Nom : Sôma
Prénom: Miyuki
-Surnom:Mi-chan ou Yuki
Sexe: F
-Métier/Niveau d'études: Lycee 2° année(première)
-Âge: 16ans
-Mère:Kasumi Tenchi,femme de ménage mariée à un riche Sôma,douce et attentionnée ( morte)
Père: Souichiro Sôma, mort lors d'un naufrage, sévere et avare
Frère(s) et soeur(s): aucun
-Autres parents: tout les autres Sôma
-Enfant(s):aucun
Taille: 1m70
-Poids: 50kg
-Couleur et coupe de cheveux:cheveux longs et noirs ,fins jusqu' au genoux Yeux:bleus ciel
Teint de peau: clair
-Habitudes: Pratiquant de Kendô,elle est très calme et posée, mais elle se vexe à la mondre remarque sans pour autant le montrer. Elle adore Ritsu avec qui elle s'entends très vien. Elle l'a rencontré dans la demeure intérieur des Sôma et s'est rapidement prise d'affection pour lui. Mais Miyuki ne sait pas que Ri-chan ,comme elle l'appellle, est un garçon !!
Passe-temps:Elle adore les félins surtout les chats , elle est très agile et adore le confort. Malhereusement elle a une grave allergie aux poils d'animaux !
Personnalité:Elle est trés douce et gentille,elle a quand mème un caractère bien à elle,comme tout les Sôma. Elle adore aider ceux qui en ont besoin,mais si des personne lui font du mal,et qu'un jour ils ont besoin d'aide,elle leur referme la porte au nez. Elle sait se faire discrète et n'aime pas se faire remarquer! Elle n'a pas de vie sociale, bien qu'elle fasse beaucoup d'effort pour se faire des amis. Elle est très mélencolique par rapport à ses parents et surtout pour sa pauvre mère.
-Histoire: Elle est une Sôma normale avec une vie normale jusqu' au jour où son père mourrut lors d' un naufrage. entre le Japon et les USA.Sa mère mourrut quelques années plus tard tellement son mari lui manquait. Malheuresement,le père était très avar et égoiste préférat léguer toute sa fortune ,dût au commerce international, au chef de famille: Akito. Miyuki vécut seul pandant 2 ans, des voisins du manoir lui apportant de quoi manger. Elle compris que sa mère était morte de chagrin à cause de la mort de son père, elle le hait donc atrocement pour ce qu'il a fait à elle et sa mère. Elle s' inscrit à un dôjo pour pratiquer le kendo de sorte qu' elle oubli sa solitude et qu' elle métrise ses dépréssions et ses violentes colères qui se sont attenuées avec le temps. A force d' être seule ,elle a apprit à vivre à la dure livrée a elle même. Son manque d' affection la pèse de jour en jour. Lorsqu' elle est seule dans sa maison du domaine des Sôma elle déprime et s' enferme dans l' obscurité. Son seul et unique souhait serait de pouvoir aimer et être aiméé...Elle lit tous les livres de Shiguré en rêvant de le rencontrer un jour. Elle rêverai aussi de connaitre une histoire d'amour comme dans tous ces livres romantiques qu'elle lit et relit.