~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Dans la forêt   Dans la forêt Ai_03Jeu 14 Sep - 7:00

Akito et Shigure s'en étaient allés, le laissant le cou meurtri seul dans le jardin, affaibli, malheureux et paniqué à l'idée qu'on le surprenne. Il était resté là affalé dans l'herbe à haleter pendant un bon quart d'heure, la colère reprenant lentement mais sûrement son droit. Ses griffes s'enfoncèrent dans le sol lorsque la voix de Tohru s'éleva dans la maison et il se traîna vers la forêt, hors de vue. Si elle le voyait ainsi, c'en était fini!
De toute façon, Akito reviendrait le chercher... ou ferait du mal à Tohru... Alors autant s'en aller, avec un peu de chance, il en oublierait la jeune lycéenne. Kyô se mit à marcher de plus en plus vite, puis à courir. Les oiseaux s'envolaient sur son passage, autant à cause de ses gestes brusques que pour l'odeur qu'il dégageait. Il courut ainsi sans regarder où il allait pendant un moment avant de s'écrouler contre un tronc d'arbre couché devant lui. Qu'allait-il donc bien pouvoir faire à présent?

Il se transforma en simple chat suite à la fatigue et à sa difficulté à respirer. Où était-il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Ai_03Jeu 14 Sep - 20:17

[ je me permets !!! Takeshi tout troublé de jouer avec l'homme de ses rêves !!! ]

Rêvassant comme toujours, Takeshi marchait d'un pas trainant. Il revenait de son cours de dessins pendant lequel il avait encore passé plus d'une heure à dresser le portrait de ce garçon qu'il chérissait tant. Son professeur s'était demandé pourquoi il ne dessinait que ce garçon et Takeshi, bien que mal à l'aise sur le coup, avoua en rougissant qu'il était son modèle et qu'il était très populaire à l'école. Ca avait paru être une bonne excuse et son sensei n'avait pas cherché à aller plus loin. Heureusement. Même s'il avait accepté ses sentiments pour le rouquin, il n'avait pas encore accepté le fait que les autres ne l'accepteraient pas. Ils lui cracheraient au visage et il deviendrait un pestiféré. Et surtout, jamais Kyô n'accepterait de lui parler.... il en aurait le coeur brisé....

Secouant la tête, il soupira doucement alors qu'il se rapprochait doucement de chez lui. La forêt était pratiquement traversée et il n'aurait plus qu'à prendre la rue en sortant pour arriver à sa maison. Il pourrait se poser un peu et manger un morceau. Il avait faim.... Mais quelque chose attira son attention. Une couleur vive au milieu des herbes hautes, au pied d'un arbre. Il fronça les sourcils et s'approcha doucement, restant tout de même sur ses gardes peureux qu'il était, pour finir par découvrir un chat.

Ses yeux s'écarquillèrent surpris, avant qu'un doux sourire ne s'affiche sur ses lèvres. Doucement, il s'approcha de la petite bête et vint s'accroupir à ses côtés.

" Hé ? Bah alors.... tu t'es perdu? " demanda-t-il comme si le petit chat pourrait lui faire comprendre qu'il était effectivement perdu. Prudemment, il avança sa main et vint caresser la tête rousse du chat tentant de voir s'il avait un collier, mais ce n'était pas le cas. " Tu t'es blessé ? " fit-il alors qu'il tentait de voir s'il saignait ou si une de ses pattes le faisait souffrir avant de prendre la décision de ne pas le laisser là.

" Maman va me tuer, mais tant pis " fit-il alors qu'il prenait le chat dans ses bras avec une extrême délicatesse. " Je vais te donner du lait ... tu vas pas rester ici tout seul..... " lui fit-il en souriant et en lui caressant de nouveau le dessus de la tête en le tenant contre lui, reprenant sa route. Et son sourire se fit plus rêveur. " En plus.... ta couleur me rappelle ses cheveux..... " murmura-t-il pour lui-même alors qu'il prenait le chemin de sa maison accompagné de Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Ai_03Mar 26 Sep - 10:25

[ cheers vive toi!!!]

Au bout d'un moment, Kyô finit par entendre des bruits autour de lui, autres que le chant des oiseaux et le bruissement des feuilles. Comme un bruit de pas... Un moment, il songea à relever la tête pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'Akito mais au final, à quoi bon? Il avait décidé de lâcher prise pour de bon. Cela ne servait à rien de se débattre dans les filets des Sôma... Le chat ronronna quelques minutes comme pour se rassurer avant de s'arrêter en voyant une ombre approcher pour se pencher accroupi à ses côtés.

Une voix masculine s'éleva alors. Une voix qu'il avait déjà entendue mais qu'il ne parvenait pas à resituer... Etonnement, Kyô se laissa caresser au lieu de cracher et se sauver. Il n'aimait pas ce genre de familiarités, mais là il était plutôt désespéré et cela lui faisait du bien... le rythme de cette main douce sur sa tête... Il se laissa lentement bercer en soupirant, ne réalisant même pas qu'on le soulevait de terre.
La voix du jeune homme était rassurante... Kyô laissa de côté l'hypothèse de se retransformer, pour le moment il était bien trop faible... Il reprendrait quelques forces avec Takeshi et pourrait ainsi s'enfuir très loin. Mieux valait être avec lui que de retourner chez Shigure après les événements du jour...
Takeshi! Mais oui! Ce drôle de garçon, timide, toujours fourré dans un coin avec ses crayons et ses feuilles de dessin. Kyô se souvenait enfin de lui.

La dernière phrase du jeune blond intrigua un instant le chat. La fourrure de la même couleur que ses cheveux?.... Parlait-il ainsi de... lui?
Mais peu importe....
Le petit chat se blottit dans le pull de son hôte et s'agrippa doucement de ses griffes à lui pour ne pas tomber. Peut-être que la vie en tant que chat serait plus facile qu'une vie humaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Ai_03Mar 26 Sep - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choc dans les escaliers
» Petit changement dans vos profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Lieux publics :: A l'extérieur :: Sortie de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser