~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Seul dans une cuisine : un désastre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kajila
*Terminale*
*Terminale*
Kajila

Féminin
But : Voir Hatori, Tuer Akito...entre autres !

Seul dans une cuisine : un désastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans une cuisine : un désastre   Seul dans une cuisine : un désastre - Page 2 Ai_03Lun 13 Mar - 14:03

Le sourire de Kajila s'accentua encore. Elle rayonnait littéralement. Elle avait tellement eu peur qu'il ne comprenne pas, qu'il lui dise d'arreter, d'eviter son Hatori et Akito. Pire encore qui soit choqué ou qu'il la repousse. Aimer quelqu'un d'aussi bien, elle avait eu peur qu'il prenne cela pour de l'impudence, voir de la vanité...ou qu'il soit choqué par leur différences d'age ou...

Enfin bref la réponse de Kazuma lui otait un gros poids du coeur. C'etait la seule personne dont elle souhaitait l'aval et il le lui donnait. En plus, a présent, elle pourrait lui parler de lui, quand elle n'en pourrait plus, et soulager son coeur.

Je vous adore !

Fit elle, enthousiaste mais sans pour autant se jeter a son cou, n'etant pas habituée a ce genre de manifestation, mais, le lui aurait on appris qu'elle l'aurait fait ! Elle repris soudainement son sérieux.

Alors je vais suivre mon coeur et continuer à en apprendre le plus possible sur lui et sur les siens...

Elle fit un clin d'oeil a Kazuma

Et a essayer de lui arracher au moins un sourire par conversation !

Elle n'explica pas a Kazuma que tout ceci etait secret, c'etait evident !
Maintenant que son secret etait partagé, elle se sentait plus legere.

Quand a mon surnom, je fais mon possible pour y ressembler. C'est Seryu-san qui me l'avait donné quand j'etais mome. Il parait même qu'il aimait m'appeler Ryuko, l'enfant dragon.

Un eclair triste passa dans ses yeux.

Naturellement je ne m'en souviens plus, mais comme j'aime bien les dragons...je l'ai repris !

Elle bailla.

Je vous ai prit beaucoup de temps, et en plus je n'ai fait que parler de moi...
Je vais rentrer a present, je dois me lever tot demain.

Elle sourit.

Je vous remercie pour le diner et la compagnie. Je reviendrais bientôt ! Promis !

Et, se levant, elle salua respectueusement son Maitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pern.frbb.net

Seul dans une cuisine : un désastre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2