| Avec qui? | |
|
|
Avec qui Mayuko doit-elle aller? | Gaeyu | | 14% | [ 1 ] | Hatori | | 29% | [ 2 ] | Shouta | | 14% | [ 1 ] | Doit rester vieille fille | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akito Invité
| Sujet: Avec qui? Dim 13 Aoû - 10:38 | |
| Avec qui Mayuko doit-elle aller?
La pauvre est complètement perdue alors aidez-la! |
|
| |
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Avec qui? Dim 13 Aoû - 18:39 | |
| Alors, pas Hatori voila qui est certain, pas avec Shouta, je ne le souhaite à personne, Gaeyu pourquoi pas, je m'en fiche mais comme j'aime bien la provoquer, je dirais : doit rester vieille fille ^__^ | |
|
| |
Kyô *Le Chat*
Nombre de messages : 113 But : Pulvériser Yuki Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Avec qui? Dim 13 Aoû - 23:38 | |
| A force de courir 3 lièvres à la fois, on finit tout seul!!
*a voté vieille fille* niark niark ^^ | |
|
| |
Miyuki *1ère*
| Sujet: Re: Avec qui? Mer 16 Aoû - 18:57 | |
| J'ai voté Tosyimi-senseï !^^ (édité: désoléeeeee !!><) Je pense qu'il fera un très bon époux et aussi un bon papa........enfin je cois.
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gaeyu *Professeur 2nde*
Nombre de messages : 137 Age : 45 But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Avec qui? Mer 16 Aoû - 19:35 | |
| Je ne vote pas. J'aimerais la voir avec moi mais elle serait plus heureuse avec Hatori alors je n'ai rien à dire. L'important est qu'elle reste elle-même et ai la vie qu'elle souhaite...
(Toyimi pas Toshimi ^__^ ) | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Avec qui? Jeu 24 Aoû - 21:52 | |
| J'ai voté Hatori car ca me ferai un maman ^__^ ... quoi que Mayuko comme mère.... j'ai peut être fait une erreur |
|
| |
Raya *Professeur*
Nombre de messages : 71 Age : 43 But : séduire, s'enrichir, s'amuser... ça sert à ça, la vie, non? Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Avec qui? Jeu 24 Aoû - 22:09 | |
| coucou, passage éclair sur l'ordi de mon cher demi-frère!!! j'ai d'ailleurs pensé que s'il allait avec mayuko, il penserait peut être un peu moins à m'emmerder! ^_^ | |
|
| |
Shigure Invité
| Sujet: Re: Avec qui? Jeu 24 Aoû - 22:24 | |
| Moi je dis qu'elle devrait sortir avec moi (a) apres tout ce ne serait pas la premiere fois ! |
|
| |
Ayamé *Le Serpent*
Nombre de messages : 58 Age : 45 But : Renouer contact avec mon petit Yuki!! :D Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Avec qui? Jeu 24 Aoû - 22:26 | |
| AH AH je te trouve bien prétentieux mon cher Shiguré!! Et tu penses une fois de plus à me tromper! Et sans éprouver aucune honte avec ça! Quelle cruauté! | |
|
| |
Raya *Professeur*
Nombre de messages : 71 Age : 43 But : séduire, s'enrichir, s'amuser... ça sert à ça, la vie, non? Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Avec qui? Ven 25 Aoû - 22:31 | |
| *toussote* hum, hum, avec mayuko, vraiment? Shiguré-san, il me semblait pourtant que vous fréquentiez des personnes un peu plus distinguées, comme moi par exemple! (au hasard^^) | |
|
| |
Akito Invité
| Sujet: Re: Avec qui? Lun 28 Aoû - 16:48 | |
| Mdr! Raya ..distinguée? On aura vraiment tout entendu ici! Et Shishi, je croyais que c'est moi que tu aimais? |
|
| |
Kajila *Terminale*
Nombre de messages : 486 Age : 36 But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Avec qui? Ven 1 Sep - 0:00 | |
| shiugre et ses droles de dames ... (a) | |
|
| |
Ayamé *Le Serpent*
Nombre de messages : 58 Age : 45 But : Renouer contact avec mon petit Yuki!! :D Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Avec qui? Ven 1 Sep - 1:01 | |
| OUAIS Exactement! *heureux d'être un(e) des drôles de dames de Shishi* ^^ | |
|
| |
Mayuko *Professeur 1ère*
Nombre de messages : 255 Age : 44 But : Trouver l'amour! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Avec qui? Ven 1 Sep - 17:48 | |
| Un sondage sur moi!!!!! Mais je suis une grande fille qui choisira toute seule! Non mais... | |
|
| |
Kajila *Terminale*
| Sujet: Re: Avec qui? Sam 2 Sep - 2:49 | |
| drole comme quoi les gens qui ont voté Hatori-sama ne se sont pas manifestés... (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui? | |
| |
|
| |
| Avec qui? | |
|