~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

rendez-vous galant

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !

rendez-vous galant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous galant   rendez-vous galant - Page 2 Ai_03Lun 13 Mar - 21:55

Gae hocha la tête pour signifier qu'il comprenait mais ne put s'emepcher d'ajouter.

Alors appelle quelqu'un d'autre. Je n'ai pas le coeur a te laisser la toute seule sans pouvoir te promener avec même pas une console pour passer le temps.

Il la regarda.

Demain soir en passant je t'ammenerais une console avec un de mes jeux au cas ou. Mais en attendant je ne veux pas que tu te tortures avec des sottises du genre que tu fais du mal autour de toi.

Ses sourcils se froncerent.

Parce que c'est faux, tu ne fais pas de mal autour de toi, au contraire. Tu n'a jamais fait de mal a Kana, m'etonnerais que tu ai fait du mal a Hatori, ni a Shiguré, quand a moi tu me fais beaucoup plus de bien que de mal.

Il sourit tristement.

C'est plutot nous qui te faisons du mal a toi alors arrete ce sentimentalisme déplacé. Tu es plus forte que cela !

Il arreta net son discourt. A part quelques changements discrets, son regard etait resté froid, son visage impénétrable et son ton...un peu plus passionné que d'habitude, mais, si l'on faisait abstraction des mots, il semblait redevenu le Gaeyu de toujours.

J'ai commandé deux menus dégustation.

C'etait le menu avec le plus de chose dedans, d'abord parce qu'il avait faim, ensuite parce qu'il savait que c'etait le menu preferé de son amie.

Il sourit

Bon, alors, parlons boulot ! Tu leur a prévu quoi a tes eleves, que je ne leur fasse pas la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko
*Professeur 1ère*
*Professeur 1ère*
Mayuko

Féminin
But : Trouver l'amour!

MessageSujet: Re: rendez-vous galant   rendez-vous galant - Page 2 Ai_03Lun 13 Mar - 21:56

Mayuko sourit. Rien qu'à l'idée de ce qui l'attendait, elle avait l'eau à la bouche et son estomac se mit soudain à gargouiller. Elle rougit comme une enfant prise en faute. Puis elle se reprit et désigna à Gae une pile de papiers posée sur un coin de son bureau.

"Tu vois ça! C'est une interro surprise que j'ai faite hier! Alors, je n'aurais pas le temps de m'ennuyer et encore moins de déprimer!"

Elle redevint sérieuse et continua ses explications en jetant un doux regard à son collègue.

"Pour les cours, j'en étais arrivée au passage de l'ère Edo à l'ère Meiji et si j'en crois le peu de copies que j'ai lu, il va falloir approfondir le sujet car les résultats ne sont pas fameux!"

Elle posa un coude sur la table et y appuya sa tête. A présent, elle sentait toute la fatigue et le stress de la journée tomber d'un seul coup. Ses paupières devinrent lourdes mais elle lutta pour les garder ouvertes. Elle ne voulait pas mettre gaeyu à la porte. Déjà qu'elle avait presque gâchée leur soirée, il ne manquerait plus qu'elle s'endorme devant lui! Elle réprima un baillement priant qu'il ne le vit pas.

"Dis-moi gae? Il va falloir remettre cette sortie! .....Si tu es d'accord, bien sur!"

Elle plogea ses yeux dans les siens et attendit. C'est alors que la sonnette retentit, la faisant sursauter!
http://montrouge.kanak.fr
Gaeyu
*Professeur 2nde*
*Professeur 2nde*
Gaeyu

Masculin
But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie !

MessageSujet: Re: rendez-vous galant   rendez-vous galant - Page 2 Ai_03Lun 13 Mar - 21:57

[En accord avec Kaj]

Au fond de lui, Gae se sentait aussi fier de la force de Mayuko que si c'etait lui qui surmontait tout cela. C'etait l'une des choses qu'il aimait le plus chez elle, cette capacité de rebondir, de passer a autre chose, cette volonté de ne pas se lamenter eternellement sur ce qui ne pouvait être changé. Il fut egalement heureux de voir qu'elle acceptait son changement de conversation, bien que le sujet soit on ne peut plus banal.

Je ne connais pas grand chose de plus décourageant qu'un mauvais paquet de copies a corriger...mais si cela te stimule alors tant mieux.

May semblait fatiguée, elle avait la tête sur sa main comme si elle etait trop lourde pour être portée toute seule et ses paupieres tombaient sur ses beaux yeux.

Tu es fatiguée. On va manger, et je vais te laisser dormir. On aura d'autres occaions de sortir tous les deux non ?

Juste au même moment, elle lui proposa de sortir a nouveau une autre fois. Il sourit, perdu dans les yeux qu'elle avait levé sur lui.
La sonnette le fit sursauter, et il se leva pour ouvrir. Kajila etait derriere la porte, avec leurs plats. Elle passa la tête par la porte et leva des sourcils surpris a voir Mayuko mais ne dit rien. Elle annonca le prix de la commande a Gaeyu, empocha les recettes, le pourboire, remrcia et partit. Gae etait un peu embêté, il avait fallu que ce soit un de leurs eleves qui leur livre le diner ! Mais ce n'etait pas de sa faute, Kajila ne pouvait pas savoir et lui ne pouvait pas prévoir, aussi il chassa rapidement la jeune fille de son esprit et se concentra sur son amie.

Et voila, fit il en la servant. Bon appétit May-chan !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rendez-vous galant   rendez-vous galant - Page 2 Ai_03

rendez-vous galant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2