[En accord avec Kaj]
Au fond de lui, Gae se sentait aussi fier de la force de Mayuko que si c'etait lui qui surmontait tout cela. C'etait l'une des choses qu'il aimait le plus chez elle, cette capacité de rebondir, de passer a autre chose, cette volonté de ne pas se lamenter eternellement sur ce qui ne pouvait être changé. Il fut egalement heureux de voir qu'elle acceptait son changement de conversation, bien que le sujet soit on ne peut plus banal.
Je ne connais pas grand chose de plus décourageant qu'un mauvais paquet de copies a corriger...mais si cela te stimule alors tant mieux.
May semblait fatiguée, elle avait la tête sur sa main comme si elle etait trop lourde pour être portée toute seule et ses paupieres tombaient sur ses beaux yeux.
Tu es fatiguée. On va manger, et je vais te laisser dormir. On aura d'autres occaions de sortir tous les deux non ?
Juste au même moment, elle lui proposa de sortir a nouveau une autre fois. Il sourit, perdu dans les yeux qu'elle avait levé sur lui.
La sonnette le fit sursauter, et il se leva pour ouvrir. Kajila etait derriere la porte, avec leurs plats. Elle passa la tête par la porte et leva des sourcils surpris a voir Mayuko mais ne dit rien. Elle annonca le prix de la commande a Gaeyu, empocha les recettes, le pourboire, remrcia et partit. Gae etait un peu embêté, il avait fallu que ce soit un de leurs eleves qui leur livre le diner ! Mais ce n'etait pas de sa faute, Kajila ne pouvait pas savoir et lui ne pouvait pas prévoir, aussi il chassa rapidement la jeune fille de son esprit et se concentra sur son amie.
Et voila, fit il en la servant. Bon appétit May-chan !