Fiche composée par Kajila-chan! Dômo arigato!! _____________________________________________________
*Profil de votre personnage*
Nom: Soma
Prénom: Akito
Surnom: inconnu
Sexe: M
Métier/Niveau d'études: Chef du clan Soma, niveau d’étude inconnu
Âge: 18 ans
Mère (remplir même si elle est décédée, svp): inconnue
Père (remplir même s'il est décédé, svp): inconnue
Frère(s) et soeur(s): inconnue
Autres parents: Tout le clan Soma surtout les 12
Yuki maudit par le rat fut longtemps son favori
Hatori, maudit par le dragon est son médecin attitré
Shiguré maudit par le chien passe parfois pour son chouchou
Kureno, maudit par le coq est toujours dans son ombre
Puis les autres
Momiji, maudit par le lapin
Hiro, maudit par le mouton
Haru, maudit par le bœuf
Ayamé, maudit par le serpent
Ritsu, maudit par le singe
Les filles qu’il dit ne pas aimer
Rin, maudite par le cheval qu’il a fortement blessée quand il a appris son amour pour Haru
Kisa, maudite par le tigre
Kagura maudite par le sanglier.
Et enfin le chat qu’il déteste : Kyô
Enfant(s): non
Taille: 1m63
Poids: 43 kgs
Couleur et coupe de cheveux: noirs, un peu long. Sa coupe ressemble a celle de Yuki mais ses cheveux sont beaucoup plus fin et s’envolent au moindre souffle de vent.
Yeux: Il a les yeux noirs, profonds et insondables. Il peuvent refleter une grande douceur ou une grande colère.
Pourtant il y a toujours en eux quelque chose qui inspire la méfiance, quelque chose de malsain.Teint de peau: Extrêmement blanche. Il ne sort jamais, semble fuir le soleil. Sa peau n’a donc jamais bronzée et est restée aussi blanche que lorsqu’il était petit enfant.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Pour commencer, s’il est de taille moyenne, Akito est extrêmement maigre. Il semble tellement fragile qu’un simple coup de vent pourrait le briser. Pourtant quand il est en colère il devient violent et assez fort pour repousser en même temps Shiguré et Yuki d’un seul mouvement.
D’après Tohru, il est également très séduisant (presque aussi beau que Yuki dit elle), il se tiens très droit, un peu cambré. (
Enfin j’sais pas vous mais moi j’le trouve louche a chaque fois que je le vois)
Lorsqu’il est au manoir il est soit assis bien droit, soit allongé en boule sur le sol, soit avachi par la fenêtre, en fonction de son humeur.
Lorsqu’il marche il a souvent les mains dans les poches.
Habitudes: On ne sait rien de ses habitudes a part qu’il adore tomber malade (pour embêter Hatori-san ?), il regarde souvent par la fenêtre, ou s’assoit sur la terrasse pour apprivoiser les oiseaux. Il ne sort quasiment jamais du manoir.
Oh, j’allais oublier, une de ses habitudes préférées c’est de rendre les autres responsable de ses actes ! Passe-temps: Alors, déprimer, donner des ordres, manipuler les 12, les faire plier, les détruire, les enfermer, les voir autour de lui car il ne peut se passer d’eux.
Il aime aussi beaucoup les frapper visiblement.Sinon il semblerait qu’il aime les oiseaux,
on le voit souvent avec une sorte de petit perroquet blanc a bec orange sur le doigt (envole toi crétin)Personnalité: (qualités, défauts, phobies, etc) :
Etrangement la personnalité d’Akito est attachante Akito semble quelqu’un de désespéré. Il n’attend plus rien de la vie qu’il sait ne plus être longue pour lui. Cela, plus le fat que tout le monde ce soit toujours plié a ses désirs, en fait un homme dangereux car imprévisible. Il peut être très gentil, comme extrêmement méchant et violent. Et dans la méchanceté il a plusieurs niveaux, le coté calme et manipulateur et le coté violent et destructeur.
Mais par-dessus tout, ce que l’on sent chez lui c’est la peur de rester seul, de mourir seul. Incapable de comprendre comment ce faire aimer, il confond la peur et l’amour, la crainte et le respect. Il ne fait tout cela que dans le seul but d’être entouré par des gens qu’il aime sincèrement (
et curieusement je ne met pas en doute cet amour). Il semble simplement abîmé, perdu, et c’est bien le plus maudit de tous. Le plus attristant étant qu’il se maudit lui-même et est au moins a moitié responsable de son propre malheur (
Il lui faudrait un Psy ! Y a un psy chez les Somas ? Parce que sinon Kajila Soma-Seryu est volontaire ^_^… oui je sais je suis folle mais il est 5h du mat alors sois gentille me tape pas ^_^)
Histoire: (au moins 10 lignes, svp) : Akito est l’une des dernières énigmes des 12 avec Shiguré et Kureno. Il n’est pas a proprement parler un maudit mais le chef du clan soma et ce, depuis sa naissance. Les maudits plus âgés que lui ne parlent pourtant jamais du précédent chef…
Akito fut un enfant a la santé extrêmement fragile. Vu son rang et sa fragilité il fut rapidement isolé, entouré de serviteurs divers et attentifs a ses moindres désirs. Il s’éprit rapidement de Yuki, de deux ans son cadet qui lui fut « offert » par les parents de ce dernier soucieux de gravir les échelons.
Au début, Akito fut ravi d’avoir un compagnon pour partager avec lui mais un jour quelque chose se « tordit » en lui. Il devint profondément déprimé et surtout sans aucun espoir. Il peignit alors sa pièce en noir et se mit a tenir a Yuki des propos déstabilisants et insinuants. Voyant qu’ils n’avaient pas totalement l’effet escompté ( a savoir que Yuki ne devenait pas aussi désespère que lui), il se mit en devoir de « l’éduquer » en lui faisant souffrir diverses tortures psychologiques et physiques.
Voyant le succès de cette entreprise, il se mit doucement, petit a petit a manipuler tout le monde et a devenir de plus en plus renfermé et désespéré. Il ressens le besoin fou d’être aimé mais ne sais pas obtenir cet « amour » autrement que par la force, l’intimidation ou la violence.
Il se mit dans une colère noire lorsqu’il apprit qu’Hatori voulait se marier avec Kana et le blessa a l’œil en lui brisant une tasse sur la tête. Hatori-san ne voit donc presque plus de cet œil. Mais pire encore, en blessant Hatori, Akito hurla a Kana (sous le choc) qu’elle était responsable de cette blessure et c’est lui qui, ainsi, blessa a ce point Kana.
Plus tard, il apprit qu’Hatsuharu et Rin sortaient ensemble. Il convoqua donc Rin pour lui demander qui des deux avait fait le premier pas. Rin, pour protéger Haru prit tout sur elle et fini a l’hôpital. Il révéla a ce moment la qu’il n’aimait pas les filles.
Il blessa également Kisa lorsqu'il apprit son attirance pour Hiro.
Il a 18 ans a présent, sa santé est toujours très précaire et il sait devoir mourir bientôt, ce qui est, pour lui, une justification de ses actes. Il dit souvent que c’est lui qui souffre le plus car il porte a lui seul le poids des 12 (enfin 13) malédictions.