[ je me permets !!! Takeshi tout troublé de jouer avec l'homme de ses rêves !!! ]
Rêvassant comme toujours, Takeshi marchait d'un pas trainant. Il revenait de son cours de dessins pendant lequel il avait encore passé plus d'une heure à dresser le portrait de ce garçon qu'il chérissait tant. Son professeur s'était demandé pourquoi il ne dessinait que ce garçon et Takeshi, bien que mal à l'aise sur le coup, avoua en rougissant qu'il était son modèle et qu'il était très populaire à l'école. Ca avait paru être une bonne excuse et son sensei n'avait pas cherché à aller plus loin. Heureusement. Même s'il avait accepté ses sentiments pour le rouquin, il n'avait pas encore accepté le fait que les autres ne l'accepteraient pas. Ils lui cracheraient au visage et il deviendrait un pestiféré. Et surtout, jamais Kyô n'accepterait de lui parler.... il en aurait le coeur brisé....
Secouant la tête, il soupira doucement alors qu'il se rapprochait doucement de chez lui. La forêt était pratiquement traversée et il n'aurait plus qu'à prendre la rue en sortant pour arriver à sa maison. Il pourrait se poser un peu et manger un morceau. Il avait faim.... Mais quelque chose attira son attention. Une couleur vive au milieu des herbes hautes, au pied d'un arbre. Il fronça les sourcils et s'approcha doucement, restant tout de même sur ses gardes peureux qu'il était, pour finir par découvrir un chat.
Ses yeux s'écarquillèrent surpris, avant qu'un doux sourire ne s'affiche sur ses lèvres. Doucement, il s'approcha de la petite bête et vint s'accroupir à ses côtés.
" Hé ? Bah alors.... tu t'es perdu? " demanda-t-il comme si le petit chat pourrait lui faire comprendre qu'il était effectivement perdu. Prudemment, il avança sa main et vint caresser la tête rousse du chat tentant de voir s'il avait un collier, mais ce n'était pas le cas. " Tu t'es blessé ? " fit-il alors qu'il tentait de voir s'il saignait ou si une de ses pattes le faisait souffrir avant de prendre la décision de ne pas le laisser là.
" Maman va me tuer, mais tant pis " fit-il alors qu'il prenait le chat dans ses bras avec une extrême délicatesse. " Je vais te donner du lait ... tu vas pas rester ici tout seul..... " lui fit-il en souriant et en lui caressant de nouveau le dessus de la tête en le tenant contre lui, reprenant sa route. Et son sourire se fit plus rêveur. " En plus.... ta couleur me rappelle ses cheveux..... " murmura-t-il pour lui-même alors qu'il prenait le chemin de sa maison accompagné de Kyô.