| Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha *1ère*
Nombre de messages : 125 Age : 35 But : Vivre Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:02 | |
| Sasha avait sourit devant l'enthousiasme de son nouvel ami. Il était mignon. Elle se mit à sourire plus sincèrement et commença à marcher pour sortir du lycée, marchant d'un pas tranquille aux côtés de Momiji. Il y eut un léger silence jusqu'à ce que la jeune fille ose prendre la parole, pour s'assurer de quelque chose.
" Dis, Momiji, quand tu as dit que.... enfin, quand tu m'as dit que tu me trouvais jolie, tu le pensais vraiment? "
Elle rougit à nouveau, mais elle n'aimait pas les mensonges. Et elle préférait qu'il soit sincère avec elle. | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:02 | |
| "Bien sur pourquoi j'aurait menti ca sert à rien non vraiment je te trouve très jolie ne laisse pas les gens te dire le contraire et puis tant que toi tu es bien! En plus tu es si gentille avec moi c'est vrai tu m'as caché et en plus tu dis que je suis pas embettant! Non pourquoi tu doute d'etre jolie moi en tout cas je trouve mais il n'y a pas que la beauté dans la vie imagine quelqu'un de super beau mais pas supportable ca serait presque comique je me demande ce que les gens feraient il l'adulerai ou le fuirait?
Momiji sembla relfechir un insant et se mis à rigoler tout seul.Il sautillait toujours à coté de Sahsa à qui il souriait gentiment il etait content d'avoir une nouvel ami il avait hate de raconter ca à Kisa ! |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:04 | |
| " Merci " fit-elle en se pinçant doucement les lèvres. Il avait sa façon de voir les choses, il avait sa façon de dire les choses et c'était si sincère. C'était adorable et touchant. Par contre quand il parla de quelqu'un de beau mais ayant un caractère douteux, sans comprendre pourquoi, elle pensa immédiatement à Yuki.
" Bah écoute, j'en sais rien, demande à Yuki... "
Elle tira la langue sur le côté. Elle ne se moquait pas de Yuki. Au contraire. Mais elle le trouvait un peu étrange et puis elle se sentait bien plus à l'aise avec Momiji qu'avec le maudit du rat. Et puis là, elle parvenait à sourire sincèrement. | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:11 | |
| "Non il y a pas besoin de merci je pense ce que je dit tu es jolie c'est moi qui te le dit. Tu sais Yuki est gentil et surtout il est pas mechant peut etre un peu distant mais moi je l'aime bien de toute facon j'aime tout le monde!
Quand il dit cela dans l'esprit de Momiji vint deux image celle de sa mere et de Momo elles aussi il les aimait. Mais il ne se laissa pas entrainer par les souvenirs il ne pouvait pas se le permettre. Il changea l'expression sur son visage pour la remplacer par son sourire habituel.
"Tu as l'air de connaitre pas mal de Soma tu connais qui ? |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:11 | |
| SAsha haussa doucement des épaules. Elle n'avait eu guère le loisir de bien connaître Yuki. Il y avait un fossé qui les séparait. Un fossé énorme. Il était si étrange avec elle, et vu le peu de sociabilité de la jeune fille, il manquait également de patience. Elle soupira.
" Oui, peut être. Je n'ai pas eu trop l'occasion de lui parler. En fait, je crois qu'il n'a pas trop envie de s'impliquer avec moi. Je le trouve... faux..... il cache ce qu'il ressent derrière de faux sourires. Il fait croire que tout va bien alors que tout va mal. J'estime qu'entre amis, on doit se montrer tel que l'on est, et que l'on ne doit pas cacher ce qu'on ressent. Sinon ça signifie qu'il n'y a aucune confiance. "
Elle se pinça les lèvres. C'était la première fois qu'elle parlait autant avec quelqu'un depuis son arrivée dans ce pays. Il lui demanda alors si elle connaissait beaucoup de Sohma. Elle sembla réfléchir, levant les yeux au ciel.
" Et bien, je connais Kyô, Yuki, toi !! "
Elle lui fit un petit sourire avant de reprendre.
" Et Ayame aussi. Je travaille pour lui après les cours. Enfin, pas pour les dix prochains jours vu que je suis collée tous les jours après les cours. Mais il m'a dit que ce n'était pas grave !! Que ce serait sans doute pour moi très difficile de ne pas voir sa merveilleuse personne pendant tout ce temps. Mais bon, je survis hein !! !! " fit-elle en riant doucement. Et à nouveau, elle se rendit compte que c'était la toute première fois qu'elle riait depuis son arrivée au Japon. | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:12 | |
| "Hum c'est interressant ce que tu dis sur Yuki mais je ne m'ettendrais pas. Tu aime bien Ayamé c'est vrai moi aussi je le trouve drole surtout quand il raconte ses souvenir quand il etait au lycée je trouve ca super drole moi aussi j'adore Ayamé Yuki lui ressemble de plus en plus physiquement je trouve bien sur, c'est marrant car Ayamé est completement accro à son frere !!! Tu travail à sa boutique c'est super de le voir toute la journée il doit etre super interessant mais j'ai du mal à l'imaginer travailler.
Momiji se concentra quelques secondes pour essayer de voir Ayamé utiliser ses mains et se faire une petite coupure et appeller immediatement Hatori pour lui dire de venir le soigner et pour se plaindre cette vision fit rire Momiji .
"il ne se blesse jamais?" |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:13 | |
| " Bah au début il était plutôt épuisant, mais on s'y fait à force. Il a un caractère spécial. Et puis je crois qu'il est comme ça pour se cacher. Parce qu'en fait, quand il est sérieux, il est totalement différent. Il n'est plus aussi extravagant. Il est même un peu.... comment dire... on a l'impression qu'il est triste. "
Elle soupira doucement et regarda Momiji.
" Tu sais, que ce soit Ayame, Yuki ou Kyô, j'ai l'impression qu'ils sont tout un peu torturés. Ils s'en rendent peut être pas compte, mais ils ont cette petite lueur triste dans les yeux. Je la vois parce que j'ai un peu la même. "
Elle se pinça les lèvres. Décidément, il était vraiment aisé de parler avec le petit blond. C'était si agréable.
" Et quand je te regarde toi, c'est bizarre, mais je vois des choses éphémères. Cette petite lueur tu l'as aussi. Mais c'est différent. Parce qu'elle est furtive. Elle passe dans ton regard et s'enfuit loin dès que tu te mets à sourire ou à rire. "
Elle esquissa un léger sourire timide avant de regarder la route à ses pieds.
" Dis le moi si je parle trop. Je sais que parfois je raconte un peu n'importe quoi. Désolée. " | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:14 | |
| Momiji ria à la derniere remarque !
"Toi parler trop mais pas du tout c'est plutot moi qui parle trop generalement et là aussi d'aillieur c'est vrai tout le monde me dit que je suis trop expensif que je bouge trop et surout que je suis trop bruyant mais moi j'y peut rien alors je continu à faire du bruit !Et puis tu ne dis pas n'importe quoi moi j'aime bien entendre les gens parlé et toi aussi je dirai même que j'aime bien parler avec toi car toi au moins tu me critique pas tu ne te moques pas de moi
Momiji ne prefera pas repondre à ce que venait de dire Sasha oui elle avait raison même si Momiji avait toujours voulu penser le contraire mais il ne preferait pas y penser pour le moment il etait heureux et contait bien en profiter! |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:15 | |
| Sasha se mit à sourire de plus belle. Et poussée par un geste tendre à l'encontre du petit blond, elle lui attrapa la main pour la serrer délicatement dans la sienne. Elle était aussi expensive, mais plutôt du côté tactile. Elle aimait montrer son affection par des gestes. C'était plus facile que d'avouer qu'on aimait bien quelqu'un.
" Je vois pas pourquoi je me moquerai de toi. J'arrive à rire avec toi. Alors que je croyais que j'en étais plus vraiment capable. Et puis moi aussi j'aime parler avec toi. J'ai l'impression que c'est simple de discuter avec toi, que je n'ai pas besoin de réfléchir à mes mots. En fait, je peux dire ce que je pense sans craindre une réflexion. "
Elle soupira et posa ses grands yeux bleus sur lui.
" Ca me plait beaucoup !" | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:15 | |
| Momiji s'attendait à beaucoup de chose sauf à ca il rougi il avait peur de se transformer il ne voulais pas la faire fuir. Il sentit ses yeux se poser sur lui il tourna la tête et lui sourit que faire d'autre de toute facon il etait bien comme ca avec Sasha .
"Oui avec moi tu peux tout dire je ne juge personne moi je prend les gens comme ils sont peut importe qu'il soit brun ou blonde!En tout cas la seule chose que tu peut craindre de moi c'est un malheureux coup car je parle avec des gestes Kyo est toujours ma victime et après il m'attrape et me frotte la tête pour que je fui et que je l'embete plus mais je reviens toujours à la charge
Momiji riait oui lui aussi il parlait beaucoup mais la malediction l'empechait dans ses mouvements et il n'y pouvait rien il ne voulais courire aucun risque de perdre Sasha en lui faisant effacer sa memoire. |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:16 | |
| La jeune demoiselle fut des plus soulagées. Momiji n'avait pas retiré sa main. Et elle en était vraiment heureuse. Il semblait aussi tactile qu'elle et c'était un bien !! Parce qu'elle appréçiait la tendresse et la douceur. Elle soupira doucement et sourit légèrement en le voyant rougir. Il était si mignon!! !! Comment pourrait-elle être désagréable avec lui?!!! C'était impossible!!
" Ah mais tu sais, Kyô est un grand râleur. Même moi il me râle dessus alors qu'on se connaît même pas!! "
Elle laissa échapper un nouveau rire. Elle ne cessait de sourire et de rire. Ca lui plaisait, et puis ça lui faisait du bien. Ils devaient vraiment être mignons à marcher comme ça dans la rue, main dans la main.
" Mais bon, tu peux être sûre que c'est moi qui lui râlerai dessus si jamais il te fait ça devant moi !! Non mais !! !! " | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:17 | |
| "Je trouve que quand Kyo rale il est encore plus mignon moi je trouve que c'est bien qu'il rale car comme ca ca montre qu'on lui ai pas indifferent et puis il est gentils au font Kyo !
Momiji ne savait pas trop quoi faire plus le temps passait plus c'est lui qui etait mal alaise il rougissait pour rien lui qui d'habitude etait connu pour ne rien laisser voir.
"Tu sais j'ai plus besoin se me defendre car quand il y a Tohoru i ode plus c'est trop marrant de le voir comme ca hesiter partagé entre l'envie de m'embetter et de ne pas deplaire à Tohoru. Mais ce qu'il y a de plus drole c'est les combat Kyo Yuki ca vraiment c'est super ca une bonne sucette et ca t'occupe une après midi pas un instant tu va t'ennuyer!
Momiji se mit à rire ce n'etait pas rare de vir Kyo provoquer Yuki et Momiji adorait les regarder ! |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:18 | |
| " Bah en fait, j'ai toujours peur de dire quelque chose qui pourrait lui déplaire. Il est tellement sur la défensive. Je crois qu'il ne m'aime pas trop. J'ai pas trop de chance avec les gens ici. "
Elle soupira et écarquilla doucement les yeux quand elle apprit que les deux garçons se battaient. Elle s'était bien rendu compte que Yuki et Kyô ne se portaient pas dans leur coeur, mais de là à se battre, elle qui avait peur de la violence, ça la mit mal à l'aise.
" Ils... ils se battent? Ils se font du mal? "
Elle tenta de se reprendre pour ne pas laisser passer son trouble et préféra porter ses yeux sur le garçon à ses côtés. Et quand elle vit qu'il rougissait plus que de raison, elle se sentit encore plus mal à l'aise, tentant de dégager doucement sa main.
" Momiji... tu sais, si je te mets mal à l'aise euh.... je.... je suis très tactile avec les personnes que j'aime bien, j'y peux rien. Mais tu as le droit de ne pas aimer hein. Tu n'es pas obligé de supporter ce genre de choses si tu détestes ça." | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:19 | |
| Momiji ne sut quoi repondre il ne voulais pas la vexer mais il ne pouvait pas non plus lui montrer de facon tactil comme elle disait il été coincé.
" Quand il se batte la seul chose qui peut leur arriver c'est de casser quelques chose mais à eux il n'arrive rien et quand je dit se battre c'est surtout une joute verbal journaliere. Quand à toi tu n'a pas a etre sur la deffensive et tu ne me gene pas du tout et ce n'est pas que j'aime pas ca mais je n'ai pas l'habitude moi je connais juste Kyo qui me sert la tête et ce n'est pas du tout la même chose là mais ca ne me gene pas je suis bien en ce moment et rien en toi me gène!
Momiji lui sourit et plongea ses yeux dans les siens. |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:20 | |
| Sasha parut soulagée quand elle apprit que les bagarres entre les deux garçons étaient plus verbales que physiques. En fait, ils chahutaient sans doute beaucoup. Par contre, leurs parents ne devaient pas être contents s'ils cassaient ds meubles!! Bah oui, la jolie Sasha ne savait pas que les deux garçons vivaient ensemble, et chez un de leur cousin. Après tout, elle ne connaissait rien d'eux.
Par contre, elle rougit furieusement à la suite de sa tirade. Il lui avouait qu'il était bien avec elle et que rien en elle ne la gênait. Elle en tremblotta doucement. C'était si gentil. Si tendre. Et ces beaux yeux qui la regardaient avec tant de tendresse.... Elle resserra ses doigts sur ceux du blond, ne quittant pas son regard. Elle était troublé. Ses yeux brillaient, parce qu'elle était émue.
" Merci... je.... merci.... moi aussi je me sens vraiment bien avec toi.... c'est bizarre.... parce qu'on se connait seulement d'aujourd'hui... mais... mais c'est comme ça, ça me plait beaucoup. " | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:21 | |
| Sasha ne savait pas à quel point elle ne connaissait pas Momiji. C'etait dans des moment comme ca que la malédiction pesait le plus lourd. Momiji avait peur que Sasha le prenne dans ses bras. Et si elle le faisait il ne voulais pas songé au concequences.
"Ce serait sympat non que l'on rentre ensemble tous les soirs non j'aime bien rentré avec toi je ris bien et en plus tu es si gentille
C'est tout ce que Momiji avait trouvé à dire il se decevait lui même mais le risque de la perdre etait telment grand qu'il ne preferait pas prendre de risque.
"je sais que tu va etre collé la semaine entiere mais moi ca me gene pas de t'attendre ca vaut le coup"
Il lui fit un clin d'oeil et d'un seul coup il passa dans ses yeux un eclair de malice il lacha sa main sans doute un peu à contre coeur mais pris son sac et fouilla dedans pour enfin trouver e qu'il cherchait une boite de gateaux il l'ouvrit et en tendis la boite à Sasha.
'Tu dois avoir faim! |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:22 | |
| La situation devenait un peu pesante, dans le sens où la jolie demoiselle était un peu troublée de regarder Momiji dans les yeux. C'était assez nouveau comme sensation, mais elle avait sentit son coeur s'emballer. Et elle se sentit d'avantage troublée, mais aussi heureuse quand il lui proposa de rentrer avec elle tous les soirs. Un large sourire se dessina sur le visage de la blonde, et il fut encore plus grand quand il lui avoua qu'il savait qu'elle était collée toute la semaine.
" Argh, je suis démasquée; Mais bon. Je dois prendre mes responsabilités. J'ai séché pendant longtemps alors forcément, je paie. Mais bon, ce n'est pas grave. Je préfère faire des heures de colle plutôt que d'être renvoyée de l'école. Et puis je vois le bon côté des choses : j'aurai pas été collée, je t'aurai peut être pas rencontré!! Et ça aurait été dommage quand même. "
Elle se pinça les lèvres. Elle était toute lumineuse tellement elle se sentait bien, et elle espérait que cette sensation de joie ne serait pas éphémère. Elle espérait ne pas être repoussée dans les jours à venir. Ou ignorée. Ce serait trop douloureux.
" Mais en tout cas, je serai vraiment contente qu'on rentre ensemble tous les soirs. Si ça t'embête pas de m'attendre, ça me ferait vraiment très plaisir !! !! "
Elle soupira doucement et sentit un pincement au coeur quand la main douce de son ami quitta la sienne. Elle se mordilla la lèvre pensant avoir fait quelque chose de mal. Mais il n'en fut rien apparemment, car Momiji farfouillait dans son sac à dos et il en sortit une boite de gateaux. Elle ne put retenir un rire.
" Ah la la, t'es encore plus gourmand que moi!! !! Mais je vais devoir refuser. Si je mange avant le dîner, ma mère va me tuer !! !! Mais garde les bien au chaud, parce que je suis gourmande comme pas permis !! !! " | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:23 | |
| "C'est sur que ca aurait été dommage et de ne pas te recontrer mais surtout de te voir virer avant même de t'avoir recontré .
Momiji lui sourit il rit même.
"Pas de gateaux tu as bien raison si Hatori me vois avec ca ca va etre ma faite Akito n'en parlons pas. Mais ravie de savoir que tu es gourmande ca nous fait un bon point commun,en plus un mega point commun car je suis un accro au sucette comme dise certain mais en fait je suis tout simplment un gros gourmand qui adore tout ce qui est a base de sucre en fait tou ce qui donne des carier on me repète sans cesse que je vais en avoir mais je n'en ai jamais eu alors je continu !!
Momiji se mit à rire et piocha dans sa boile à gateaux qu'il referma ensuite il fit un clin d'oeil à Sasha et lui dit
"Il faut de temps en temps resté serieux et lutter contre ses passions et ses envie même si celle ci sentent affreusement bon comme c'est le cas de celle il faut etre raisonnable comme dit je ne sais plus qui!" |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:24 | |
| Hatori. Akito. Des noms qu'elle ne connaissait pas, mais elle était encore persuadée qu'il s'agissait encore de Sohma. En même temps, ce serait normal. C'était sans doute la famille du blond. Elle secoua doucement la tête et eut un sourire jusqu'aux oreilles en le voyant tout fier d'annonçer qu'il était un gros gourmand. C'était sur qu'avec elle il serait servit!! Elle était une grande fan de bonbons en tout genre !! Ca promettait de grandes virées à coup de sucreries en tout genre !! !!
" ah mais non!! Si on fait bien attention, on n'aura pas de caries ^^ ^^ il suffit d'avoir une bonne hygiène ^^et puis tu as un joli sourire alors ça se voit que tu fais attention ! C'est bien!! Comme ça, plus de scrupules pour être gourmand !! !! "
Elle tira doucement la langue et se décida à déballer la sucette que le blond lui avait donné un peu plus tôt. Elle la porta à ses lèvres et la suça quelques secondes, appréçiant le goût, alors qu'elle regardait Momiji prendre un gateau alors qu'il était entrain de lui sortir tout une tirade sur le fait qu'il fallait lutter contre ses passions. C'était trop drôle pour qu'elle le laisse faire!! Elle retira sa sucette de sa bouche, la tenant dans une main, et attrapa le biscuit que tenait Momiji de l'autre avant de partir à reculons pour s'éloigner de son ami.
" Bah alors, je croyais qu'il fallait apprendre à lutter contre ses passions!! !! C'est pas comme ça que tu vas réussir tu sais !! !! "
Elle leva son biscuit pour le lui montrer, voulant le faire un peu râler. Il était si adorable. SI gentil et si drôle. | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:25 | |
| Momiji ne s'attendais pas à cela il se mit à rire et contre toute attente repris un gateaux et courru après Sasha
'(eviter ses bras,eviter ses bras ne pas lui tomber dessus)
Il ne parraissait pas ennervé au contraire il s'arreta en pleine course et fit mine de comprendre.
"Tu sais Sasha il fallait l'avouer si tu en voulais un au lieu de faire la serieuse,mon discour avait pour seul but de t'encourager non de me decourager moi je ne suis pas serieux!
Momiji se mit à rire il ne pouvait pas garder son serieux trop longtemps |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:25 | |
| Quand Momiji se mit à la poursuivre, la jeune fille se mit à courir pour éviter qu'il ne la rattrape. Elle riait aux éclats tellement elle se sentait bien, et tellement elle s'amusait. Et ça ne lui était pas arrivé depuis très longtemps. Et tout à coup, alors qu'elle regardait derrière elle, elle le vit se stopper et la regarder avec sérieux. Méfiante, elle s'arrêta également, souriant toujours autant, et fit deux pas vers lui pour l'écouter. Et il l'accusa d'avoir tenter de le tromper pour le voler. Elle éclata de rire devant cette mauvaise foi manifeste!! !!
" Alors toi, je te jure !! !! "
Elle le rejoignit rapidement alors qu'il était mort de rire. Elle profita un peu de sa sucette, la remettant dans sa bouche, le temps que le fou rire de son ami se calme et elle la resortit, la tenant dans sa main alors qu'elle tendait le biscuit à Momiji.
" Tu n'es pas sérieux? Vraiment? Ah la la, ces jeunes, franchement, tous des dépravés !! "
Elle lui tira la langue et le regarda dans les yeux, souriant toujours autant, montrant à quel point elle se sentait heureuse.
" Alors fais un choix petit gourmand. Le biscuit, ou la sucette!! Et évidemment, si tu choisis le biscuit, la sucette s'en ira et je partirai avec elle!! "
Sous entendu, le biscuit ou moi, histoire de le provoquer un peu plus, se montrant on ne peut plus sérieuse. | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:26 | |
| "Le choix est cornelien je serais tenté de dire les deux mais je pense que je vais préféré...
Momiji laissa un silence dans lequel il ne put retenir son fou rire il se calma et essaya de rester serieu.
"Hum bon je crois que je vais prendre la porteuse de la sucette et te laisser le gateau et le sucette en fait je prens le tout toi la sucette et le gateaux.
Il sourit à Sasha il etait satisfait de sa réponse il courru les quelques mètres qui le separait de Sasha et lui sourit de plus belle. |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:27 | |
| Sasha souriait, attendant la réponse de son ami. Il était mort de rire. En même temps, la situation était vraiment des plus amusantes !! Alors comment ne pouvait-on pas rire !! !! Elle le laissa réfléchir, ne bougeant pas d'un centimètre et entendit enfin sa réponse. Elle en sourit jusqu'aux oreilles. C'était mignon et touchant comme réponse.
Ses joues se rosies légèrement alors que Momiji courait pour la rejoindre. Il souriait autant qu'elle et c'était vraiment plaisant à voir. Elle lui tendit alors le biscuit.
" Avec une réponse pareille, je peux que te donner une récompense!! Je te rends ça, et moi je garde la sucette, parce que je l'ai commencée !! !! ^^ " | |
|
| |
Momiji Invité
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:29 | |
| " Ca me va comme decison je commence à avoir faim c'est fou !!!!! En fait je crois que j'ai tout le temps faim on me dit souvent que c'est car je bouge tous le temps ! C'est vrai je n'arrive pas à rester sans bouger ou sans faire quelque chose sauf si bien sur je regarde quelque chose d'interressant ou que je mange bien sur! Les gens me disent me disent que je suis trop agité et trop bruyant c'est vrai que j'aime bien rire. Le seul moment où je suis calme dans la journé c'est quand je prend mon violon là je suis vraiment bien ,j'adore jouer du violon je trouve cela magnifique!
Momiji sourit en pensant à ses moment où il jouait où il etait si bien dans son corp et dans sa tête c'est dans ces moment qu'il se sentait le mieu. |
|
| |
Sasha *1ère*
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ Lun 13 Mar - 17:29 | |
| Sasha attrapa la main de son ami, comme un réfléxe, une habitude qui lui semblait naturelle, et se remit en route, en l'écoutant parler. Elle sourit, amusée. Elle s'était bien rendu compte qu'il ne restait pas en place !! !! Par contre, elle apprit qu'il jouait du violon et elle en fut surprise. Elle aimait beaucoup cet instrument, mais ne se trouvait pas suffisament douée pour apprendre. Elle, c'était plutôt le chant son truc.
" Oh, tu joues du violon? Wow.... tu... tu voudras bien jouer pour moi un jour? Et puis si tu veux, je te chanterai un petit truc un de ces quatre en contre partie. Tu es d'accord? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ | |
| |
|
| |
| Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ | |
|