*Profil de votre personnage*
Fiche redigée par Kajila-kun ^_^
Nom: Seryu
Prénom: Honda
Surnom: /
Sexe: M
Métier/Niveau d'études: Médecin en chef du département de cardiologie de l’hôpital.
Âge: 54 ans
Mère (remplir même si elle est décédée, svp): Elle est décédée depuis 23 ans. Elle était médecin elle aussi, psychiatre pour être précise et fut assassinée par l’un de ses patients prit d’une crise de démence.
Père (remplir même s'il est décédé, svp): inconnu au bataillon, avec la mère d’Honda se fut l’histoire d’un soir…vite oublié.
Frère(s) et soeur(s): non
Autres parents:Une femme, Mayura Soma (adoptable)
Enfant(s): Kajila (jouée)
Taille: 1m81
Poids: 68 kgs
Couleur et coupe de cheveux: Totalement blancs a présent mais dans le passé ils étaient châtains foncés, raides, un peu longs coupés en rond.
Yeux: Petits yeux noirs bridés, perçant, méfiants et scrutateurs, bordés de cils longs mais espacés, et renforcés par des sourcils châtains, fournis et toujours froncés.
Teint de peau: Doré qui bronze très bien et très facilement. Par contre on ne lui voit jamais aucune rougeur. Lorsqu’il est en colère, il blêmit, et lorsqu’il est gêné ses yeux lancent des éclairs mais il ne rougit pas.
Ajouter ici tout ce qui pourra améliorer la description de votre perso: Lui aussi est grand. Pas très costaud mais grand. Il dégage une force impressionnante et une détermination non moins grande. Il effraie beaucoup les gens par son maintien droit et son expression méfiante et inquisitrice.
Habitudes: Aucune si ce n’est TRAVAILLER ! Il dîne avec sa femme lorsqu’il a le temps. Il déjeune rarement ou sur le pouce, ne petit déjeune pas, ne fait as de pauses, arrive tôt le matin, part tard le soir, s’occupe de la paperasse le WE entre deux visites de ville.
Passe-temps: Travailler…et c’est tout, le sport c’est pas son truc. Lorsqu’il était enfant il aimait les documentaires sur les animaux mais il a grandit depuis. Le travail ca c’est important !
Personnalité: (qualités, défauts, phobies, etc) : Honda avait toujours été un enfant très méfiant qui ne croyait guère en l’amitié, l’amour et autres sornettes. Seuls sont réels le travail et l’argent qu’il engendre car, disait il, l’argent achète tout, surtout le bonheur. Pourtant, il n’est pas cupide, ni radin. Il gagne bien sa vie, a la sueur de son front, et adore son métier qu’il assimile un peu au métier de détective. Il s’agit de débusquer la maladie, de la cerner et enfin de la détruire !
C’est un homme froid, droit, dur, correct mais a la parole rare. Il ne parle que lorsqu’il y est obligé et plus souvent pour critiquer que pour complimenter. Il ne laisse rien passer et est un véritable maniaque de l’ordre et du respect.
Légèrement parano sur les bords, il a toujours peur qu’on lui vole sa femme (qu’il aime tendrement), sa fille (mais elle s’est enfuie avant) et son métier (la retraite le guette). Il cherchera toujours a deviner ce que vous voulez vraiment obtenir en lui adressant la parole, aussi il est difficile de lui arracher une information, surtout s’il ne veut pas la donner.
Histoire: (au moins 10 lignes, svp) : Honda est né dans un curieux foyer. En effet, sa mère, alors toute jeune, s’était follement éprise d’un garçon qui l’abandonna lorsqu’il apprit qu’elle était enceinte. La mère d’Honda se vit alors reniée par sa famille qui consentit a lui payer ses études mais rien d’autre et refusa toute forme de contact. La mère d’Honda put alors finir l’université et devenir psychiatre tout en élevant son fils. Lorsqu’elle eut enfin un travail, les grands parents du petit garçon coupèrent définitivement les ponts.
La vie n’était pas toujours rose pour la mère et son fils. Pour commencer ils n’étaient pas très a l’aise au début et même si le coté financier s’arrangea, Honda garda toujours en lui la peur de manquer d’argent.
Ensuite la mère d’Honda était triste et désabusée. Elle apprit a son fils que l’amour n’existait pas, que l’amitié était un leurre et qu’il ne fallait jamais compter que pour soi-même dans la vie.
Dans ces conditions le petit garçon, déjà pas d’un naturel ouvert, se ferma encore plus. Il passa ses classes sans problèmes mais sans amis. Il était bien trop sérieux, bien trop travailleur et bien trop méprisant pour attirer les foules.
Il fit ses études a l’université, financé par sa mère, fière de le voir si sérieux et si doué. Il allait devenir un grand médecin. Et en effet il passa les examens de fin d’étude avec brio.
A l’age de 24 ans et alors qu’il traversait dans le parc pour rentrer chez lui, il vit une belle jeune fille se faire une entorse tout aussi belle.
Aussi curieux que cela puisse paraître et malgré la différence d’age il en tomba amoureux. Il lutta très longtemps contre ce sentiment grotesque mais fut bien obligé d’avouer que plus le temps passait, plus la compagnie de Mayura lui plaisait. Il se résolu donc a la demander en mariage.
Un an plus tard, sa mère mourrait, assassinée par l’un de ses patients. Le monde était décidément plein de dangers !
Le temps passa, et rien ne changeait vraiment. A l’age de 36 ans, il devint l’heureux père d’une petite dragonne qu’il n’avait jamais le temps de voir et qui faisait vraiment beaucoup de bruits. C’est pourquoi il fut heureux lorsque vers l’age de 6 ans, la petite Kajila commença a se calmer allant même jusqu'à l’appeler respectueusement « Seryu-san ».
Lorsqu’elle eut 11 ans, la dragonne dut faire une bêtise quelconque puisqu’une huile de la famille Soma, un jeune médecin plein d’avenir que sa femme appelait « Hatori-sama » vint en personne les avertir de ne pas laisser Kaj traîner autour du manoir. Honda laissa a son épouse le soin de régler cette histoire avec sa famille et ne s’en formalisa pas.
Il y a 13 ans, lors de la « Golden Week », Kajila demanda a passer quelques jours avec eux, et Honda dut lui expliquer qu’il n’en était pas question et qu’ils avaient du travail.
Deux jours plus tard, leur fille fuguait. Honda ne fit rien pour la retrouver, il n’avait pas de temps a perdre avec une petite sotte indisciplinée, même si il l’aimait et qu’elle lui manquait. Il se contenta d’attendre qu’elle revienne, et ne doute pas qu’en bonne Seryu, elle s’en sorte a merveille.