~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Seul dans une cuisine : un désastre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuma
Invité

Seul dans une cuisine : un désastre Empty
MessageSujet: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:41

Kazuma etait seul au Dojo , un calme presque irréel reignait dans la battisse ce qui etait pour le maitr assez reposant et avait décidé de bien en profiter. Il pris le livre qu'il avait acquis il y a quelques semaine et auquel il n'avais encore eu le temps de se consacrer pris par les cours ainsi que les successif voyages ou visites. Mais avant Kazuma decida de manger quelques chose. Si Kyo avait été là il l'aurait empecher de mettre rien qu'un orteil dans la cuisine.La pensée de Kyo fit sourire le maitre et ce dirigea vers la cuisine dans laquelle il commenca par faire chauffer de l'eau pour se faire un thé.
Puis fouilla dans diverses placard pour enfin trouver ce qu'il cherchait des pâtes. Il lis rapidement le dos du paquet tout cela lui parut facile.

"Je me demande pourquoi Kyo ne veut pas que je cuisine je suis sur de pouvoir y arriver après tout."Kazuma ne se genais pas quand il etait seul pour parler à haute voix.

Il s'attella donc à la tache,une fois qu'il eu respecter chacune des consignes qu'il avait lu sur le paquet il sourit tranquillement fier de lui et se dirigea vers la pièce adjacant dans laquel il pris son livre pour commencer à lire.
Il se plongea litteralment dans l'oeuvre il n'entendit même pas la bouilloire que sifflait pour l'eau du thé et ne sentit même pas un peu plus tard une odeur de brulé envahir la pièce. Toujours souriant il continait inllassablement à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:41

Kajila savait que Kazuma etait de retour en ville depuis quelques temps. Mais elle n'avait pas osé passer le voir. Pourtant elle l'aimait bien le Maitre. Un des rare, le seul avec Hatori en fait, a qui elle pouvait obéir sans discuter, qu'elle respectait vraiment. C'est grace a lui qu'elle etait assez forte pour se defendre toute seule. Et puis il etait gentil.

Seulement il y avait beaucoup d'allez et venue chez lui, surtout des somas de l'interieur et Kaj ne voulait pas être vue alors elle avait du mal.

Ce soir, la batisse etait vide, elle le savait. En arrivant elle remarqua que cela sentait le brulé. Elle déposa son vélo, poussa la porte, ota ses chaussures, salua respectueusement et entra.
Elle vit Kazuma en train de lire et une fumée noire sortir de la cuisine.

Vous m'invitez a diner Kazuma-domo ?

Fit elle avec un grand sourire et les yeux pleins d'ironie !
http://pern.frbb.net
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:42

Kazuma souriait le livre qu'il lisait etait parfait pour se relaxer et oublier le monde envirronant.Il n'entendit pas la jeune fille rentrer il ne la remarqua que quand celle ci lui parla.

"Kajila je suis heureux de te voir comment vas tu? Diner avec moi mais tu sais que ce serait un veritable plaisir pour moi!
Ohhhh le diner les nouilles l'eau!"

Kazuma se mit à courir vers la cuisine rien avait brulé sauf les pâtes du moins si on pouvais les appeller comme ca maintenant. Quand à l'eau pour le thé il n'en restait plus l'ancienne s'etant évaporé avec le temps.Il regarda sa cuisine toujours souriant. Il lanca à la jeune fille.

"Que veux tu manger Kajila je veux bien te préparer quelque chose mais dis moi quoi!Il doit me rester des pates ou alors je peux commander quelques chose!"

Il retourna dans la piece adjacante où il avait laissé la jeune fille quelques secondes au par avant.Il etait toujours aussi souriant,il observa la jeune fille pendant quelques secondes.

"Je suis heureux de te revoir !"
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:43

Le sourire de Kajila s'agrandit. Il n'avait pas changé.

Chouette j'ai faim !

En effet elle n'avait pas encore remboursé le manteau d'Hatori a son employeur et donc faisait maigre. Elle le regarda courir vers la cuisine. Heureusement cela ne semblait pas bien grave.
Elle fouilla dans sa mémoire.

Vous ne m'aviez pas dit que votre fils vous avais interdit l'acces a la cuisine ?

Elle sourit pensivement. C'etait l'une des premieres conversation "non professionnelle" qu'elle avait eu avec son Maitre. Elle se souvenait de l'expression qu'il avait eu lorsqu'il avait parlé de son fils.
Elle repensa a son propre pere qui ne devait surement pas parler d'elle ainsi et s'attrista une seconde avant de retrouver sa gaité.

D'ailleurs quand est-ce que vous me le présentez votre fils ?

Elle rit.

Pour le diner ne vous en faites pas, mon employeur me doit deux repas. Vous n'avez rien contre la cuisine de traiteur ?

C'etait un pieux mensonge. Son employeur ne lui devait rien mais elle n'allait pas forcer Kazuma a payer, ce n'etait pas son genre. Elle se debrouillerais encore une fois pour economiser !
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:44

"Non je n'ai rien contre les plats d'un traiteur j'en ai même l'habitude mais je tiens à payer le repas Kajila tu gardera la faveur de ton employeur pour plutard. C'est un plaisir pour moi de t'inviter en plus tu as sauvé ma cuisine.

Il songea un instant à Kyo qui lui aurait ralé après si la cuisine avait brulé cette pensé le fit legerement rire.

"Oui mon fils me l'avait interdit il devait avoir raison mais j'ai cru pouvoir cuisiner! Je me demande si tu ne l'as pas rencontré mon fils figure toi il va au lycée maintenant il est en premiere tu verras quand je te le presenterait c'est un garcon exeptionnnel! Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu avec tout ces voyages incessant je pense que j'irai le voir bientot si tu le desire tu pourras venir. Personnellement j'en serais ravi!

Kazuma songea quelques instant à la rencontre Kyo Kajila cela le fit rire il appréciait ces deux enfant avec tout deux des carctères bien à eux. Le maitre songea à cela et se dit qu'il devrait bien s'entendre.

"Mais et toi parle moi de toi je suis telment content de te revoir ton entrain m'a beaucoup manqué tu sais en fait tu m'as beaucoup manqué !"

Le maitre rit legerement puis sourit.

"j'ai appris que tu n'habitais plus chez toi,si tu le souhaite tu peux rester ici j'en serais très content et surtout plus rassuré !

Kazuma avait pris un air un peu plus serieux qu'à son habitude mais il gardait toujours ce même sourire sur le visage.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:45

Kajila haussa les epaules et hocha la tête, acceptant avec un sourire, la proposition de Kazuma, ce qui montrait bien qu'elle etait vraiment a court. En temps normal, elle aurait discuté...juste pour la forme !

Vous devriez mettre un detecteur de fumée dans votre cuisine. Cela éviterais qu'elle s'enflamme completement !

Elle rit.

Sauf bien sur si c'est une nouvelle technique secrete que vous nous préparez !

Encore une fois et comme toujours lorsqu'elle voyait Kazuma parler de Kyô, elle se rembruni. Elle aurait aimé pouvoir lire autant de tendresse dans les yeux des siens. Elle se repris bien vite et s'assit a la place du disciple.

Peut-être. Il y a beaucoup de Somas au lycée cette année et je n'ai pas beaucoup de rapports avec les eleves plus jeunes ! *Pas beaucoup de rapports avec les eleves tout court d'ailleurs. Puis faut pas que les somas me voient, faut proteger Hatori*Je le croiserais ptet un jour ici s'il viens vous voir non ?

Kajila devint soudain plus serieuse.

Vous aussi vous m'avez manqué, mais je ne pouvais pas venir avant. Je ne voudrais pas vous causer d'ennuis en me faisant reconnaitre.

Elle sourit.

Je prefere ne causer que les ennuis que j'ai prevu de causer.

Elle prit une seconde pour mettre ses idées en place.

Ben moi...rien de bien nouveau, j'ai grandis c'est tout.

Elle allait s'arrêter lorsqu'il lui apprit qu'il savait pour sa fugue...elle rougit legerement et le regarda pour la premiere fois droit dans les yeux avec surprise et respect. Elle se demandait vraiment comment il avait pu savoir cela mais elle savait qu'il ne le lui dirait pas.

Vous n'avez pas besoin de vous inquieter pour moi. Je me débrouille tres bien. De toute facon je n'ai pas besoin d'eux.

Elle sourit d'autant plus qu'elle ne voulait pas l'inquieter.

Mais c'est gentil de proposer !

Puis, voulant changer de sujet.

Vous allez rester en ville un moment j'espere ?!

Elle hésita puis se lanca.

Je voulais vous demander...serait-ce possible de m'appeler Ryu devant les autres Somas s'il vous plait ? Plus tard Akito connaitra mon vrai nom, mieux sa vaudra...

Elle ne s'etait pas rendu compte que Kazuma devait ignorer ses rencontres avec le chef de famille ! Et qu'il ne devait rien comprendre !
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:47

Kazuma sourit Kajila n'avait pas changé.Kazuma très peu sensible à la tentative de changement de sujet poursuivi

"Un detecteur de fumé c'est une bonne idée ca!"
(ca ferais plaisir à Kyo)

Il sourit à la jeune fille avant de reprendre plus serieusement.

"Te nommer Ryu non je n'en voit pas l'inconvenient. Mais tu sais si tu restait ici j'en serais très heureux ca me manque de ne plus avoir quelqu'un avec moi. Les autres Soma n'ont rien a dire tu sais ce dojo est à moi ils n'ont donc rien a dire. Mais si je te propose de rester c'est par pur egoisme tu sais je n'aime pas etre seul ici.Tu sais que j'adore te voir Ka... Ryu

Il sourit de sa faute et repris encore plus serieusement.

"Je sais que tu te debrouille très bien seule je n'en ai jamais douté,j'aurais bien aimé avoir une personne avec moi tu sais tu es un peu comme ma fille aussi.

Kazuma faisait ce qu'il pouvait pour tenter la jeune fille qu'il connaissait si bien maitenant.

"Tu serais totalement autonome ta seule obligation me conseillé au moins un livre par moi,en contre partie un accès total à la bibliothèque et pas de loyer. J'oubliait tu devra aussi me prevenir si quelque chose brule

Kazuma parlait comme si la jeune fille avait accepté, cela lui servait de parade au reponses de la jeune filles.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:49

Touchée par son insistance mais résolue a refuser, Kajila eclata de rire.

En gros vous m'engagez comme détecteur de fumée ! Je ne sais pas si je ne vais pas mal le prendre pour une fois !

Elle sourit pour montrer qu'elle plaisantait.

J'ai trop prit l'habitude d'être seule, puis je ne veux pas m'imposer. Mais je vous remercie parce que je sais que votre offre est serieuse. Si un jour je dois quitter ma maison, je viendrais vous rapeller votre promesse.

Elle rit.

Et si vous me surprenez dans votre bibliotheque vous m'excuserez d'avance j'en suis sure !

Elle avait prit un air angélique, un peu gaché par le petillement de mon regard et soudain se dit que peut-être Kazuma pourrait l'aider.

Dites Maitre...si je vous confie quelque chose...vous ne le direz a personne n'est ce pas ? Parce que c'est un peu...enfin vous verrez...

Kajila avait besoin de conseils et seuls Hatori et Kazuma lui inspirait assez confiance pour qu'elle se confie...seulement elle ne pouvait rien dire au dragon !
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:49

Kazuma compris cette fois ci que la reponse de la jeune fille etait definitive.

"Tu seras toujours la bien venu ici tu le sais dans n'importe qu'elle piece notament la bibliotèque.

Il sourit la passion de la jeune fille pour les livres n'avait pas changé c'etait une bonne chose. Lui aussi adorait les livres et autant qu'il se souvienne la jeune fille avait toujours eu beaucoup de gout pour le choix de ses lecture.

"Oui Ryu de quoi veux tu me parler tu sais que je suis toujours là pour t'ecouter et que je suis discret à qui veux tu que j'en parle mon detecteur de fumé!

Kazuma avait rit gentiment et avait bien insisté sur le "nouveau " prenon de la jeune fille.Il devint à la suite de ca serieux il savait que la jeune fille devenait serieuse et decida donc d'adopter la même attitude. Il connaissait assez la jeune fille pour savoir qu'elle se confiait très peu,il etait heureux qu'elle le choisisse lui pour parler.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:50

Kazuma n'insista pas et c'etait tant mieux. Il n'y avait pas mieux que le maître pour sentir les humeurs des gens. Kaj sourit lorsqu'il insista sur son nouveau prénom, ou plutot sur son surnom.

Alors vous risquez de m'y voir souvent, je n'ai jamais assez de livres ! Puis j'ai toujours aimé votre bibliotheque, elle sent bon, on y est en sécurité. C'est cool !

Elle sourit.

Quand a mon secret je sais qu'il sera en sécurité avec vous.

Elle hésita un moment. Elle n'avait pas l'habitude de se confier mais la elle avait besoin d'aide.

J'ai...j'ai peur qu'Akito-domo soit amoureux de moi...

Elle laissa planer un silence et ajouta.

Il agit de facon vraiment etrange, il me fait des baisemains, il est tout gentil, accepte tout ce que je lui dit, a renoncé a punir Hiro, a accepté de conduire une fille qu'il avait battu a l'hopital, il m'appelle "ma douce" ou "ma toute belle", veut me faire visiter sa roseraie ou autre bêtises du même genre !

elle ne lui parla pas de la langue sur la figure, ou du baiser volé ou des carresses sur les mains...mais il etait facile de voir qu'elle ne disait pas tout et qu'elle etait tres troublée et tres ennuyée.

Moi...je l'aime pas vraiment. Pas d'amour en tout cas, même si je n'ai pas peur de lui et que je dois avouer qu'il m'intrigue, comme le reste du cercle intérieur. Seulement je ne sais pas du tout comment réagir. Si je peux aider les autres en utilisant mon influence et jusqu'ou je peux aller. Puis comment m'en sortir, je n'ai pas confiance en lui...

Elle leva des yeux interrogatifs.

Sans me dire de l'eviter qu'est ce que vous pourriez me conseiller Domo ? Je n'ai jamais appris a reagir dans une telle situation...

Pour une fois la fierté de l'adolescente avait disparue laissant place a son inquietude et son indécision. Elle n'avait jamais dit a Kazuma son beguin pour Hatori etant donné qu'elle n'etait pas sensé le connaitre mais elle etait vraiment désorientée.
Pour une fois, elle se comportait en adolescente.
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:51

"Tu as recontré Akito...
Kazuma resta songeur pendant un petit moment,Akito etait quelqu'un qu'il appréciait que très peu,il fit donc pour repndre à Kajila abstraction de ses propres sentiments du moins en partie.

"Akito est un personnage particulier de la famille Soma different avec chacun. Je pense que je ne t'apprend rien si je te dis qu'il a ennormément d'influence sur tous.Ce n'est pas un personnage que j'apprécie ennormement je dois te l'avouer. Il est dangereux et surtout d'humeur très changeante.

Je te crois parfaitement quand tu me dis que Akito tente de te seduire il veut posséder tout ce qui lui resiste et par ton coté rebelle tu le seduit. Attention je ne te dis pas de changé ma petit Ryu.Tu as raison de ne pas lui faire confiance en aucun cas .

La voix cu maitre s'etait un peu élevé ce qui etait rare. Mais il ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Kajila.

"Si tu ne veux pas l'éviter je te conseil de rester innacessible et surtout de ne montrer aucun signe de faiblesse devant lui.Si il voit que tu craque ou que tu cede tu ne l'interressera plus ce qu'il aime en toi c'est ton coté fort et intelligente si tu le pers ce sera fini.

Kazuma avait repris sa voix calme et posé.

Un autre conseil Ryu si il te donne des privilèges fait attention c'est pour t'amadouer et plus tu en profitera ouvertement en lui faisant savoir moins tu l'interressera et plus il sera suceptible de s'ennerver car tu n'aurais plus d'interet.Il aime se sentir superieur si tu perd cette superiorié il arrétera de "jouer" et tu deviendra un autre de ses vieux jouet qu'il bat frappe.

Kazuma avait baissé la voix vers la fin de sa tirade.Akito n'aurais Kajila comme ca,elle etait bien trop forte.Il ne le laisserai pas la detruire.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:52

Kaj resta calme en entendant les conseils de Kazuma mais eu envie de se justifier tout de même un peu.

C'est pour cela que je suis contente qu'il ne me connaisse que sous le pseudonyme de Ryu et ne sache pas que je suis a moitié Soma. Vous savez, je l'ai rencontré par hasard. Sauf la fois ou il m'a ordonné de prendre le thé avec lui, c'était du hasard.

Elle hésita...

J'ai rencontré pas mal de Somas ses derniers temps. Surtout ceux de l'intérieur. Ils semblent tous le craindre mais je n'ai jamais vu un seul lui dire non.

Elle secoua la tête.

Je ne comprends pas, il se conduit comme un gamin trop gaté et mal elevé. En plus il est violent et il me ferait presque peur...

Elle hésita.

En gros ce qui le séduit chez moi c'est que je ne lui obéi pas ? C'est plutot etrange comme raisonnement non ? En tout cas hors de question que je fasse comme les autres et dise "amen" a tous ses caprices !

Elle sourit.

en tout cas ne vous inquietez pas, il n'est pas dans mes habitudes de montrer des signes de faiblesses ou de demander des choses. La plupart du temps, au contraire, je le contredit, la seule chose etrange c'est qu'il accepte mes sautes d'humeurs.

Il reflechit.

En fait, lorsque vous le décrivez, cela me fait penser a moi...je ne suis pas si horrible que cela tout de même si ?

Elle sourit pour chasser l'ombre de son visage.

En tout cas il est hors de question qu'il gagne. Et si jamais il leve la main sur moi ou sur quelqu'un que j'aime, je vous promet de répondre. Je le hais !

Elle ne parlait pas legerement, et ses yeux brulaient de force, de fierté et de colere. S'il touchait à un cheveux du Maître ou d'Hatori, elle se savait capable de le tuer sans aucune hésitation, si tant est qu'elle en ai la force.

En tout cas je suis soulagée, j'avais peur que vous me conseilliez d'être sage et obeissante avec lui, et j'avais peur de ne pas en être capable.

Elle rit.

Et voila, des années que je ne vous avais pas vu et je vous ennuie avec mes histoires de coeur ! Vivement que l'adolescence s'arrête n'est ce pas ?

Puis, tres rapidement, comme si elle ne voulait pas qu'il entende.

J'auraisaiméprogresserencore, vousmedemanderiezcombienpourreprendredescours?

Et comme si elle n'avait rien dit.

Et alors, le traiteur ?
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:53

Kazuma rit en entendant le jeune fille il attendit que celle ci finisse de parler pour lui repondre.

"Ryu!Bien sur que non tu ne lui ressemble pas je n'y ai même jamais songé.Akito est une personnalité propre comme toi je ne vois aucun points communs.

Quand elle avait parlé de Soma de l'interieur Kazuma ne put s'empecher de penser à Kyo.

"Ce qui concerne les Soma de l'interieur tout est très compliqué beaucoup trop depuis bien longtemps.

Kazuma se tut pendant quelques secondes. Puis changea de sujet.

"Tu as eu raison de ne pas tout dire sur toi à Akito quand a avoir peur,tu sais la peur peut parfois etre utile et bonne conseillaire quand on sait la maitriser.

La jeune fille avait parlé à tout vitesse mais le maitre avait bien compris et sourit en hochant la tête.

"Bien sur que tu peut venir prendre des cours et combien ca te coutera beaucoup j'en ai peur en effet maitenant le prix pour toi va augmenter il sera en effet de un diner en ma compagnie une fois par semaine minimum!

Le maitre se fichait bien de l'argent quand il s'agissait de Kajila ou d'autres élève. Il etait content de la voir revenir et puis si elle venais il pourrais jeter un oeil sur elle de temps en temps.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:53

Ce que répondit Kazuma la rassura un peu. Elle se savait capricieuse, egoiste et parfois violente mais rien que l'idée de ressembler a Akito la glacait d'horreur, elle etait heureuse de savoir qu'elle n'en etait pas ce stade.
Le maître non plus ne tomba pas dans son piege et cela la fit sourire.

Je vois que vous non plus ne me repondrez pas. Je ne vous poserais plus de question sur le cercle intérieur. Mais je finirais bien par savoir vous savez. Lorsque je veux quelque chose, je finis toujours par l'avoir.

Il y avait beaucoup de jeunesse dans cette déclaration mais egalement une tres forte détermination. Kaj etait determinée a en apprendre le plus possible sur ce mystere qu'elle sentait planer autour du manoir, ses habitants et son Hatori...

Pour Akito, on verra bien. Il se peut que je ne le croise plus jamais de toute facon.

Elle n'y croyait pas vraiment. Tant qu'elle rôderait autour du manoir elle risquait de le revoir. Et le manoir l'attirait trop pour qu'elle y renonce !
Soudain elle eclata de rire. Un rire gai et leger, franc et spontané qu'elle avait souvent lorsqu'elle etait détendue.
Elle mit pas mal de temps a récuperer la parole, au moins assez pour dire

M'etonnerais...que...ma mere...ai jamais...accepté...un tel...tarif !

Tout compte fait ce n'etait pas si drole mais valait mieux en rire qu'en pleurer ! Elle se calma et expliqua rapidement :

Je n'ai que deux soirs de libre par semaine, le mardi et le dimanche. Et tous mes dimanches sont pris par le travail jusqu'a la fin du mois de mai *pour rembourser le manteau qu'Akito a déchiré*

A ce souvenir ses yeux flamboyerent une seconde puis retrouverent leur joie.

Je vous soupsonne de fixer vos tarifs a la tête du client.

Elle le regarda droit dans les yeux avec franchise.

Je ne veux pas d'un traitement de faveur Kazuma domo. Je serais ravie de manger avec vous de temps a autre mais comme avec un ami.

Elle rougit

Si vous m'acceptez comme telle, bien entendu...
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:54

" Bien sur que tu es une amie Ryu si j'avais du avoir un petit fille j'aurais aimé qu'elle te ressemble pour toi les cours son gratuit et ce n'est pas toi qui me fera changé d'avis comme je sais que tu n'abandonnera jamais ce que tu cherches nous sommes tout les deux comme ca. Et je pense que tu as interet à accetper.Comme tu l'as dit je fixe mes pris à la tête du client et personne ne me resiste.

Kazuma sourit devant la determination de la jeune fille.

Bon et ce diner alors mademoiselle la dragonne car c'est bien la signification de Ryu non?J'ai hate de voir comment tu te debrouille depuis la dernier fois c'etait quand deja .....

Kazuma se mit à reflechir pendant un moment comme si il n'etait plus dans la piece mais partis dans les nuages mais toujours avec ce même sourire sur les levres.Il ne prettais même plus attention à la jeune fille il marmonait des dates des nom des surnom que lui seul comprenais.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:55

Kajila baissa les yeux. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de déclaration et en etait tres touchée. Aussi, comme a son habitude a ce sujet, elle ne répondit pas. Enfin pas directement. Par contre elle décida d'accepter son offre.

bon je ne vous ferais pas changer d'avis et j'ai vraiment envie de reprendre alors...j'accepte mais je trouverais bien un moyen de me venger !

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine.

Et pour commencer ma vengeance je vais vous faire la cuisine. Même si ce n'est pas bon !

En fait Kaj n'etait pas mauvaise en cuisine. Ni bonne d'ailleurs, elle cuisinait efficace et utile, point barre. En même temps on ne pouvait pas faire grand chose avec un rechaud et les cours de cuisine a l'école l'ennuyaient.

Elle ouvrit les placarts et trouva du riz qu'elle cuisina dans la machine a riz. Elle chercha une proteine mais ne trouva pas grand chose avant d'ouvrir le frigo et de trouver du poisson frais qu'elle decoupa simplement en sashimis. Puis elle revint dans la piece avec un diner tres simple mais rapide (pis a peu pret mangeable).

Je ne suis pas douée en cuisine mais au moins ce n'est pas brulé...

Elle posa le tout sur la table et le regarda marmonner un instant.

Et si vous voulez tout savoir cela fait un peu moins de 3 ans que je ne vous ai pas fait a manger.
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:56

"Trois années c'etait il y a si longtemp que ca , j'ai l'impression que c'etait hier de voir la petit Ryu courir impaciente de tout decouvrir. Il me semble que dans mes souvenirs tu te debrouillait assez bien .

La maitre sourit en repensant à l'arrivé de Kajila au dojo pour la premiere fois une petit fille toujours seule avec les yeux triste et pleins de colère,qui posait des questions tout le temps qui ne supportait aucune discipline.Des qu'il eu passé quelques minutes à paler avec elle, Kazuma l'avait tout de suite apprécié par son coté borné mais intelligent. Il avait pensé en la voyant à son petit Kyo il etait si semblable parfois. Il avait alors supporté toute ces questions,il y avait repondu patiament, quand elle avait commencé les art martiaux il avait toujous pris le temps de lui expliquer pourquoi il lui apprenait tel ou telle chose. Il l'avait toujours traité comme son egale et ne la meprsait jamais même quand elle piquait de colère quand elle ne reussissait pas. Elle avait parcouru un long chemin depuis.

"Tu te rappelles de ton premier cours?Onze et deja un caractère bien à toi!Tu as changé en bien tu sais, je suis fiere de toi.Vraiment.

Il rit gentiment puis sourit de son sourire calme et serein qu'il gardait toujours sur le visage.
Puis il jetta un coup d'oeil dans la casserolle de la jeune fille.

"Je crois que ce sera toujours meillieur que ce que j'avais fait non?

Il jeta un coup d'oeil dans la poubelle ou gisait les restes brulé de son "repas" si on pouvais appelé cela comme ca.

"Je crois que je ne suis pas fait pour cuisiner!"
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:57

Oui je me souviens bien de mon premier cours. J'etais a la fois furieuse et curieuse, je voulais m'e nfuir mais j'etais determinée a reussir. Je n'avais pas commencer les arts partiaux par passion mais par necessité. J'avais decidé de prendre le plus possible et de ne rien donner. Mais voua m'avez fait decouvrir autre chose. Que le karaté ce 'nest pas seulement pour etre plus fort que le voisin mais aussi un esprit, une entraide, une grandeur de l'ame, et qu'entrainer l'âme etait parfois plus dur que d'endurcir le corps.

Elle etait totalement prise dans ses souvenirs, comme si elle etait redevenue cette petite fille.

Vous m'avez traitée comme une égal. Mais surtout vous avez prit du temps pour vous occuper de moi, pour m'expliquer, pour comprendre que je n'etait pas une adulte, ni une enfant mais un être qui a besoin de trouver sa route.

Elle sourit.

C'est grace a vous que j'en suis la, et pas seulement le combat, mais l'esprit des arts martiaux. Je ne l'ai pas oublié et essaie de m'instruire au mieux. Et je m'entraine souvent.

Elle soupira.

Je ne sais si j'ai changé, je n'en ai pas conscience, mon caractere est resté le meme, mais plusieurs de mes obectifs ont evolués, la colere a presque dsparu, et la tristesse s'estompera un jour.

La parole de Kaj devenait de moins en moins fluide. Elle etait epuisée. Les emotions, les jours de diete et maintenant le travail sans relache pour eviter la diete...
Elle servit la table, s'assit, tomba et s'endormit.
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:57

Kazuma prit la jeune fille le plus delicatement possible dans ses bras et la deposa sur un petit canapé qui se trouvait dans la piece.Il alla chercher une couverture qu'il deposa sur la jeune fille.Il retourna dans la cuisine où il rassembla tous ce qui trainait autour de lui . Il rangea un peu la piece tout en jetant un coup d'oeil à la jeune fille qui dormait toujours. Il sourit de la voir comme ca endormi.Il s'appocha de l'evier où etait rassemlé un petit tas de vaisselle.

(Je n'ai pas le droit de cuisiner mais j'ai bien le droit de faire la vaisselle.)

Un fois la vaisselle terminer il retourna dans la piece adjacante. Kajila dormait toujours. Il prit une chaise et s'intalla non loin du canapé il prit un livre mais ne l'ouvrit pas. Il se laissa aller plutot dans ses pensées en regardant la jeune fille dormir.
Elle avait beaux dire le contraire elle avait changé en bien. Mais le maitre ce faisait du souci pour elle surtout quand elle avait parlé d'Akito.Le chef de famille Soma ne lui inspirait pas la confiance surtout qu'il savait que la jeune fille s'interressait à Hatori du moins c'est ce qu'il avait pensé après bon nombres de deductions,de chose qu'il avait entendu.Il savait que plus elle se rapprocherais d'Hatori plus cela deviendrait dangereux pour elle. Car si il y avait une chose que ne supportait pas l'enfant gâté qu'est Akito c'est qu'on lui retire son Hatori.Kajila ne savait pas dans quoi elle s'etait embarqué , il aurait aimé la detourner de son choix,mais il savait au fond qu'il ne pourrait pas. Alors il avait decidé de la proteger de son mieux.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:58

Ce n'est que lorsqu'elle se reveilla que Kaj se rendit compte qu'elle s'était endormie. Cela l'etonna, il fallait vraiment qu'elle se sente en confiance pour s'endormir comme cela. Elle n'avait pas dormi en public depuis qu'elle etait toute petite !
Les yeux fermés, elle "sentit" l'atmosphere. Il y avait quelqu'un qui respirait a coté d'elle mais elle ne se sentait pas inquiete. Cela devait être Kazuma...
Ne ressentant aucun danger, elle ouvrit les yeux et vit le Maitre, un livre fermé a la main en train de revasser.

Vous pensiez a moi j'espere !

Fit elle d'un ton reveillé et gai avant de s'asseoir sur le canapé.

Je me suis endormie je suis dé....

Ouille, toujours autant de mal pour ce mot.

Enfin bref j'aurais pas du, mais ne croyez pas que je vous trouve ennuyeux !

Continua t'elle avec le même entrain en se frottant la nuque.

Alors racontez moi, vos voyages, vos decouvertes, decrivez moi les paysages que vous avez vu, les montagnes, les casacades et volcans...

Elle sourit.

Vos recits m'ont manqués ! Un jour j'ecrirais un livre avec mes souvenirs de vos souvenirs de voyage ! Je parie qu'on ferait fortune tres vite !!

Elle réprima un baillement. Elle etait tres fatiguée, il faisait bon ici, elle se sentait en sécurité et détendue. Il ne manquait plus qu'Hatori et cela aurait ete parfait !

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma. Non, même au maitre elle ne pouvait pas parler du medecin. Apres tout c'etait un Soma et les somas devaient obeir a Akito...

Dites Maitre, vous avez deja ete amoureux ?

Elle rougit.

C'est tres indiscret comme question, je suis désolée, ne repondez pas c'est pas la peine. Excusez moi encore !
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 13:59

"La belle au bois dormant se reveil!Ne t'inquiete pas je ne suis pas véxé, ce petit temps m'a permis de reflechir en effet et a toi en partie."

Il sourit de maniere un peu ironique et se mit à reflechir à la question de la jeune fille,il sourit.

"Amoureux moi !Ce n'est pas indiscret car c'etait il y a un petit moment comme même. Je m'en souvient bien mon garcon etait arrivé chez moi depuis à peine un an. Je suis tombé amoureux d'une femme un ange.Elle etait cuisiniere. Je trouvais tout en elle parfait son caractère sa beauté je crois que je l'idéalisait.Mais comme toujours il y a un obstacle que je n'aurais jamais pu imaginer. Elle voulait vivre avec moi j'etait au comble de la joie mais elle ne voulais pas de mon garcon, je n'ai même pas refléchi j'ai dit non!Mon enfant est tout pour moi jamais je ne l'aurait laissé.

Kazuma reflechi non jamais il n'avait regretté son choix .

"Je n'ai jamais regretté si tu me le demandes non j'aimais trop mon petit Kyo. Il en aurait été de même si elle m'avait demandé d'arréter de te donner des cours tu sais. Quand elle m'a demandé ca c'est comme si elle me demandait de ne plus etre moi .Chose que je refusait.Et toi Kajila tu es amoureuse n'est ce pas?Je suis peut etre distrait pas aveugle .
Il dit cela en souriant gentiment, en montrant qu'il ne le prennais pas mal, il voulais juste souligné qu'il avait remarqué.

Il avait fait attention de ne pas dire Ryu il voulait insisté sur le fait que c'etait bien elle pas celle qu'elle pretendait etre à travers Ryu.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 14:00

La jeune fille allait réagir a la provocation du Kazuma lorsqu'elle se rendit compte que c'etait, en effet, une provocation et elle reussi a se taire. Ses yeux se calmerent et ses sourcils se hausserent comme elle souriait.

Moquez vous, moquez vous, je me vengerais !

Mais elle se tut rapidement pour l'entendre raconter ses souvenirs. Kajila reflechissait a toute vitesse tandis qu'il parlait. Serait elle capable de tout quitter pour Hatori-sama. Pourrait elle dire non si il lui demandait de ne plus être elle ou serait elle capable de changer ?
Et que devrait elle faire dans ce cas la ? Elle ne comprenait pas pourquoi Kazuma n'en voulait pas a la fille de l'avoir mis devant un tel choix. Le pauvre homme avait du en avoir le coeur brisé et pourtant il etait si gentil !

Elle baissa les yeux ^puis regarda tout autour d'elle, examinant chaque pouce de la piece...sauf Kazuma. Puis, elle fronca les sourcils.

Vous devriez travailler pour le gouvernement, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi bien renseigné ! Comment savez vous TOUT cela ? (elle insista sur le Tout, qui incluait aussi le fait qu'elle vive seule)

Elle ne posa pas de question sur l'amour de Kaz, elle reservait cela pour plus tard quand elle serait coincée dans une question.

Elle soupira.

Oui, je suis amoureuse, enfin je crois. En tout cas c'est pas nouveau du tout, et a mon avis il est tres peu probable que cela se passe bien...
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 14:01

"Comment je sais tout toi ?Tu m'etonne Ryu je croyait que tu le saurais, tu sais que les gens parlent de plus je connais certaine personne d'un certain quartier qui m'ont parlé d'une jeune fille qui s'etait installé depuis quelques temps et qui reussissait à garder sa place grace à des luttes contre certaine personnes. Tu sais les jeune viennent souvent ici pour apprendre à se battre la plus part reparte car cela ne vas pas assez vite pour eux mais certain restes persévèrent et ils adore parler . Puis j'ai reconnu au fil des descriptions ton image.Je n'ai pas telment été surpris mais j'ai regretté d'etre partis en voyage mais j'ai su que de toute facon je ne t'aurais pas fait changé d'avis.

Il sourit gentiment à le jeune fille, il s'en voulait de ne pas avoir été là pour son élève. Il se promis que ce ne serait plus jamais le cas.

"Tu es donc amoureuse c'est bien,l'amour vaut le coup d'etre vecu même si il est difficile. Et puis il ne serait pas aussi beau si il etait donné directement sans effort.Et puis dit moi aurait tu aimé toi que tout ce passe rapidement, où est l'aventure l'incertain sinon. Te connaissant je doute que tu veuille d'une vie bien rangé et sage, je ne pense pas que la facilité soit ce que tu recherche.Un amour donné n'est pas un amour veritable. Ou serait le charme de la seduction de ces moment desperence et la delivrance quand il y a un progrès.Pourquoi sauté ces moments et aller s'ennuyer.L'amour n'est beau selon moi que quand on l'a merité . Mais dis moi ton aimé ne serait il pas un Soma par pur hasard? Un medecin?

Il sourit à la jeune fille. Kazuma avait appris à comprendre la jeune fille et avait reussi après plusieur regroupement de faits,d'informations à comprendre Kajila, à connaitre son secret mais ce n'etait alors que de la pur spéculation c'etait le moment de verité. Mais le maitre se montra sur de lui pour que la jeune fille soit franche avec lui qu'elle ne detourne pas la conversation.
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 14:02

Mais comment faisait il pour tout savoir ? Elle avait l'impression d'être un livre ouvert pour lui. Cela l'inquietait, elle ne voulait pas que quelqu'un sache son amour pour Hatori. D'abord c'etait dangereux a cause d'Akito et puis...c'etait un secret !

J'vous ai deja dit que je ne vous permettais pas de lire dans mes pensées !

Elle se sentit rougir. Cela ne se voyait pas trop sur elle mais elle savait que Kazuma la connaissait assez bien pour deceler la rougeur de ses pommettes.

Mais connaissant le Monsieur en question, en imaginant que je l'interresse, qu'il me trouve jolie, qu'il accepte de me parler, et qu'il tombe amoureux, il faut egalement passer par dessus la difference de rang, qu'il accepte la difference d'age et enfin qu'Akito accepte...oh et j'oubliais...qu'il oublie Kana !

Elle soupira doucement.

J'aime pas la facilité mais j'aurais aimé moins d'obstacles...

Ses yeux brillerent.

Mais j'ai pu lui parler, cela faisait si longtemps que je ne le regardais que de loin. Ojisan, je ne sais pas quoi faire, si je lui parle et qu'Akito s'en rende compte, jaloux comme il est, cela mettras Hatori-sama en danger. Mais je n'aurais jamais de chance de me faire aimer de lui si je ne lui parle pas...

Est-ce que je dois le laisser m'oublier a nouveau ?

Elle fronca les sourcils.

Est ce que je dois faire ma vie loin de lui ? Est-ce que j'en suis seulement capable ?

Ses yeux se voilerent.

Vous devez me trouver bien faible n'est ce aps ?
Kazuma
Invité

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03Lun 13 Mar - 14:02

"Dans la vie il faut prendre des riques Ryu tu sais.Je n'aime pas Akito mais je n'ai pas peur de lui et je ne lui obei pas. Il n'a aucun pouvoir sur moi. N'oublie pas que Hatori est aussi un grand garcon il sait donc ce qu'il fait. Ne te charge pas en responsabilités inéxistante.Akito est dangeureux certe mais je te pense de taille à l'affronter même si au fond de moi je le souhaite pas.Je ne peux pas te dire Kajila ce que tu dois faire pour Hatori si tu l'aime vraiment le danger ne dois pas te faire fuir ni la difficulté.Regarde si tu t'etait arrétée à la premiere difficulté pendant mes cours tu ne serais pas là ou tu es maitenant.Tu n'est pas faible mon petit dragon bien au contraire.

Kazuma posa sa main sur l'epaule de Kajila et lui sourit gentiment,un souire doux et compréhensif.

"Tu es un peu comme ce dragon,ton surnom.Il te va à ravir je trouve.

Kazuma pensait sinerement ce qu'il disait même si il aurait préféré lui dire le contraire lui dire de fuir Akito. Il savait que lui mentir la rendrait malheureuse et il ne voulais pas non plus lui cacher la verité ce serait lui montré du deshonneur et me maitre ne voulais pas. Il conciderait son eleve comme son egal et lui parlait comme telle, franchement .

"Tu dois faire ce dont tu as envie je te soutiendrais toujours dans tout tes choix,quelqu'ils soient.Suis ton coeur "

Il se jura interieurement aussi de troujours la protéger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre Ai_03

Seul dans une cuisine : un désastre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant