle se repris rapidement et perdi quelques couleur. Mais ce même sourire de bonheur etait affiché sur son visage.

"Pour m'excuser je ferais ce que vous me demandrez monsieur Akito .

Ataki baisse respectueusement la tête,heureuse de pouvoir parler et montrer ainsi son grand respect pour le chef de famille.
Akito
Invité

retour de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecole   retour de l'ecole Ai_03Jeu 13 Avr - 11:15

Akito l’écouta sans rien dire. Il était appuyé contre le tronc de l’arbre et observait les oiseaux dans le ciel. Sous cette apparente indifférence, il entendait tout ce que racontait ataki. Il se rappelait très bien son chauffeur mais se souvenait nullement qu’il ai eu un enfant encore moins une fille. Mais en y regardant de plus près, il fallait bien reconnaître qu’il y avait comme un air de famille surtout avec sa mère. Cependant, le regard du chef de famille ne s’adoucit pas pour autant. C’était une fille et il n’aimait pas les filles ! Elles étaient une source perpétuelle de problèmes. Il la jaugea rapidement du coin de l’œil avant de lui signifier assez sèchement.

« Si tu tiens tant à te faire pardonner ton intrusion, sors d’ici ! Hors de ma vue ! C’est bien compris ? »

Il se leva, resta debout sans bouger quelques secondes puis repartit comme il était venu laissant l’enfant en plan, livrée à elle-même. Il avait fait plusieurs mètres lorsque brusquement, il sembla changer d’avis et revint vers la fillette. Ses pupilles à présent dilatées ne laissaient rien présager de bon.
Ataki
Invité

retour de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecole   retour de l'ecole Ai_03Lun 17 Avr - 19:05

Ataki était passé de la joie à une grande deception , elle avait esperé pendant ces quelques minutes passé que le chef de famille lui demande d'exécuter quelques chose pour lui. Mais ces esperance semblait d'un seul coup s'évanouir ,elle ne pu retenir sur son visage une expression decu.Mais elle baissa respecteusement la tête.

"Comme il vous plaira Monsieur Akito"

Elle resta pour tant quelques seconde planté la, à le regarder profitant de ces instants où elle pu admirer son idole. Elle resta sans bouger,elle avait bien l'intention de partir mais voulais profiter de ce petit temps où elle pouvait l'observer en toute liberté. Elle lacha un petit soupir de devoir partir ainsi, mais au fond satisfaite de lui avoir parlé , de l'avoir entendu prononcé son prenom. Elle allait gardé dans sa petite tête cette rencontre , la cherissant .

Elle fut surpris de voir Akito se retourner, revenir,elle se serait presque mis à sourire si il aurait été normal qu'elle se trouve là . Mais elle n'etait plus autorisée à ce trouver là ,elle desobeissait à un ordre direct du chef de famille en plus . Elle ne savait plus trop quoi faire. Elle ne bougea pas, non pas figé par la peur mais elle avait trop envie de voir son idole encore, lui parler. Même si elle devait se faire disputer elle ne pouvait pas se permettre de louper un telle occasion .
Akito
Invité

retour de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecole   retour de l'ecole Ai_03Mer 19 Avr - 11:35

Akito s’approcha encore et encore jusqu’à ne plus être qu’à une paire de centimètre de l’enfant. Il la saisit sans ménagement par le bras et la souleva légèrement de terre. Il colla son visage près du sien et distilla son venin doucement mais sûrement.

Je hais les petites punaises de ton genre. Elles se croient tout permis et sont sans gêne. Tu penses avoir le droit d’être ici parce que tes parents appartiennent au cercle intérieur, n’est-ce pas. Mais il suffit d’une parole de ma part pour qu’ils perdent leur travail et leur privilège.

Le chef de famille marqua une pause observant l’effet de ses paroles sur Ataki et reprit.

Si cela devait se produire, ce serait entièrement de ta faute ! Tu serais la seule fautive. Tu te trouves dans un lieu où tu n’as rien à y faire, tu me désobéis sciemment et tu oses me manquer de respect ! Dis moi donc qu’elle devrait être ta punition pour un tel crime ?

Il relâcha la fillette et la poussa sans ménagement en arrière. Celle-ci vacilla sur ses jambes mais ne tomba pas.
Ataki
Invité

retour de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecole   retour de l'ecole Ai_03Sam 29 Avr - 14:45

Ataki était à ce moment précis partargé dans ses sentiment, elle etait à la fois honoré d'attirer autant l'attention d'Akito .Elle se fichait pas mal de ce qui pouvait arrivé aux autres tant que lui était la. Que ses parents soient viré ou reprimandé ou non ,elle s'en fichait bien . Il n'y avait qu'une seule chose qu'elle redoutait ne plus voir son heros, le plus pouvoir l'observer au detour d'un couloir ,l'entendre ... Etre privé de lui serait sans doute sa plus grande punition. Mais passant outre ses sentiments ,elle prenait exemple,des notes de cette situation . Elle observait , retenait le comportement de son idole. Ataki voulait etre en meusure de pouvoir le reproduire sans la moindre fausse note.

Elle baissa la tête respectueusement quand un long silence s'imposa entre eux. Elle avait failli tomber mais avait au prix de nombreux effort pu rester debout après avoir eu l'honneur d'etre poussé par Ataki.

" Oui tout cela est de ma faute ,je le sais . La plus grande punition que vous pourriez m'imposer c'est de m'eloigner de cette endroit.De m'interdire d'y venir car ...

Ataki se tue subitement,elle ne savait pas si elle devait lui dire que c'etait de ne plus le revoir sa plus grande punition. Ne la prendrait il pas pour une menteuse voulant se proteger par le mensonge ? Lui interdirait il de revenir ? Trop de question se bousculait dans sa jeune tête.

"Je ne sais qu'elle punition ,il me faut monsieur. Je pense que celle qui vous conviendra le mieu sera parfaite. Je vous pris d'accepter mes plus humble excuse, de vous avoir importuné. Faites ce que bon vous semblera de moi ,ce sera toujours un honneur que d'accomplir votre volonté.

Atakia avait parlé de sa petite voix de manière très clair,laissant deviner dans ses intonations tout le respect qu'elle avait pour lui .
Akito
Invité

retour de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecole   retour de l'ecole Ai_03Jeu 4 Mai - 17:11

Akito éclata d'un rire méprisant.

T'interdire de venir? Mais ce serait te faire trop d'honneur, sale gamine! Non, je prévois une punition bien plus adaptée que cela pour toi!

Il lui dit ces mots en chuchotant à son oreille et en l'aggripant par le bras. D'ailleurs, il serra si fort que les jointures de ses doigts blanchirent et la peau de l'enfant devint violacée à l'endroit où le contact s'excerçait. Sans la lacher, il se mit à la tirer vivement vers le portail tout proche. Au moment de la mettre dehors, il sembla à nouveau changer d'avis. Il se retourna vers la fillette et la saisit à la gorge. Puis il commença à serrer toujours un peu plus! Quand le visage d'Ataki devint bleu, il relacha brusquement son étreinte.

Tu vas foutre le camp d'ici et tout de suite, compris! Si je te revois dans les parages, JE TE TUE!

Il insista bien sur ces derniers mots, ouvrit la lourde porte en bois et jeta Ataki à la rue comme s'il s'agissait d'une vulgaire ordure!
Contenu sponsorisé

retour de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: retour de l'ecole   retour de l'ecole Ai_03

retour de l'ecole
Page 1 sur 1