Autre fiche possible :
*Profil de votre personnage*
Nom: Soma
Prénom: Kisa
Surnom: Kawai (donné par Tohru)
Sexe: F
Métier/Niveau d'études: première année de collège
Âge: 12 ans
Mère (remplir même si elle est décédée, svp): C’est une femme de taille moyenne, brune aux cheveux courts, très protectrice envers sa fille. Ces derniers temps, elle avait un peu craqué, paniquée de ce que sa fille ne parlait plus et ne comprenant pas ce qui se passait, et Kisa avait du rester un moment chez Shigure, mais maintenant tout est presque redevenu normal.
Père (remplir même s'il est décédé, svp): On ne sait absolument rien de lui.
Frère(s) et soeur(s): inconnu
Autres parents: Les somas surtout les 12 mais plus particulièrement
Hiro, maudit par le mouton, son meilleur ami, voire plus
Hatsuharu, maudit par le bœuf qui est un peu comme son grand frère
Shigure, maudit par le chien
Hatori, maudit par le DRAGON
Ayamé maudit par le serpent, qu’elle considère un peu comme ses oncles.
Et les autres dans le désordre :
Yuki maudit par le rat,
Kyo, maudit par le chat
Rin maudite par le cheval
Kureno maudit par le coq
Momiji, maudit par le lapin
Ritsu, maudit par le singe
Kagura, maudite par le sanglier
Ainsi, malheureusement, qu’Akito.
Enfant(s): non
Taille: 1m 45
Poids: 32 kg
Couleur et coupe de cheveux: des cheveux blonds avec de forts reflets roux, raides, coupés en carré sauf deux mèches plus longues sur le devant du visage. La plupart du temps elle les laisse tels quels mais porte parfois un bandeau par-dessus sa frange.
Yeux: de grands yeux ambrés avec des reflets dorés qui sont surmontés d’une paire de fin sourcils roux. Elle a un regard très expressif, souvent triste ou sérieux.
Teint de peau: Un teint clair de blonde mais elle supporte bien le soleil.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: C’est une petite fille aux grands yeux tristes qui parait souvent fragile. Elle n’est pas très grande, et est souvent effacée. Elle ne parle pas beaucoup, voire plus du tout a présent.
Habitudes: Elle suit Tohru partout comme un petit chien, ne parle pas, a du mal a prendre des décisions par elle-même ou a s’imposer. Elle aime aussi passer du temps avec Hiro. Quand elle se transforme en tigre, elle mord tout ce qui s’approche.
Passe-temps: Regarder les dessins animés de Mogueta, aller au parc, manger des crêpes avec Hiro et Tohru, suivre cette dernière partout ou elle va, allant jusqu'à l’attendre a la sortie des toilettes.
Personnalité: (qualités, défauts, phobies, etc) : C’est une petite fille discrète, effacée mais courageuse. Elle a un caractère assez doux, est incapable de voir la méchancetés des gens.
Depuis ses problèmes a l’école, elle ne parle plus du tout, a du mal a s’imposer ou a exprimer ses pensées. Elle fait de fréquentes fugues mais comme tout ceci la rend très faible, elle fini toujours par se transformer dans un coin.
Lorsqu’elle est en tigre, elle est très méfiante et mord tout ce qui passe a portée de ses crocs.
Histoire: (au moins 10 lignes, svp) : Kisa est née maudite par le signe du tigre. Malgré la force, la noblesse et le courage que l’on attribue toujours a cet animal, c’était une petite fille douce, gentille et discrète. Sa mère, loin de la rejeter, était très proche d’elle, la protégeant du mieux qu’elle pouvait malgré sa fatigue et sa faiblesse personnelle.
Un jour, Akito la convoqua et se fâcha contre elle a cause de son amitié avec le maudit du mouton, un jeune garçon nommé Hiro et qui avait son age. Le chef de famille, très en colère, blessa la jeune fille qui pourtant n’en dit jamais rien à personne.
Arrivée au collège, certaines filles se mirent a se moquer d’elle a cause de sa couleur de cheveux et d’yeux pour le moins inhabituels au Japon. Courageusement, la petite fille leur dit que c’était naturel et qu’elle n’y pouvait rien mais les autres ne l’écoutaient pas et continuaient a rire dans son dos. Elle était devenue une « ijme », plus personne ne lui adressait la parole et tous se moquaient d’elle lorsqu’elle osait parler.
Triste, la fillette s’emmura peu a peu dans le silence, refusant de parler de ses problèmes a qui que ce soit, pas même a sa mère que pourtant elle sentait inquiète. Elle devenait de plus en plus faible et faisait de nombreuses fugues, marchant droit devant elle jusqu'à ce qu’elle se transforme et ne puisse plus avancer.