Nombre de messages : 113 But : Pulvériser Yuki Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Petite fête entre grands amis Mar 14 Mar - 2:45
Bonsoir à tous et bienvenue chez......... Néo-Furutsu Basuketto!!!
* POUM POUM POUM POUM * (les basses à fond!! XD )
* Zippe le disque * pipiou pipioupipioupiiiiii zzzzzzzzzzip!
Allez allez on se bouge les gens!! Ce soir chez Kyô c'est..... Soirée DISCOOOOO!!! Je veux que ça danse, je veux que ça chante, je veux que ça crie!! OHEEEEEEE OHEEEEEEEE!!
HIP HIP HIP........ HOURRAAAAAAAAA Vive Kajila!!
Et oui cette soirée est en l'honneur d'une folle qui transfère tous les topics entre nous sur le nouveau fofo!!
Akito Invité
Sujet: Re: Petite fête entre grands amis Mar 14 Mar - 14:21
Toc, toc, toc!
"Ouvrez! c'est la police!"
de l'autre côté de la porte, se tenaient deux policiers en uniformes suivi par une petite silhouette noire. Akito pencha alors la tête et dit:
"Bonsoir boule de poils! je trouve que tu fais trop de bruit. j'ai donc prévenu les autorités!"
Kyô *Le Chat*
Nombre de messages : 113 But : Pulvériser Yuki Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Petite fête entre grands amis Mar 14 Mar - 16:42
Aaaaaargh!!! Quel boulet ce Kikito!! ( >.< )
ALLEZ TOUT LE MONDE LES GENS!! TOUS AVEC KYÔ!! IL FAUT SAUVER NOTRE SPECIAL KAJILA SHOOOOOW!!!
Gaeyu *Professeur 2nde*
Nombre de messages : 137 Age : 45 But : Je vous en pose moi des questions ? Vous feriez mieux de vous concentrer sur votre copie ! Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Petite fête entre grands amis Mar 14 Mar - 16:44
S'avance devant les policier avec calme et sort de sa poche une autorisation de la mairie. Puis regarde Akito en levant les sourcils.
Vous voulez venir ?
Akito Invité
Sujet: Re: Petite fête entre grands amis Mer 15 Mar - 14:32
le toise avec ses grands airs
sachez que je n'ai pas besoin de votre accord pour venir!
Akatsuki Invité
Sujet: Re: Petite fête entre grands amis Jeu 16 Mar - 0:41
entre en souriant. Un fête chouette elle allait pouvoir dancer ! Elle passa a coté des policiers avec un sourire, fit un leger salut a Toyimi-sensei et a l'dolescent qui le toisait et se dirigea tout de suite sur la piste de dance. La elle se mit a danser, toute seule, en attendant de sefaire inviter.
Limay Invité
Sujet: Re: Petite fête entre grands amis Jeu 16 Mar - 0:48
Limay arrive et saute sur Gaeyu.
"Je veuuuuuux une danse professeur pendant que la mégère n'est pas là
Shouta *Professeur*
Nombre de messages : 110 Age : 48 But : Trouver de nouvelles proies! Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Petite fête entre grands amis Jeu 16 Mar - 19:02
Shouta arrive tout pompeux et se glisse discretement derrière sa stagière préférée avant de lui glisser un : "Tu danses Aka?" a l'oreille.
Puis fait un signe de main un peu trop amical à Gaeyu et aux autres gens dans le coin.
Mayuko *Professeur 1ère*
Nombre de messages : 255 Age : 44 But : Trouver l'amour! Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Petite fête entre grands amis Ven 17 Mar - 13:32
Mayuko arriva au beau milieu de ce joyeux foutoir! elle vit son Gae en train de discuter avec des agents de police. Elle l'embrassa vite fait sur le coin des lèvres et se dirigea vers le buffet. Elle mourrait de faim!
Kana *Médecin*
Nombre de messages : 70 Age : 43 But : Aider les gens Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Petite fête entre grands amis Jeu 23 Mar - 12:23
Kana entra à la suite de Mayuko le visage serein comme si tout le bruit qui regnait dans la salle n'était pas dérangeant et sourit à Mayuko lorsqu'elle eut apperçut sa grande amie. Puis, regarde Akito sans le reconaitre