~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Demeure de Takeshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Demeure de Takeshi Empty
MessageSujet: Demeure de Takeshi   Demeure de Takeshi Ai_03Mar 26 Sep - 20:56

Tenant tendrement le petit chat roux dans ses bras, Takeshi avançait lentement, prenant bien garde à ce que le petit animal ne glisse pas. Et ce fut avec un doux sourire qu'il le vit s'accrocher à son pull. Le blond le remonta un peu pour le blottir contre son coeur, sachant que les battements rassuraient un petit animal autant que les bébés, comme les ronronnements d'un chat calmaient le stresse d'un homme.

" Je te laisserai pas tomber, t'inquiètes pas ! " fit-il alors qu'il entrait dans la cours de la maison, fermant le petit portillon derrière lui. Sa mère était là, il le savait parce que du linge était étendu dehors. Et sa mère ne laissait jamais le linge sans surveillance. Il resserra un peu plus le chat roux dans ses bras, et prit bien garde de ne pas entendre sa mère alors qu'il entrait dans la maison. Il se déchaussa en retirant ses chaussures du bout du pied, pour ne pas lâcher Kyo, et commença à grimper l'escalier, avant de lancer un "tadaïma " à sa mère qui commençait déjà à lui demander comment s'était passé sa journée. Mais un claquement de porte lui répondit, la faisant sourire. Si Takeshi agissait ainsi, c'était que quelque chose s'était passé aujourd'hui. Quelque chose de positif. Elle n'imaginait pas que la chose positive était le petit chat que le blond tenait précautionneusement contre lui.

Une fois dans sa chambre, il soupira, soulagé, avant d'aller poser le chat sur son lit, le caressant avec douceur et tendresse, ne quittant pas ce doux sourire qu'il arborait depuis qu'il l'avait trouvé.

" Si ma mère nous avait vu, elle t'aurait mis dehors direct !! Mais je l'aurai pas laissé faire, t'en fais pas !! Tout le monde à le droit à un peu de chaleur et de tendresse..... "

Il soupira à nouveau, avant de se remettre debout et de retirer son pull et son pantalon, pour se changer, préférant un pantalon un peu plus large, et un tee-shirt foncé avant d'aller sortir ses affaires de son sac, posant son carnet à dessins sur son bureau, ainsi que ses crayons. D'ailleurs, des dessins, il en avait partout, sur sa table de chevet, son étagère, et même par terre, sous son lit. C'était un vrai atelier !!

" Surtout, ne bouge pas, je descends te chercher un peu de lait, ça te fera du bien !! "

Il lui offrit une dernière caresse et quitta la chambre, allant embrasser sa mère, profiter pour parler quelques minutes avec elle, avant de filer dans la cuisine pour mettre du lait dans un petit bol. Et très discrètement, il remonta dans sa chambre, fermant la porte derrière lui, et vint déposer le petit bol sur le sol, à côté de son lit, sur lequel il s'allongeant, se tournant sur le flanc, pour regarder le chat. Et comme si c'était normal, il se mit à lui parler de sa journée, naturellement. Il commença par un soupir avant de se laisser tomber sur le dos.

" Je l'ai encore vu aujourd'hui.... mais je crois qu'il ne s'est toujours pas rendu compte que j'existais.... mais c'est pas grave.... L'important, c'est qu'il soit heureux.... et.... et il en a l'air.... il se bat même de moins en moins avec le prince.... c'est parce qu'il va bien, non? " fit-il en tournant le regard vers le chat, les yeux brillants. Quoiqu'il pouvait en dire, que Kyo l'ignore, ça lui faisait mal. Et il avait mal de le voir sourire avec d'autres. Mais il ne voulait que son bonheur. Alors il l'acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Demeure de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Takeshi   Demeure de Takeshi Ai_03Mer 27 Sep - 7:04

Kyô était troublé devant toutes les précautions et la tendresse que lui prodigait Takeshi, lui qui avait l'habitude des quolibets et des coups. Il posa l'oreille sur le torse du jeune homme et ferma les yeux, tentant de reprendre quelques forces après sa métamorphose et son altercation avec Akito. Il ne fut pas très à l'aise de voir le garçon se glisser en catimini chez lui, si sa mère ne voulait vraiment pas d'un chat à la maison, toute cette histoire allait mal se terminer pour lui et se régler à coups de balai. Bref, la dernière chose dont il avait besoin...

Takeshi le posa alors sur son lit et Kyô apprécia le contact des draps doux et frais et du matelas moelleux sous ses coussinets. Il s'y roula en boule, museau posé sur ses pattes antérieures qu'il avait croisé devant lui. Les yeux mi-clos, il continuait tout de même à surveiller les faits et gestes de son hôte. Ce dernier s'éloigna un peu pour se changer et inconsciemment, le chat tourna la tête pour ne pas le gêner. C'est à ce moment-là que Kyô aperçut tous les dessins qui traînaient un peu partout dans la chambre. Il ressentit un pincement au coeur, que donnerait-il lui aussi pour être passionné à ce point par quelque chose! Mais comment pourrait-il se concentrer dans de telles conditions, avec Akito et les autres, l'enfermement, Kajila lui volant Kazuma...

Takeshi sortit de la chambre et le chat soupira. Lui, bouger? Pour aller où? pour faire quoi?.... Il attendit bien sagement son retour, ses narines frémissant soudain sous l'odeur du lait. Il n'avait pas faim mais après la tentative de strangulation dont il avait été victime, un peu de liquide frais soulagerait probablement sa gorge endolori. Il rampa sur ses pattes tremblantes jusqu'au bol et baissa la tête pour y laper doucement un peu de lait. Il avait beaucoup de mal à déglutir et posa ses yeux brillants sur l'adolescent devant lui, allongé sur le lit.

Le chat s'assit sur son derrière, indécis et gêné. Comment lui faire comprendre de stopper là ses révélations... Que c'était lui qu'il avait en face et non un chat lambda... Kyô n'était pas sûr de bien interpréter ses paroles mais peu importe... Ce garçon souffrait apparemment parce que *lui* ne lui avait pas prêté assez attention. Mais comment pouvait-on s'intéresser à lui, le chat? Cela n'avait pas de sens... Faute de pouvoir révéler le fait qu'il savait parler, Kyô imita ses "frères" et poussa un petit miaulement désolé, qui de par sa gorge abîmée ne ressemblait pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Demeure de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Takeshi   Demeure de Takeshi Ai_03Mer 27 Sep - 8:19

Bien évidemment, si Takeshi avait su qu'il s'agissait de Kyo, et bien à vrai dire, il ne l'aurait pas cru tout de suite. Mais en y regardant bien, ce pelage, ces yeux, tout rappelait le Sohma que le blond aimait éperdument. Alors peut être aurait-il fait comme s'il ne savait pas, pour pouvoir réussir à avouer ses sentiments. Pour réussir à se confier sans craindre d'être rejeté. Et ensuite, il aurait fait comme si de rien était. Tout comme Kyo ferait sans doute la même chose. Parce qu'il ne l'aimerait jamais. Et ça, Takeshi en était bien conscient. De toute façon, qui pourrait l'aimer lui? Il était trop étrange aux yeux des autres. Même s'il se sentait proche du rouquin par certaines de leur particularité, il n'en restait néanmoins pas dupe. Il savait parfaitement que quelqu'un comme Kyo Sohma ne l'aimerait jamais.

Et pourtant, là, à présent, il se confiait à ce chat, ayant besoin de vider son coeur. Il avait l'habitude de se confier à sa mère, qui connaissait l'attirance qu'il avait pour un garçon de son école, et n'avait pas tenté de l'en dissuader. Elle était juste inquiète de le voir souffrir autant pour quelqu'un qu'il connaissait à peine. Mais elle l'acceptait. Parce qu'elle voulait que son fils soit heureux, même s'il lui avait confié qu'il ne se sentait pas attiré par les autres garçons, ni même par les filles. Juste par lui.

Une larme s'échappa de son oeil droit alors que Kyo tentait de miauler. Takeshi oublia aussitôt sa peine et attrapa le petit chat pour le monter sur le lit, inquiet.


" Tu miaules bizarrement.... " remarqua-t-il. " On t'a fait du mal.... " Certes , il s'agissait plus là d'une question mais le chat étant incapable de répondre il n'avait pas pris garde à mettre la bonne intonation. Un soupir franchit ses lèvres alors qu'il caressait le pelage roux du chat. " J'arrive pas à m'y faire.... " reprit-il. " Je sais pourtant que je ne suis pas grand chose, mais j'arrive pas à m'enlever tout ça de la tête.... " Une nouvelle larme roula sur son visage alors qu'il détournait la tête, parlant à présent pour lui-même et non plus pour le chat. " Est-ce si mal de vouloir être aimé par la personne qui nous est le plus chère? Moi j'voudrais juste que.... qu'il pose les yeux sur moi, et qu'il me voit.... "

Sa voix se brisa. Une fois encore, il avait tenté de guetter les moments où Kyo aurait pu poser le regard sur lui mais ne l'avait jamais croisé. Il était loin d'imaginer que le dit Kyo l'avait déjà remarqué et qu'il connaissait même son nom. Il en aurait été des plus heureux !! Et sans crier gare, le blond éclata en sanglots, masquant son visage dans ses bras.

" moi je t'aime Kyo.... alors pourquoi tu ne me vois pas?.... "

Il tenta d'étouffer ses pleurs le mieux possible pour ne pas inquiéter sa mère, oubliant même la présence du chat. Et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, Taki s'était endormi, épuisé par les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Demeure de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Takeshi   Demeure de Takeshi Ai_03Mar 17 Oct - 10:26

Les efforts de Kyô pour arrêter comme il le pouvait cette confession aussi étrange qu'inattendue restèrent vains. Takeshi semblait trop désespéré pour arrêter le flot de ses paroles. Le chat se sentait vraiment de plus en plus mal. Il ne pensait pas possible de pouvoir faire du mal à quelqu'un qu'on ne côtoyait même pas et pourtant.... Son miaulement-crôassement finit en petit gémissement et il soupira à pierre fendre. Il n'était vraiment bon qu'à nuire à son entourage...
L'adolescent se mit à pleurer en silence et Kyô se rapplatit par terre, il ne savait vraiment plus où se mettre... Mais Takeshi ne l'entendait pas de cette oreille apparemment et le prit dans ses bras pour le refaire monter sur le lit. Le chat frissonna en croisant le regard du jeune homme.
Tellement de gentillesse, de compassion, de respect et d'attention... A part chez Kazuma, jamais on ne lui avait montré tout ça... Il rabattit les oreilles sur son crâne et détourna le regard. Peut-être n'était-ce pas une si bonne idée de rester ici après tout. Il ne ferait que blesser d'avantage l'adolescent en faisant ainsi.

Il restait là, sur le lit, abasourdi et complètement perdu, à écouter Takeshi vider son coeur et à découvrir cet étrange amour qu'il avait pour lui. Il ne savait ni comment réagir face à cette révélation ni comment se comporter en "chat" pour ne pas éveiller de soupçons. Devait-il se montrer dur et couper une bonne fois les ponts pour permettre à Takeshi de tourner la page et aller de l'avant? Ou devait-il tenter de se rapprocher de lui pour calmer son chagrin?
Le chat serra les crocs et gémit en voyant Takeshi s'écrouler en larmes et trembla jusqu'à ce que l'adolescent s'endorme.
Il s'approcha alors de lui et se roula en boule contre son coeur. Une chose était au moins sûr ce soir: ils étaient tous les deux épuisés après tant de douleurs physiques et sentimentales...
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Demeure de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Takeshi   Demeure de Takeshi Ai_03Sam 21 Oct - 22:43

Taki entoura Kyo de son bras, le serrant inconsciemment contre lui alors qu'il s'était profondément endormi. C'était toujours ainsi, chaque soir, depuis son arrivée dans ce lycée. Il rentrait, travaillait un peu, mais sa manie de trop réfléchir ne faisait que le replonger dans sa détresse, et il finissait sa soirée sur son lit, endormi à cause des larmes qu'il avait versé auparavant. Et quand sa mère ne le vit pas descendre de sa chambre pour le dîner, elle sut qu'il s'était endormi et qu'il avait encore pleuré. Même si c'était malheureux à avouer, elle en avait l'habitude et ne le dérangeait plus. Elle lui laissait juste son plat au frigidère, sachant qu'il finirait par se réveiller, poussé par la faim, et qu'il trouverait son dîner de prêt. Il n'aurait plus qu'à le réchauffer et à le manger. Alors elle dîna seule, aux côtés de son époux.

Et Taki resta endormi une bonne partie de la nuit. Il aimait ce sommeil, après ses larmes qui l'avaient tant épuisé qu'il n'était plus capable de rêver. Alors il dormait d'un sommeil sans rêves, d'un sommeil réparateur qui lui permettait de se remettre, de reprendre pied et de se réveiller le lendemain matin avec assez de courage pour masquer sa détresse et ses sentiments pour la journée.



[ HJ : c'est court mais je sais pas si Kyo va se transformer ou pas XD donc je te laisse libre de choisir la suite Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Demeure de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Takeshi   Demeure de Takeshi Ai_03Dim 29 Oct - 12:02

Kyô se laissa aller tout contre le coeur de Takeshi. En sentir les battements et la chaleur finirent de rassurer ses angoisses et de dissiper les derniers effets de la poussée d'adrénaline qu'il avait connue lors de son affrontement avec Akito. Il ferma les yeux et se mit à ronronner sans le réaliser et malgré sa gorge qui lui faisait si mal. Son sommeil, contrairement à celui de Takeshi, ne fut guère réparateur, il revivait sa transformation en monstre encore et encore, sauf que cette fois-ci, Tohru assistait à la scène et s'enfuyait d'horreur et de dégoût. Et il se retrouvait à nouveau seul dans la forêt, sans espoir, sans avenir...

Mais malgré ces cauchemars, le jour finit par se lever et le soleil darda un rayon timide entre les rideaux, rayon qui éclaira Taskeshi et le rouquin.... redevenu humain. Kyô ouvrit un oeil et porta la main à son visage pour se protéger de la lumière. Une... main? Ses pupilles se rétractèrent sous l'effet de la surprise et il écarta les doigts, refusant de voir la vérité en face. Il s'était retransformé pendant son sommeil, là où il n'était plus capable de contrôler ses envies, là où il avait repris quelques forces. Il se passa nerveusement la main sur la gorge encerclée d'ecchymoses en forme de doigts et sursauta en voyant Takeshi endormi à ses côtés. Il devait partir avant qu'il se réveille!!! Mais quel cauchemar! Le coeur battant, il sortit du lit aussi doucement que sa panique le lui permettait et se dirigea à pas de loup vers la fenêtre. Retenant son souffle, il souleva le battant, priant pour qu'il ne se coince pas et qu'il puisse ressortir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Demeure de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Takeshi   Demeure de Takeshi Ai_03Lun 30 Oct - 22:00

La transformation de Kyô fut sentie par le blond sans qu'il ne s'en rende réellement compte. A vrai dire, Takeshi avait continuer d'enlacer le corps chaud du rouquin, tout contre lui, ne s'imaginant pas qu'il tenait dans ses bras celui qu'il aimait. Et pourtant, dans son imagination qui prenait peu à peu le pas sur sa nuit sans rêves, il avait perçu le changement, il avait sentit cette peau douce et chaude sous ses doigts, cette chaleur contre lui. Mais il ne s'était pas réveillé, parce que dans son rêve, c'était bel et bien Kyo qu'il tenait ainsi contre lui, qu'il rassurait, qu'il réconfortait, espérant effacer ses peurs et sa douleur. Alors son étreinte se fit un peu plus possessive, comme pour protéger Kyô de l'extérieur, des personnes qui lui voulaient du mal, comme pour lui faire savoir que lui, Taki, l'aimait, peu importe ce qu'il pouvait être.

Quand le maudit du chat ouvrit les yeux, Taki garda les siens clos toujours endormi. Ce fut seulement quand le rouquin s'éloigna de lui pour se lever que le blond se mit à s'agiter, sentant une sorte de froid l'envahir. Il émit un gémissement et attrapa sa couverture pour la serrer contre lui, pris d'un tremblement. Parce qu'inconsciemment il savait, et il s'était rendu compte que le garçon avait quitté ses bras.

" Kyô.... " gémit-il subitement, toujours endormi, les larmes ayant gagné ses yeux. " J'suis désolé.... j'voulais être assez bien pour toi "

Ses murmures n'étaient que des aveux sur ce qu'il ressentait, ne se sentant pas assez bien pour le rouquin, pour attirer son attention. Et il s'en voulait d'être ce qu'il était.

" me laisse pas.... " murmura-t-il, en se rendormant profondément.


[Kyo il se barre tout nu dehors? mouhahahahahaha XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
*Le Chat*
*Le Chat*
Kyô


Masculin
Nombre de messages : 113
But : Pulvériser Yuki
Date d'inscription : 12/03/2006

Demeure de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Takeshi   Demeure de Takeshi Ai_03Lun 6 Nov - 5:52

[vi vi tout nu et tout bronzé! .... Ok j'ai gaffé Razz]

Kyô avait eu bien du mal à se défaire de l'étreinte de Takeshi, ce garçon avait de la suite dans les idées jusque dans son sommeil! A moitié endormi encore, toujours fatigué de son combat de la veille et concentré sur la lourde tâche de se dégager sans réveiller son hôte, Kyô avait temporairement oublié sa "condition". Ce n'est qu'en enjambant la fenêtre qu'il se rendit compte de sa nudité. Il se colla les mains sur la bouche pour taire un petit cri de surprise et se mit à réfléchir. Il ne pouvait pas sortir nu... Il ne pouvait pas rester là non plus... Et Takeshi serrait tout contre lui l'unique couverture... Le rouquin jeta des coups d'oeil anxieux de droite et de gauche dans l'espoir d'y voir ne serait-ce qu'un pantalon traîner, mais rien que des dessins! Encore et toujours des dessins... de lui en plus.... Le chat était aussi inquiet que mal à l'aise à présent. Si le blond se réveillait, c'en était fini de bien des choses!

Le pauvre garçon parla dans son sommeil, il semblait vraiment perturber par Kyô et celui-ci en était vraiment confus. Mais il sembla retrouver la paix juste après, aussi Kyô décida de tenter le tout pour le tout. Il s'approcha lentement du lit et de l'armoire juste à côté et tendit le bras vers la poignée, priant de toutes ses forces pour que les gonds ne grincent pas ou c'en était fini de son honneur, du secret de la malédiction, du respect du garçon, de la liberté, de tout!....
Revenir en haut Aller en bas
http://kerael.kanak.fr/
Takeshi
*Terminale*
*Terminale*
Takeshi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2006

Demeure de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Takeshi   Demeure de Takeshi Ai_03Dim 12 Nov - 1:45

Un long soupir s'échappa des lèvres de Taki alors qu'il semblait s'être rendormi profondément. Mais le sommeil du garçon n'avait jamais été lourd. Au contraire. Depuis des mois, depuis qu'il s'était rendu compte de ses sentiments pour un garçon, le blond avait du mal à trouver le sommeil, mais pas seulement, il avait également du mal à le garder, à pouvoir dormir profondément sans se réveiller au beau milieu de la nuit tant son esprit ne cessait de retourner le problème dans tous les sens, même alors qu'il tentait de tout oublier par le repos. Mais son inconscient le refusait. Il le refuserait jusqu'à ce qu'il se trouve en paix avec lui-même.

Les minutes passèrent, silencieuses, jusqu'à ce qu'un petit cliquetis bien caractéristique ne le fasse revenir d'une façon quelque peu abrupte dans la réalité. Ses yeux n'étaient pas encore ouverts, mais Takeshi était entrain de se réveiller. Parce qu'il la ressentait, cette présence étrangère. Cette personne dans sa chambre alors que la porte de sa chambre était verrouillée. Il l'avait verrouillée pour le chat. Pour que sa mère n'entre pas. Et ne découvre pas qu'il avait ramené un petit animal.

Alors si la porte était close, comment quelqu'un pouvait être là?

A cette constatation, le réveil de Taki se fit violent. Se redressant d'un coup sur son lit, ses yeux s'ouvrirent au possible, tentant de distinguer les meubles qui tronaient dans sa chambre depuis des années, voulant retrouver tout ce qui lui était familier pour ne pas avoir peur. Mais peur de quoi? S'habituant peu à peu à l'obscurité, ses yeux couleur de miel distinguèrent enfin les traits de cet intrus qui avait "pénétré" ce lieu. Et le visage du rouquin le frappa, le figeant totalement sur place. Ses lèvres s'entrouvrirent pour prononcer muettement son nom, comme si sa voix restait bloqué dans sa gorge tant cette apparition lui était incroyable. Etait-il seulement entrain de dormir? Etait-il entrain de délirer?

Portant sa main à son visage, il recueillit une larme qu'il n'avait pas senti couler. Alors non, il ne rêvait pas. Il en était sûr, Kyo était là, dans sa chambre.... nu....

Nu?

Les yeux du blond, déjà ouverts au possible, s'ouvrirent d'avantage alors que l'artiste rougissait comme jamais il n'avait rougit. Son regard ne se fit pas insistant, au contraire, il ne voulait pas le gêner. Et puis tant de questions bousculaient son esprit. Pourquoi? Comment? Que s'était-il passé, et aussi, même si ce n'était pas la question qui lui sautait au visage de suite et dont il ne faisait guère le rapprochement : où était passé le chat?

Sentant son coeur frapper violemment sa poitrine, Takeshi prit une grande inspiration pour abandonner quelques minutes son apparence de poisson mort. Il ferma la bouche, et commença à bouger, en se levant doucement de son lit, reportant son regard intimidé sur le visage de Kyo. Tirant à lui la couverture, il s'en saisit, et, sans parvenir à dire la moindre parole, bien trop perdu et intimidé pour cela, il la tendit au garçon, pour qu'il ne prenne pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Takeshi   Demeure de Takeshi Ai_03

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi
» Demeure de Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~* Fruits Basket *~ :: Lieux publics :: A l'intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser