~* Fruits Basket *~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~* Fruits Basket *~

Jeu-de-rôle basé sur le manga incontournable de Natsuki Takaya

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momiji
Invité

Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^   Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ - Page 2 Ai_03Lun 13 Mar - 17:30

"Jouer pour toi ce sera un plaisir autant que t'ecouter chanter à mon avis j'adore la musique j'aurai aimé etre violoniste plus tard mais bon

Il passa sur le visage de Momiji une lueur de tristesse qu'il s'empressa d'effacer pour remplacer sa par son sourire habituel.

"Tu chante quoi? Moi je ne sais pas chanté du moins c'est ce que je pense je parle trop vite!Tu trouve que je parle trop vite toi car on me dit tout le temps de prendre plus mon temps mais moi je sais pas je parle naturellement je dis ce que je pense sans trop refléchir d'aillieur des fois je dit des betises à cause de ca! Mais je ris bien après !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin
But : Vivre

MessageSujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^   Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ - Page 2 Ai_03Lun 13 Mar - 17:31

" Tu veux être violoniste? Pourquoi ce serait pas possible? "

Après tout, chacun devait bien vivre ses rêves alors pourquoi Momiji se mettait-il des barrières? Ca ne semblait pourtant pas être dans son caractère. Elle secoua doucement et sourit doucement. Oui, il parlait vite, il parlait beaucoup, mais ça ne la dérangeait pas !

" T'inquiètes pas, moi j'aime bien t'écouter^^ Et puis tu finiras par parler plus lentement. "

Elle lui fit un sourire et continua de marcher doucement.

" Et je chante un peu tout et n'importe quoi. Quand je vivais encore aux Etats-Unis, je faisais des petits concerts à droite à gauche. Ca me manque un peu pour dire vrai. y'a beaucoup de choses qui ont changéees et j'ai un peu de mal à m'y faire. "
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^   Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ - Page 2 Ai_03Lun 13 Mar - 17:33

Momiji ne repondit pas à la question sur le violon il la contourna pour se concentrer sur autre chose!

"Tu faisait de concert Waoouuuu bon je sais c'est pas la même chose mais on devrait se faire un karoké avec Kyo et d'autre gens ca serait drole non ouai ca serait encore plus drole si Kagura venait !

Momiji ria à la pensé de Kagura et Kyo chantant Kyo a moitié etouffé par Kagura car celui ci n'aurait pas voulu monter sur scène.Momiji adorait rire et le faisait pour n'importe quel occasion il pensait que le rire attenu les souffrances des gens et puis il aime voir les gens heureux c'est ce qui lui faisait le plus plaisir quand il parlait avec les gens.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^   Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ - Page 2 Ai_03Lun 13 Mar - 17:34

Sasha tapa dans ses mains comme une enfant!! Momiji lui proposait un karaoke avec Kyo et Kagura. Bon, elle ne connaissait pas encore Kagura, mais elle connaissait Kyo et ce serait encore un bon moyen de mieux faire sa connaissance, de mieux savoir comment il était réellement.

" En plus, il me semble que le karaoke au Japon, c'est tout un truc!! Je serai vraiment contente !! !! Merci !! !! "

Elle soupira, arrivant dans sa rue.

" Voilà, j'habite en bas de cette rue. Je vais pas t'obliger à me raccompagner jusque là bas. Mais de toute façon, on se voit demain. On rentre toujours ensemble non? "
Momiji
Invité

MessageSujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^   Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ - Page 2 Ai_03Lun 13 Mar - 17:35

"Bien sur qu'on rentre ensemble je t'attendrais le soir après ta colle ok? Bon et bien je te laisse là et te souhaite la meilleur soirée possible si tu mange une sucette ou des gateaux tu pensera à moi et vice versa!! Quand au Karaoké ce sera super donc quand tu veux tu me diras !J'ai vraiment été content de rentré avec toi! Tu es vraiment quelqu'un de super laisse personne te dire le contraire et en plus tu es super jolie alors! Peut etre que l'on se vera avant dans les couloir on pourra se reperer facilement tu vois que c'est un avantage d'etre blond.

Momiji s'eloigna en soutillant il se retourna et lui fit de grand coucou d'un peu plus loin ,il lui envoya même avec le vent un baiser . Puis il parti en courant vers la maison Soma en esperant ne pas rentrer trop tard pour ne pas se faire disputer.
Sasha
*1ère*
*1ère*
Sasha

Féminin

MessageSujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^   Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ - Page 2 Ai_03Lun 13 Mar - 17:36

Sasha sentit le rouge lui monter aux joues quand le garçon la complimenta à nouveau. Il était sûr qu'elle allait penser à lui quand elle taperait dans ses bonbons !! !! Il était content de la connaitre, content d'être rentré avec elle. Elle soupira doucement et le regarda s'éloigner en lui faisant un petit signe de la main. Et il lui envoya un baiser. C'était si mignon qu'elle en sourit avec tendresse avant de reprendre son chemin. Là elle se sentait vraiment bien. Elle était vraiment heureuse d'avoir fait la connaissance de Momiji Sohma.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^   Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^ - Page 2 Ai_03

Rien qu'à deux sur le chemin du retour ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2