~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Shigure, le chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila


Féminin
Nombre de messages : 486
Age : 36
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !
Date d'inscription : 12/03/2006

Shigure, le chien Empty
MessageSujet: Shigure, le chien   Shigure, le chien Ai_03Jeu 29 Juin - 18:23

*Profil de votre personnage*


Nom: Soma
Prénom: Shiguré
Surnom: Shi, Guré (par Ayamé), Sensei (par sa responsable), et autres.
Sexe: M
Métier/Niveau d'études: Ecrivain (romancier dans les romans populaires)
Âge: 28 ans

Mère (remplir même si elle est décédée, svp): on ne la connaît pas
Père (remplir même s'il est décédé, svp): on ne le connaît pas
Frère(s) et soeur(s): inconnus
Autres parents:La famille Soma c'est-à-dire les 12 et parmi eux
Hatori, médecin de la famille, maudit par le dragon
Ayamé, maudit par le serpent (ce sont ses deux meilleurs amis)
Yuki, maudit par le signe du rat (frère d’Ayamé)
Kyô , maudit par le chat (les deux adolescents vivent chez lui)
Mais on sent qu’il apprécie chacun des douze, par contre ses sentiments envers Akito semblent très ambigus.
Enfant(s): non

Taille: 1m78
Poids: 68,5kgs (parait ^_^)
Couleur et coupe de cheveux: Ses cheveux sont noirs et raides, coupés comme une coupe courte mais en mèches longues qui lui tombent dans les yeux et descendent sur sa nuque lui donnant un air « bohême ».
Yeux: Ils sont noir la plupart du temps mais quand il est vraiment heureux ils deviennent gris foncés. Ce sont des yeux qui expriment le plus souvent de la joie, dela dérision ou une stupidité abyssale. Mais quand il ne se surveille pas, ils peuvent devenir serieux, d’une douceur et d’une profondeur captivante.
Teint de peau: Plutôt claire, dans la moyenne en fait, elle contraste joliment avec ses cheveux et ses yeux très sombre. Il ne bronze pas beaucoup parce qu’il sort peu.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: C’est vraiment un très bel homme. Malheureusement il le sait et adore en jouer. Il peut avoir l’air totalement stupide lorsqu’il s’y met comme il sait être très élégant. Il s’habille la plupart du temps en Kimono parce que, dit il, c’est le costume traditionnel de l’écrivain, mais peut parfaitement mettre un costume quand il en a besoin.
Il lui arrive de porter des lunettes lorsqu’il travaille et qu’il lit. Ce sont des lunettes a monture presque transparente avec les tiges noires et les verres de la forme de ses yeux. Il les laisse tomber sur son nez.

Habitudes: Les habitudes de Shiguré sont assez étranges. Pour commencer il n’a pas d’emplois du temps bien défini, il se lève, travaille et dort a n’importe quelle heure, il dit que c’est pour pouvoir faire cela qu’il a choisit le métier d’écrivain. Sinon il a l’habitude de partir dans « des envolées lyriques ou des sous-entendus déplorables » (copyright Hatori-san sur le RPG ^_^) des qu’il est en présence d’un « public ». Enfin il a l’habitude de rendre ses pages en retard pour ennuyer sa responsable.
Passe-temps: Shiguré a de nombreux passe-temps, il aime lie, chanter de vieilles chansons traditionnelles, faire des figurines représentant les 12 signes, agacer son entourage, faire le clown en général, flirter, surtout avec les lycéennes, pousser sa responsable a bout. Il aime jouer en fait que ce soit avec les mots, avec lui-même ou avec les autres. Il aime également manipuler les gens, plus par jeu que par méchanceté ou esprit de domination.
Personnalité: (qualités, défauts, phobies, etc) Shiguré est maudit par le chien. Comme son animal fétiche, il est très joueur, ne prend jamais rien au sérieux, n’assume que rarement des responsabilités. Au contraire il les fuit plutôt. Il aime être vu et remarqué, fait souvent le clown pour cela. Il aime également les gens et c’est un type très sociable. Par contre c’est le roi de l’esquive et sa personnalité est assez insaisissable. On le compare a une vague qui vient vous lécher les pieds et se retire aussitôt.
Mais lorsque l’on regarde derrière cette façade (enfin si vous arrivez a l’attraper assez pour cela !), vous verrez un homme avant tout sensible, sensible a ses sentiments mais aussi a ceux des autres, doté d’un instinct terrible en ce qui concerne les relations humaines. Il laisse parfois échapper une grande compassion, une forte tristesse et parfois même un léger sérieux.

Histoire: (au moins 10 lignes, svp)
Comme pour Hatori, on ne sait rien de l’enfance de Shiguré, juste qu’il a toujours été ami avec Hatori et Ayamé (depuis la primaire). D’un tempérament intermédiaire entre les deux autres, on l’imagine bien faire le clown pour dérider Hatori tout en calmant Ayamé. Il adore jouer avec ce dernier en qui il retrouve le coté léger de son caractère. Au lycée il etait apprécié et a beaucoup joué avec de nombreuses filles (d’après Aya, il a commencé très jeune ^_^), comme il était très beau, il avait beaucoup de succès mais n’a jamais rien laissé devenir sérieux. On ignore comment il est devenu écrivain mais ses romans se lisent bien et visiblement ont pas mal de succès auprès de la gente féminine. Pendant qu’Hatori sortait avec Kana, il est sortit avec la meilleure amie de celle-ci, Mayuko (je crois). Il savait que Mayuko aimait son ami mais il a voulu l’aider. Cela n’a pas duré longtemps mais ne sembla pas blesser l’écrivain.
On ne sait pas pourquoi il est partit du manoir Soma pour vivre dans sa maison mais il y accueillit Yuki, puis Tohru et Kyo (dans l’ordre). Il n’a d’ailleurs aucun problème a héberger d’autres somas en cas de besoin.
Sa position envers Akito est assez ambiguë, Rin semble penser qu’il est son « chouchou » et c’est vrai qu’il dit toujours qu’il faut être respectueux envers lui et qu’il se permet d’approcher plus prêt que les autres mais d’un autre coté on sent une forte antipathie de ce coté la. Il a quitté le manoir, n’hésite pas a le retenir lorsqu’il s’énerve et à lui dire « non ». Enfin on sent qu’il rêve de lui mettre des bâtons dans les roues et c’est lorsqu’il parle d’Akito que l’on voit son air sérieux et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net
 
Shigure, le chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien parmi nous
» rencontre avec Shigure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Du coté administratif... :: Registre :: Fiches validées :: Les douzes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser